Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

81

21. 10. 2009, 15:37

Pour les drops en Z2, il faut rester plus de 24h dessus sinon ça drop rien... ;)

tu verras tu le dropperas ton parfait vitesse... mdr


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

82

21. 10. 2009, 15:39

blablabla


Bon, je vais peut être attendre encore un peu avant de delete :thumbsup:
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

83

21. 10. 2009, 16:25

Tu parles de la photo en avatar qui est posée au dessus de "Sexe: masculin" ?
Si je devais suivre la même logique, on pourrait penser que tu es un panda irl et non un type avec une couronne de galette des rois :/
8| Humour à la Asher... Vol pas plus haut que ma petite pique...

Il n'y a que toi pour croire qu'un Panda IRL écrirait, jouerait, dessinerait aussi bien qu'un humain. Par contre un Panda IG, mordu par un vampire et enchanté par le sphinx, le pourrait très certainement.^^
pour Shana : j'espère qu'il n'est pas trop remonté, tu crois que ça lance de la magie noire les princes elfes irl ? :D
Héhé... te moque pas des croyances anciennes. Es-tu bien sûr que la magie noir n'existe pas? Et les elfes? IRL tu peux pas dire... Par contre IG, c'est clair que tu risques de te prendre ma magie elfique dans ta face de Blanche-Neige :P

Si je suis remonté? Pas plus que quand je te vois chez les T_T_T :P
Arrêtez de parler d'honneur ou de je ne sais quoi, on est pas dans un épisode des chevaliers du zodiaque. Les coups tordus ça fait partie des guerres sur UT1 (je ne vais parler que du serveur que je connais), j'ai pas le souvenir d'un siège prise de quartier sans blocages depuis très très longtemps.

Faudrait arrêter l'hypocrisie là...

Oh les coups tordus font parti du jeu. C'est une évidence. Maintenant chacun peut avoir son opinion sur leurs utilisations ou non. En tant que joueur, je m'en fous. Mais mon personnage par contre, il déteste ça. Vraiment c'est un truc qu'il déteste!

Je revendique que les LCDA ont des membres intègres. On a un honneur que nous ne voulons pas tâcher. On se bat face à face. On fait appel à nos alliés en cas de besoin. On affiche nos alliances. On a une éthique à laquelle l'on se tient.

Les valeurs des T_T_T sont moins honorables et c'est un fait. Il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans. T'as quitté un clan d'honneur pour un clan déshonoré aujourd'hui... Assume et confond par l'IRL avec le jeu. Les TinyTéléTubbies sont les vampires traitres dont on ne peut plus avoir confiance dans la Cité. Les joueurs par contre sont des malins adversaires que j'aime bien.

Svp, gardez bien à l'esprit qu'il y a une IRL et un IG. Sur ce forum, dans ce genre de sections, c'est du IG qui compte. L'irl, on s'en fout. Flienfels est un personnage du jeu. Vous imaginez Bambino en IRL si c'était pas un personnage du jeu? Ce serait une sorte de vieille taupe de KGB qui aurait infiltré Elf en France pour voler les plans du nouveau procédé d'hydrocarbure que la nouvelle Mafia convoiterait depuis des années. MDR

Non, Bambino est un joueur très certainement sympathique. Allez voir sa galerie si vous en doutez. ;) Par contre, son personnage est l'espion fou d'Ultima qui ferait mieux de ne pas croiser mon chemin. :P

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire.

Flienfels

P.S.: Mis à part ça, moi je t'aime bien Asher... surtout en Mekare :love: Oh et désolé pour la couleur, moi je kiffe^^ Mais je suis daltonien
:D
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (21.10.2009, 16:26)


84

21. 10. 2009, 16:41

hello

rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant :cursing:



j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa :thumbdown: :thumbdown:

en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous :thumbsup: :thumbsup:



sharking
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

85

21. 10. 2009, 17:03

Tu parles de la photo en avatar qui est posée au dessus de "Sexe: masculin" ?
Si je devais suivre la même logique, on pourrait penser que tu es un panda irl et non un type avec une couronne de galette des rois :/
8| Humour à la Asher... Vol pas plus haut que ma petite pique...

