Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

20. 10. 2009, 22:20

chapeau bambino et je compatis aussi pour les mib, c un sale coup

mais c vrai que c le jeu

faut prendre ne compte que depuis la regle des ph gagnes en embuscade plus bcp de monde veut fire des sieges
la conservation des ph est + importante que n'importe quoi pour bcp
a mon avis on en verra de plus en plus des "coups de vice" comme ca

42

20. 10. 2009, 22:56

haaa les Lyb on enfin posté!!!

certains diront un coup de p*** , d'autres appeleront ça un coup de maître!

non, c'est tout simplement des joueurs qui s'emmerdait sur un jeu et qui ont eu l'idée de faire une chose inédite (du moins pour la z2)

B4mbin0 n'est pas tout seul dans cette histoire, ce coup ne s'est pas fait en un jour
il avait choisi son clan bien avant d'entré chez vous
et nous on a choisi notre camp depuis que pas mal de nos zones ont été détruites ou depuis que l'on s'est fait renvoyer en z5 plusieurs fois..
a t'ont ouvert un post ici pour en parler? non c'est le jeu!

chacun son clan et bonne chance a tous
(sauf a l'enemi ;) )
sur UT1
ID : 30903

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ragnos" (20.10.2009, 23:17)


43

20. 10. 2009, 23:01

Je trouve d'ailleur tres reducteur de parler des TT , sachant que les TTT ont des chef et , oui messieurs dames , un cerveau !! ^^

Nous n'etions meme pas au courant de la chose avant qu'elle ne soit effective donc bon ....

*retourne pleurer pour ces PAAAAAAAAAUUUUUUUVRES LIBERTY floués*
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

44

20. 10. 2009, 23:06

Que dire...

Contrairement à ce que beaucoup disent, cette manoeuvre n'a rien d'inédit ni de novateur, ça a été fait plein de fois, notament par les feu-Cursed, donc il n'y a rien de créatif là dedans.

Ensuite, effectivement, c'est assez dégueulasse, car il s'agit de trahir la confiance de diverses personnes sans état d'âme (bien sur celà reste un jeu, mais la confiance est un sentiment humain), et donc, les responsables de cette affaire peuvent sans problème être considérés comme les Méchants vu la bassesse de cet acte.

Sinon je peux guère commenter plus, j'ai pas tout suivit... Me semblait juste que les TT se revendiquaient neutre. Oo
J'achète :

(Légendaire) Parfait Diamant

Légendaire Parfait Protecteur

Parfait Faucon ou Légendaire Bon Faucon


Contact sur UT1 :
Pseudo : Satinella
ID : 32753

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

45

20. 10. 2009, 23:17

RE : ce qui est honteux c'est que ça vient des TT/TTT

Franchement, 3 mois de planification.. Chapeau bas, c'était un joli coup. Ca demande plus d'implication et de "boulot" qu'une "simple" prise de quartier.
Ce vol, que l'on peut qualifier tout simplement d'abjecte à presque fait perdre à BW les LIBertY les plus impliqués dans les actions de notre clan dont je fais partie.
Nous ne passons pas notre temps sur BW je pense pour voir ce que la vie a de plus sournois à nous montrer, mais pour nous distraire...

Ici c'est un jeu, malheureusement tous les jours ils faut se confronter à une masse de petits gens sans scrupules, qui ont oublié le sens du mot jeu et qui se contente de reproduire leur pauvre environnement IRL...
Je vois que certains ici on le sens des proportions... C'est qu'une prise de quartier (sous une forme originale mais quand même), personne n'a tabassé de grand-mère (enfin pas depuis un moment pour ma part).

