Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2009, 19:48

pas un drop mais une fusion

enfin monter à bon +5





Légendaire Bonne Cape De La Vitesse (+5)








Armure

Défense: 8

Attributs: RÉPUTATION +17, AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +17, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -62 %

Exigences: NIVEAU: 63 (64), FORCE: 53 (54), AGILITÉ: 30, Le personnage doit être dans l`acte: 2
flar sur serveur 2
ID: 173

2

21. 10. 2009, 19:51

Bah justement, les fusions ne sont pas des trophées...
[url='http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=100492']Moria - vos trophés de fusions[/url]
Si tu te sens à remonter le sujet ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

21. 10. 2009, 20:07

mais bon superbe objet quand même, trés rare il me semble ...
merci PANDEMIK pour ce superbe avatar :) et **** à celui à cause duquel on ne peut plus le voir ^^

4

21. 10. 2009, 20:29

poste en évaluation tu vas rire^^

5

21. 10. 2009, 22:25

WAAAOUUUH!!!!
ci jamais un berserker a cette item dans les mains je n'ose imaginer la boucherie!!!

6

22. 10. 2009, 05:34

Oh, bah si je m'attendais à trouver la soeur jumelle de mon armure !!! Et le post qui arrive pile au moment où je finis par passer la mienne en Bon +5 aussi !

GG pour la fusion en tous cas, ça a pas du être trop simple, et le jeu en vaut largement la chandelle 8o


Si c'est pas trop indiscret, tu as quoi comme tatouages pour aller avec ?

7

22. 10. 2009, 15:22

Désolé Anton, mais la Cabale ne pouvait supporter que tu es une cape que nous n'ayons pas donc "Robinton" s'est devoué pour s'en procurer une !!!



:thumbsup:



Il est CaC 1H, et devrait passer bersercker ou gunner. Perso, je pense qu'en bersercker il risque de faire mal bien stuffé !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

8

22. 10. 2009, 17:20


Si c'est pas trop indiscret, tu as quoi comme tatouages pour aller avec ?
un pti papillon au dessus des fesses et un gros BURN IN HELL sur les omoplates :o

9

22. 10. 2009, 17:40

:D

Mouarf, je le connais pas celui là, il a un effet chelou qui booste la Réputation et baisse l'Apparence ? (ou l'inverse au choix)


En tous cas, j'aimerais bien voir des RC de càc avec cette Cape. Ca doit pas être terrible niveau Agi mais ça doit envoyer sec le nombre d'attaques ! Surtout s'il y a les bonnes armes pour aller avec ...


Bravo encore pour la fusion !

10

22. 10. 2009, 21:03

Vu que le bonus d'AGI est pas top, c'est moyen pour un CaC 1 main je pense.

En revanche pour un BK, ça doit être TERRIBLE !!!

Et bien sûr pour un sniper/absorbeur c'est ultime, sans vouloir citer personne... ^^


Dans tous les cas, belle fusion, mais pas trophée hein !
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (22.10.2009, 21:04)


11

22. 10. 2009, 21:28

Ergo, je pense que tu confonds BK (Black Knight = chevalier noir) et Bersercker.



Unce cape comme ca st limité pour un Bersercker 2H, je la verrais plus en attaque avec un poignard amicale du suicidé et un du conquerant contre les gunners, histoire de poser 10 attaques / rounds, 12 si t'es SDB, 14 si t'as un vindic.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

12

22. 10. 2009, 23:03

oula bien sur que ci c 'est mechant pour un CAC une main :)



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=21130605&key=b123181e6a



ca me donne 8 pts de reputation en + ( la j ai une cape vitesse +5 :))

et ca m ajoute 2 attaque par manche soit 1500 degat au total sans compté de CC :)

j ai bientot monté mon deuxieme poignard infliz :) je m autosuciderai dans quelque jours

13

23. 10. 2009, 09:10


Ergo, je pense que tu confonds BK (Black Knight = chevalier noir) et Bersercker.

Je voulais dire BK pour BerserKer ^^

CN = Chevalier Noir pour moi...



Donc ce type de cape pour un mec comme Hank, ca doit tout déchirer !!
There is no problem, only solutions

14

23. 10. 2009, 10:41

lol ouip la t 'a raison il nous sortira 14 attaques avec des poing des cieux et 10 avec des poignard enfin il a deja un bon tigre de la vitesse.....



enfin faut bien quelque chose pour rivalisé avec les scorpion d en face :) ou les AAD qui en sorte pas mal non plus