Il n'y a que toi pour croire qu'un Panda IRL écrirait, jouerait, dessinerait aussi bien qu'un humain. Par contre un Panda IG, mordu par un vampire et enchanté par le sphinx, le pourrait très certainement.^^


Dans la même sorte de logique bizarre y'a que toi pour bloquer sur la photo en avatar et ne pas lire que c'est bien indiqué sexe masculin. Pour le reste, oui oui, d'accord et il couche avec un escargot le panda hein ?
pour Shana : j'espère qu'il n'est pas trop remonté, tu crois que ça lance de la magie noire les princes elfes irl ? :D
Héhé... te moque pas des croyances anciennes. Es-tu bien sûr que la magie noir n'existe pas? Et les elfes? IRL tu peux pas dire... Par contre IG, c'est clair que tu risques de te prendre ma magie elfique dans ta face de Blanche-Neige :P

Si je suis remonté? Pas plus que quand je te vois chez les T_T_T :P


Oui d'accord, parles en au troll qui me suit partout et au croque mitaine qui dort sous mon lit.
Je ne suis plus que sur le forum T_T et ici bien-sûr. Asher a été refilé et mon nouveau perso est delete.

Oh les coups tordus font parti du jeu. C'est une évidence. Maintenant chacun peut avoir son opinion sur leurs utilisations ou non. En tant que joueur, je m'en fous. Mais mon personnage par contre, il déteste ça. Vraiment c'est un truc qu'il déteste!

Je revendique que les LCDA ont des membres intègres. On a un honneur que nous ne voulons pas tâcher. On se bat face à face. On fait appel à nos alliés en cas de besoin. On affiche nos alliances. On a une éthique à laquelle l'on se tient.

Les valeurs des T_T_T sont moins honorables et c'est un fait. Il n'y a pas d'hypocrisie là-dedans. T'as quitté un clan d'honneur pour un clan déshonoré aujourd'hui... Assume et confond par l'IRL avec le jeu. Les TinyTéléTubbies sont les vampires traitres dont on ne peut plus avoir confiance dans la Cité. Les joueurs par contre sont des malins adversaires que j'aime bien.

Que dire sinon que j'aime bien ces notions de RP à géométrie variable... La ruse ne fait-elle pas partie de la stratégie ? D'un point de vue RP j'y vois juste un vampire qui a infiltré un autre clan et qui est parti avec l'argenterie. C'est honorable de tuer un ennemi, le piller et voler son quartier mais pas de lui prendre sans faire couler le sang ? Bloquer les ennemis (ce qui est fait dans tous les clans, même LCDA) c'est bien honorable ? Profiter des failles du jeu pour empêcher les ennemis les plus puissants de participer, c'est fair play ? Arrêtes de délirer.

Franchement je vois plus une bande de peluches qui viennent de choper le trésor et qui sont là, à se marrer et à attendre que la claque arrive. Si la Z2 est perdue qui viendra pleurer ? Aucune peluche à mon avis.

Pour ce qui est de mon changement de clan, t'es encore une fois à côté de la plaque. On a quitté un clan dans lequel l'ambiance ne nous plaisait plus, où les conflits internes avaient conduit à une situation bloquée pour un clan remplit de peluches tarées et où l'ambiance était plus saine et plus amusante. Bref une bonne décision pour nous que je n'ai a aucun moment regretté.

Sur ce, j'espère que tu n'as pas jeté ta couronne en papier ou déchiré tes collants de rage, ö grand prince elfe :D

86

21. 10. 2009, 17:22

[mode pas modo mais bon ON]
heu tous les deux, vous voudriez pas continuer ca en mp svp, cest a cause de ce genre de chose que ca devient pénible a lire (et que certains pourraient clore car dérive), stt a force de vous auto citer, bien sur sans parler d'un pseudo conflit personnel RP elfe-blancheneige ;)
merki =)
[mode pas modo mais bon OFF]
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

87

21. 10. 2009, 17:23

lol Asher

Faut pas t'énerver pour si peu. 8o Keep cool!