Comme vous avez si bien pu le dire BW n'est qu'un jeu, évitons de délirer sur la vie des gens ou ce qu'ils peuvent bien en foutre.
Filou: Et svp arrêtez avec les amalgames des irl..on peut être très clean dans la vie et être le pire méchant dans un jeu
+ 1 avec cette citation modifiée

Bon après y'en a ils doivent se prendre pour des vampires irl ou des elfes :
Cependant... le fier Prince Elfe que je suis, ne peut que blâmer de telles bassesses. Les T_T se voulaient neutres et observateurs de l'ombre depuis longtemps. Aujourd'hui, ils viennent de choisir un camp et il ne semble pas que ce soit le même que le miens...
Ca se trouve il se promène avec des collants, des cônes sur les oreilles et une couronne chopée lors des galettes des rois dans la rue hein ;)

46

20. 10. 2009, 23:31

MDR Asher :D mais t'as oublié que tu me tenais la main dans ta description :P

Sans rire, je suis quand même mieux décrit ici: Flienfels, Prince Elfe :love:

Et pis pour l'IRL, Mister Asher, faut pas dire de bêtises... Je suis quelqu'un de sain d'esprit. :) oui oui vraiment! c'est pas moi qui me prend pour une femme :D :P

Allez bonne nuit!

Flienfels

P.S.: Pour ne pas flooder, je dirais que cette histoire n'est qu'une goutte de sang de cette guerre sans fin.
;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Flienfels" (20.10.2009, 23:32)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

47

20. 10. 2009, 23:35

Tu parles de la photo en avatar qui est posée au dessus de "Sexe: masculin" ?
Si je devais suivre la même logique, on pourrait penser que tu es un panda irl et non un type avec une couronne de galette des rois :/

48

20. 10. 2009, 23:47

e suis quelqu'un de sain d'esprit. :) oui oui vraiment! c'est pas moi qui me prend pour une femme :D :P


Et alors, moi aussi ? ^^ Et se prendre pour une femme serait un signe que l'on est pas sain d'esprit ? Roooohhh :|

Sinon, pour ne pas trop flooder, je trouve cela un peu petit comme technique de vol de quartier. Bien joué mais petit tout de même.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

49

20. 10. 2009, 23:49

oh? merci asher... flien avait délaissé le jeu... Grace a toi (bisou) il va nous revenir remonté :p
a dans pas longtemps chez liberty VS TTT (ou pas T)

Plop, c'est abject, immonde horrible! attention ca aurait pu nous arriver!
je vais m'empresser d'interdire notre Z2 a ceux qui n'ont pas 6 mois de traitrise LCDA cachée minimum.

Autre chose, Wolverine, cesse tt de suite tes locations , car je pense que bientôt un autre petit rigolo te loueras tes items puis les deleteras.. idem crazy qui trouves les coups bas rigolos... enfin les méchants sont concernés aussi évidemment...!

Mais non, aucunement l'action des TTT ne change rien du tout au jeu ^^ rien du tout vous avez raison.
J'espère que je suis dans mon tort, que je dramatise et surtout qu'aucun Liberty n'ai l'esprit de vengeance tordu de bambino.

Moi je loue plus, je prête plus et je gade mon quartier. Et je rejoins les prochains sièges ^^

Biz.


[edit asher]
ben enerve le nous encore un peu, qu'on soit sur qu'il sorte ses collants pour de vrai ^^ moi tant qu'il rejoue, je suis content...
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (21.10.2009, 00:12)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

50

20. 10. 2009, 23:57

Ah oui tiens, j'avais manqué la partie concernant les locations (faut dire que le jaune ne donne pas du tout envie de lire), je ne suis PAS DU TOUT d'accord. Ce n'est qu'un vol de quartier, rien d'irréversible comme peut l'être une vente au marchand d'items appartenant à quelqu'un d'autre.

