Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2009, 18:56

Don de compte

Echange de compte a lire svp- SERVEUR :Moria

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : triguner

- SON NMR ID : 20958

- SA RACE IG : damné

- SON NOMBRE DE POINTS : 300



- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : UT2 ou UT1 :
serveur moria

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : wolffia

- SON ID : 11440

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : Je vais le delete ou le donner a une amie si
elle en veut

2

23. 10. 2009, 13:56

echange de compte

je suis interresse par ton compte je jou actuellement sur moria de race absorbeur nivo 47

et sur ut2 cultiste nivo 50

je suis connecte tout les jours et je me sent capable de progresse avec ton personnage alors si ca t interresse prend contact avec moi pour plus d info

merci

3

23. 10. 2009, 18:12

et moi interessé par ton compte moria zebul :)

4

23. 10. 2009, 20:25

don de compte

je suis interresse par ton personnage je joue sur moria et ut2 je sui conecte tout les jours mon niveau sur moria 47 et sur ut2 50 je me sent capable d evolue avec ce personnage en attendant une reponse merci meme si elle est negative

5

25. 10. 2009, 14:49

ForestGump sur Moria 235 points

salut je cherche un compte cultiste (femme de préférence) ou damné pour remplacer mon Absorbeur j'ai un tres bon stuff avec une progression journaliere de 2000 pdp mini me contacter sur moria pseudo forestgump car je ne dors pas sur le forum pour appâter et ne pas trop en dire j'ai aussi : Edit d'EGON : Réglement de la section "Don de Compte" le stuf ne doit pas apparaitre dans l'annonce .
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item