Les blocages, c'est du jeu pour un siège avec stratégie d'alliance. C'est pas une honte d'en faire. C'est même recommandé et applaudi. Et je ne délire pas. Peut-être es-tu absent depuis trop longtemps. :P

Pour ton changement de clan, tu avais un problème avec une personne qui ne fait plus partie de notre clan aujourd'hui. Et ça c'est pas vraiment un problème du clan LCDA... Sinon je crois que vous vous plaisiez bien chez nous, non? Et pis les LCDA pas plus que les T_T ne semblent t'avoir suffisamment plu pour que tu restes dans le jeu... Donc plus sain ou plus amusant... question de point de vue personnel. Je ne pense pas que les T_T soient mieux ou moins bien que les LCDA. Par contre, on est très certainement différent, je te le concède.

Quant à ma couronne de papier, tu devrais arrêter de me charier sur l'IRL. Tu en deviens lassant. Critique le personnage pas le joueur.

Allez bonhomme, bonne soirée! ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (21.10.2009, 17:25)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

88

21. 10. 2009, 17:43

...
Ouais t'as raison, surtout que là, ça parle pour ne rien dire.

Encore une fois bravo aux T_T_T, j'attends avec impatience les rapports de sièges qui vont suivre ;)

89

21. 10. 2009, 17:49



Franchement je vois plus une bande de peluches qui viennent de choper le trésor et qui sont là, à se marrer et à attendre que la claque arrive. Si la Z2 est perdue qui viendra pleurer ? Aucune peluche à mon avis.

Pour ce qui est de mon changement de clan, t'es encore une fois à côté de la plaque. On a quitté un clan dans lequel l'ambiance ne nous plaisait plus, où les conflits internes avaient conduit à une situation bloquée pour un clan remplit de peluches tarées et où l'ambiance était plus saine et plus amusante. Bref une bonne décision pour nous que je n'ai a aucun moment regretté.



Enfin une personne qui comprends réellement ce que l'on est :thumbsup:

Des gens qui veulent jouer comme vous tous qui êtes là, mais qui veut dire jouer, veut dire perdre, gagner... Un jeu est un jeu, sur ce coup mis en place depuis plusieurs mois les peluches gagnent un tresor, une Z2, éspèrent relancer le serveur qui se vident de tout ses meilleurs joueurs... (Les Peluches en font aussi les frais) et par ce biais s'attendent à des représailles du clan qui est en face et de ses alliés!!! Ceci dit nous, peluches, sommes là pour rigoler et c'est ce que nous faisons car voler la zone 2 n'était pas chose facile mais une fois le coup réussi, c'est un grand moment de bonheur!!

Ce sera mon seul et unique message!!!

Et vive le sport sur antenne 2
A vous Pierre Fulat :P
IG: Flappy
ID:19114

90

21. 10. 2009, 18:07

Ouais t'as raison, surtout que là, ça parle pour ne rien dire.

Encore une fois bravo aux T_T_T, j'attends avec impatience les rapports de sièges qui vont suivre


tes pas le seul :D meme si chui pas avec eux X(
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

91

21. 10. 2009, 18:19

non je trouve ca vraiment pas joueur du tout et j'espere que vous allez leur piquer toutes leur Z2 et Z3
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


92

21. 10. 2009, 18:24

RE : hello

rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant :cursing:



j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa :thumbdown: :thumbdown:

en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous :thumbsup: :thumbsup:



sharking

et ben tu la retourne vite ta veste la....

93

21. 10. 2009, 18:36

RE : RE : hello

rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant :cursing:



j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa :thumbdown: :thumbdown:

en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous :thumbsup: :thumbsup:



sharking

et ben tu la retourne vite ta veste la....
hein???pas compris??? ?(
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

94

21. 10. 2009, 18:40

C'est vrai qu'on commençait à s'ennuyer ferme ! :rolleyes:
non je trouve ca vraiment pas joueur du tout et j'espere que vous allez leur piquer toutes leur Z2 et Z3
Ben, on les attend de pied ferme : tout le monde passe en état d'alerte maximale, ça remet un peu de piquant dans le train-train drop-vente-augmentation des stats-drop-vente ... :D