Un quartier c'est pas fait pour rester à une seule personne/un seul clan, ça fait partie du jeu de devoir protéger son quartier, risque de le perdre ou même voler.

pour Shana : j'espère qu'il n'est pas trop remonté, tu crois que ça lance de la magie noire les princes elfes irl ? :D

51

21. 10. 2009, 05:59

Un avis et c'est tout :
Que dire ?
J'avoue avoir été très secoué par la trahison de Bambino, j'étais devenu proche de lui dans le clan. J'aurai presque parlé d'amitié (on est dans ce jeu pour nouer des liens d'amitiés ... non ? ah bon).
Nous discutions très souvent et je pense avoir fait le max pour l'aider à progresser (et ça il le reconnaîtra facilement).
Maintenant, évidement c'est très fort ce qu'il a fait, et gloire aux TTT pour cette manœuvre sublime !!! Oh quel esprit créatif (même pas vrai, ce n'est pas une première).... patatati patata.
Maintenant revenons à Bambino, je crois qu'il n'a pas été si indifférent dans sa traitrise... dur de passer pour un $ù§$0§* !!! quand on est accueilli avec le maximum de soutien...
Je n'aimerai franchement pas être à sa place et la je parle bien IRL.

Quand aux TTT, leur soit disant neutralité vient de voler en éclat, cela a au moins le mérite d'éclaircir les choses. La guerre est réouverte (elle ne fut jamais totalement fermée).

Dernière chose (après je ne lirai même plus vos réactions dans ce sujet, pour moi c'est clos):
Hellman a ouvert ce post dans l'esprit d'informer les autres joueurs et peut être aussi afin de crever l'abcès chez nous. Aucune intention de pleurnicher (ce n'est pas son genre, pour ceux qui le connaisse un peu).
Après chacun en pense ce qu'il veut.
UT1:
Sapho
ID: 17289

UT3 :
Disciple de Sapho



Bon jeu à tous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sapho" (21.10.2009, 06:01)


52

21. 10. 2009, 08:08

coucou,
on m'a invité a donner mon avis ici donc je vais le faire de ce pas... (même si pas forcément comme l'invitant aurait pu le vouloir=)
Moi je dis :
Chapeau bas l'artiste !!! Et sans ironie ou quoi... je ne sais (et ne pense pas) que ca ait été son but premier en arrivant chez les liberty et même si c'était le cas : CHAPEAU BAS !!!
Ce n'est peut être pas une première, ce n'est sans doute pas la dernière mais sur une zone 2 faut le faire quand même.
Après coté "espion" je pense qu'on a vu pire comme châtiment : je ne connais pas l'AC des liberty mais je ne la vois pas digoulasse et frangin qui subvient à mes besoins potentiels par le marché noir, le séjour de trois mois n'a pas du être une réelle torture...

Après un petit mot pour tout ceux qui disent : "pas mettre bambino, crack, TT et TTT dans le même panier"...

pour crack : heu, ils font popo chaque jour dans le même jacob, me dites pas qu'ils ne leur arrivent pas d'aller aux chiottes avec un stylo et de se laisser un ptit mot sur le PQ et de le renrouler (pourquoi? mais vous etes bêtes ou quoi, c'est un espion aucune communication orale entre les deux n'est possible sans détruire sa couverture ! a oui... ce n'est qu'un jeu et il se connaisse IRL, a bas ils ont du en discuter autour d'une pizza alors...

Pour TTT : heu, si c'est réellement un espion, me dite pas que le QG n'est pas au courant, après si les chefs ne donnent pas toutes les infos, c'est un autre problème mais les TTT étaient donc bien dans le coup.

Pour TT : bas... pareil, on réunit les deux points précédents. Après si certains ne se sentent pas impliqué dans l'affaire, c'est autre chose, rien ne les empêche de rester à l'écart de cette affaire (ce qu'ils font déjà?) ou de changer de clan :o)))

Wala pour moi. Sinon j'attends de voir le/les RC de retour !

Bizz à tous
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Olivia" (21.10.2009, 08:24)


53

21. 10. 2009, 08:51

Je vais aussi donner mon avis vis à vis de tout cela:

1/ je dois bien l'avouer, même si je trouve cela degueulasse que c'est bien joué quand même. Les libs savaient qu'il y avait un espion chez eux, mais ils n'arrivaient pas à le demasquer. Maintenant c'est fait, dommage pour la Z2 mais elle sera recupérée a coups surs.