Sinon, je confirme qu'on n'a jamais été neutres, qu'on est des Gentils et qu'un vol de Zone 2 n'a rien de commun avec celui d'un zone 4. Un quartier zone 2 est clanique, pas personnel : il n'est pas monté par une personne, mais par tout un clan.
SaLeM








[1692]

95

21. 10. 2009, 18:43

des rapports de siege ? pourquoi faire :)

c est pas drole la , les TT et TTT s attendent a des sieges , ils vont pas nous ouvrir la porte gentillement :)

je pense que la technique decrite par bcp comme un chef d oeuvre est tres bien

on va dans un clan , on profite pour faire ces quetes , on monte ses expé tranquilles et on se casse un peu plus tard avec une Z3 ou Z2 et on devient un heros genial ..pourquoi se faire chier a penser un siege , des blocages et tous ces trucs compliqués ..faut faire simple et sans risque je trouve

c est sur que le serveur est relancé la ...comment je sais pas encore mais ca va devenir sport c est sur et pas fair play c est certain . comme certain le disent tres bien , on est pas sur barbie online donc allons y faisons nous plaisir .

du fun que diable
KARAMBA membre de la secte du "drop pourri" :)
serveur 1
id :22554

Moukida
UT 2
id 79253

96

21. 10. 2009, 19:21

ouais je trouve sa petit ^^

Pas de recupération ??? bizzard

97

21. 10. 2009, 19:56



oui mais toi drop un parfait vitesse!! Faut pas rêver sa sera noel tous les jours :P jaja Xd

Mais sinon moi aussi j'attends les RC avec impatience :P
Mon pseudo IG= Villera

98

21. 10. 2009, 20:57

Comme l'a dit jules césar avant de franchir le rubicon "alea jacta est "

Tout est dit...

99

22. 10. 2009, 08:56

La guerre froide

La fin d'une guerre froide et le début d'une guerre chaude. ENFIN!!!! ce jeu devenais vraiment trop gentil. Avec toutes ces alliances sa va former 2 blocs. ET BOUM!!!!! vive la grosse gueguerre. Par contre B4mbino tu va prendre chère comme tu est la cause de tout sa.
IG bloodshine

100

22. 10. 2009, 09:17

RE : La guerre froide

Par contre B4mbino tu va prendre chère comme tu est la cause de tout sa.


Sans vouloir diminuer l'action de B4mbi, il n'est pas la cause mais juste la main ayant agit ... :sleeping:
Rendons a César ....

101

22. 10. 2009, 09:51

Débat stérile sur les gentils et méchants, et datation au carbone 14 du début de la guerre :

(on perd un ami, un collègue, le temps et les économie à l'aider à avancer parmis nous, et enfin le Z2) ,


Tu veux dire qu'en plus il y aurait eu pussssshing ???
Hannnnnn !!!

ceci dit, blablablabla, snifff, snifff...

Ca y'est, vous la faites cette guerre qu'on puisse jouer aussi ?
Je ne veux pas dire, mais les petits clans, il n'y a qu'en temps de guerre qu'ils ont espoir de récupèrer une Z3.
Avec les manèges Alliance/désalliances, ça aide ceux qui sont oubliés, du coup ils déviennent des armes de masse potentielles.

Allez les guerriers, lancez vous.
Pour ma part, je suis prêt à aider, il faut juste que je choisisse le côté ou mon coeur va pencher.
Et même si au final, ça ne me rapportait rien, au moins ça aura fait un peu de sport.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

102

22. 10. 2009, 10:31

Que dire...

Contrairement à ce que beaucoup disent, cette manoeuvre n'a rien d'inédit ni de novateur, ça a été fait plein de fois, notament par les feu-Cursed, donc il n'y a rien de créatif là dedans.

Ensuite, effectivement, c'est assez dégueulasse, car il s'agit de trahir la confiance de diverses personnes sans état d'âme (bien sur celà reste un jeu, mais la confiance est un sentiment humain), et donc, les responsables de cette affaire peuvent sans problème être considérés comme les Méchants vu la bassesse de cet acte.