2/ Je vois aussi dans cette histoire les causes des alliances que les gros clans ont passé entre eux.
Toutes ces alliances ont endormi totalement UT1 et à force il me semble que la méfiance n'était plus de mise, on copinait, on se tapait dans le dos et puis voilà. Il y a un standby général des gros clans, ce qui entraine egalement un standby du bas de l'echelle.
Ce qui est arrivé aujourd'hui aux libs, qui dit que cela ne va pas arriver demain ou dans un mois aux LCDA, aux AAA, aux BECOTS etc...., de la paranoia ne fait pas de mal et relance même l'interet du jeu.

3/ Et maintenant que va t'il se passer??? Les alliances vont-elles sauter les unes aprés les autres?? les gros clans vont-ils s'interresser aux petits clans et chercher a ce niveau la de l'aide?? Une guerre ne se fait pas entre generaux, il faut aussi des fantassins.
Ce n'est pas un membre faible ou faisant parti d'un petit clan qui va s'amuser a piquer une z3 ou une z2 car il craindra les represailles.

Voila un peu ma pensée du jour.... Enfin de l'animation en perspective.
ID: 42019
Pseudo: Harald

54

21. 10. 2009, 09:16

Quelques réflexions en vrac (certaines ont déjà été évoquées d'ailleurs).

Déjà, chapeau bas aux T_T_T qui ont organisés l'affaire, ça a été réfléchi et mis en place avec brio, et cet organisation à long terme ce n'était pas rien quand même !
Je pense que ceux qui digèrent le moins l'affaire sont ceux qui ne voient peut être pas assez le côté RP de l'histoire. Parce que BW (bonne chose, mauvais chose, je ne saurais juger) n'est pas vraiment role play... On a, d'un côté d'obscurs sections RP où quelques rares phénomènes activent régulièrement leurs doigts pour nous pondre des pavés vampiresques, et de l'autre les 98% restant... Du coup on peut clairement dire que le role play n'est pas développé sur BW. Alors que c'est justement sur ce point là que l'action des T_T_T est intéressante à mon point de vue. Ce jeune vampire a su durant plusieurs mois tenir un rôle tout comme il fallait pour obtenir un résultat RP et IRL très intéressant : RP parlant, il a volé par malice et s'est mis à dos toute une bande de vampires déchainés, et IRL parlant il a surement réveillé des joueurs qui ne demandaient que ça dans un BW un peu en hibernation depuis quelques mois....

Je vais me permettre de citer quelques passages de Ahnaalaa car je ne suis vraiment pas d'accord avec son point de vue en particulier :

enfin, non je mélange pas tout, les TTT, sans les TT, ils n'existent pas... comme la plupart des wing, comme notre wing même.
Andone a tout à fait raison (tout arrive ....) quand il dit que les T_T_T sont bien une entité à part. Non pas que nous, T_T, voulons ne dissocier de cette action, mais bien parce que les T_T_T, et malgré leur nom, sont bel et bien indépendants, avec une organisation et un système hiérarchique complètement à part. Seuls l'historique commun de nos clans et l'étroite amitié qui nous lie justifie peut être ce terme de wing, mais pour le reste ils sont bel et bien un clan à part entière. Ne les jugez donc pas trop hâtivement comme les marionnettes des T_T ou autre supputation erronée du genre.