Sinon je peux guère commenter plus, j'ai pas tout suivit... Me semblait juste que les TT se revendiquaient neutre. Oo



les TT et TTT n ont jamais été neutre mais toujours coté bisounours comme on nous appel ;)
ensuite les cursed oui ont eu cette inteligence de faire ce genre de chose et en voyant ce que les TT on reusi a faire je me dit que les cursed reste dans nos mémoire malgré tout ce qu on a pu dire sur steack (paix a son ame ;( ) heureusement que ca l a pas dégouté du jeu puisqu il est chez moi :D il s est tranformé en tartare ;) ;) il avait quand meme de bonne idées non?
et quand on parle d espion justement un beau était chez cursed anciennement ATILA avec qui on avait lié d amitié et qu on prenait pour un frere presque ,il a d ailleur refait surface sous un autre speudo MONARCK et lui balancait tout ce que steack preparait depuis des bails tout en restant a ses cotés et en étant son adjoint .... oui il a bien joué ...... donc je dit bravo au TTT ..... :love:
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bichettem (quick ig)" (22.10.2009, 11:12)


103

22. 10. 2009, 11:36

Wahouuu c'est le grand concours RP qui vous inspire à ce point? :D
J'adore les sushis euh les peluches :p
Sinon ben je flood rarement le fofo mais à topic de loose ben j'me sentais obligé de participer ^^
Ben quoi c'était pas le but???
Bref continuez à nous faire rire comme vous le faite depuis quelques jours...comme ca bientôt mes larmes vont finir par couler et on pourra croire que j'ai de la peine pour vous cher Liberty :)
Pour finir...comme dirait Valérie...Au Revoir :p
PSEUDO UT1: minidouce
ID : 3877

PSEUDO UT3: Dark-Mini-Tchou
ID : 1677

104

22. 10. 2009, 11:49

RE : hello

rooohhhhhhhhhhhhh les T_T et les T_T_T sont mechant :cursing:



j'aurai jamais penser que ils allaient faire sa :thumbdown: :thumbdown:

en tout cas je souhaite au liberty bonne chance pour la recuperer et je suuis a 101% avec vous :thumbsup: :thumbsup:



sharking
Sharking toujours égal à lui-même... tu brilles pas par ton intelligence mec, mais ça choque pas, c'est pas une nouveauté.

De manière générale, les marioles qui chialent devraient aller lire quelques bons auteurs avant d'ouvrir leur grande bouche pleine de déjection. L'Art de la Guerre, ça parle à quelqu'un ?

Les T_T n'ont jamais été neutres, ils ont été de tout les conflits, plus souvent en tant que défenseurs qu'en tant qu'assaillant. Quand j'ai foutu le camps du jeu avec Iridia, il y avait une rancune tenace entre eux et les Liberty d'ailleurs, qui les ont ciblés plus d'une fois. Faut pas s'étonner de prendre un retour de kick. Toute méthode est bonne tant qu'elle ne fait pas appel à un opérateur.

Nan, la seule chose qui m'étonne c'est que ce soit Banbino qui ait trahis. J'aurais plus vu Mopral ou Mika :P et croyez-moi, niveau traîtrise, j'en connais un rayon.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

105

22. 10. 2009, 12:09

bonjour

sérieusement sharking ne dit rien si tu ne sais pas de quoi il en retourne

ce que je trouve dommage c'est vous pourrissiez la tête pour ca ce n'est qu'un jeu de vampire il n'y a ni bon ni mauvais
juste des joueurs

bon Hellman tu t'es fait souffler une z2 reprend et arrête la avec tout tes écrit ca te porte plus préjudices que ca t'aide

perso je trouve que la discussion apporte rien de neuf on dirais un chat qui se mord la queue(je pensais pas à toi boule de poile(eury))
:D

Edit je lock le sujet bon jeu à toutes et à tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (22.10.2009, 12:15)


106

23. 10. 2009, 09:58

Iridia : avertissement pour offense concernant les propos tenus dans ton dernier post à l'encontre de Sharking.

107

24. 10. 2009, 17:55

Hmmmm Dites moi , ut1 va redevenir ut1 avec de jolies batailles :)
Bon la methode de prise de zone 2 ca m'aurais mis les nerfs , mais apres quelques temps on s'y fait en se disant ah on veut jouer comme ca ! ok on va jouer :)))))

A mediter :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Discussions similaires