Enfin pour ceux qui applaudissent, sachez maintenant qu'on en est revenu au temps de la destruction des quartiers parce que ce genre de truc ça ouvre la porte à tout et c'est clair qu'une masse de personnes vont suivre cet exemple... bonjour l'ambiance de jeu désormais.
on est ici pour se détendre ou pour se taper dessus comme des gros golios? dites le moi que je change ma méthode de jeu tout de suite dès lors.
Ca a été dit, mais je le répète, ne mélangez pas IRL et IG, c'est vraiment important. Un salaud IG n'est pas spécialement un salaud IRL (mais il peut ! ^^)
Et puis n'oublions pas que le but premier des T_T_T est, je pense, parfaitement louable. Avant même l'idée de profiter d'une zone 2 ils ont pensé à l'idée de voler un bien important, vol qui réveillerait le jeu, ce que tous les anciens joueurs qui ont connu la grande guerre (*mode mamie Plume on* "de mon temps ... *off*) apprécieront très certainement. BW est un jeu de guerre et aussi de stratégie, et c'est en tant de guerre, guerre ouverte ou complots sous-jacent, qu'il est le plus intéressant.
Attention, pour moi "guerre" c'est bien évidemment RP, on parle de guerre entre vampire ici, pas de guerres entre joueurs. J'en profite d'ailleurs pour rappeler que jamais il n'a été question de détruire la Z2, le but n'est carrément pas de dégouter de BW des joueurs, bien au contraire, je pense que si ils n'y avaient pas de représailles les T_T_T en seraient bien attristés ... :D

Bon par contre, il est clair que cette histoire va avoir des implications sur l'avenir, et principalement sur les zones que l'on fait (faisait?) tourner (trop?) souvent à un peu tout le monde ... Et là c'est sur que beaucoup vont commencer à douter de la bonne fois de personnes qu'ils jugeaient jusqu'à là dignes de confiance ... Nous voici revenu aux temps des intrigues de la cours, des complots et des alliances secrètes ... De là à dire qu'une nouvelle ère prend place sur BW ça serait carrément exagéré, mais peut être pouvons nous dire que quelques T_T_T en mal d'action ont apporté une première pièce à un édifice ... à voir maintenant quelle forme il va prendre !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

55

21. 10. 2009, 09:43

Bonjour

franchement merci pour le fou rire :D

Qui peux rappeler le nom du jeu au monsieur?

sur ce bonne journée
^^

56

21. 10. 2009, 10:26

Ce serai drole, si ce n'était pas pathétique

le résultat de cela, dans tout les clans

C'est des nouveaux membres qui vont rester en zone 4 parcequ on aura des doutes

les "gros" en on rien a battre

c est les petits qui vont prendre....

a méditer :rolleyes:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



57

21. 10. 2009, 10:41

Hum, désolé Hellman mais je ne vois absolument pas l'intéret de ce topic...

Je m'explique :D
Certes, la manière n'est pas du tout "fair-play" mais il faut juste rappeler que le jeu ne demande pas de l'être. Les T_T_T ont tenté et ils ont réussi, bien joué, y'a rien à dire. Evidemment tu peux te sentir frustré, énervé voire dégouté par cette technique, c'est ton droit et je pense que c'est tout à fait normale. Mais de là à prendre à témoin tout le monde, c'est un peu trop.

Bon courage à Bambino pour la suite car il va en avoir besoin :D Plus personne voudra lui faire confiance après ce coup la :P et ta tête sera mise à prix :D


Et je rejoins l'idée de Lapinouzaure sur le fait que désormais, plus de clan vont se méfier (même si perso je me méfiais déjà car les Cursed avaient voler une zone 3 aux feu-Antares exactement de la même manière :D mais on est jamais à l'abri..)

Bon jeu à tous ;)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

58

21. 10. 2009, 10:49

et les liberty je vous rappelle qu'à la grande époque nous aussi on envoyait des espions dans les autres clans pour piquer les Z3 au bon moment donc ne blâmez pas les TTT, ils ont juste mieux réussit aujourd'hui ce que nous n'avons pas réussit à l'époque ;)
Je cite ça quand même... Ce post ne serait qu'une mascarade ridicule ?

59

21. 10. 2009, 11:20

....... SNIFF, SNIFF......

et les liberty je vous rappelle qu'à la grande époque nous aussi on envoyait des espions dans les autres clans pour piquer les Z3 au bon moment donc ne blâmez pas les TTT, ils ont juste mieux réussit aujourd'hui ce que nous n'avons pas réussit à l'époque ;)
Je cite ça quand même... Ce post ne serait qu'une mascarade ridicule ?

Comment c'est mesquin de leur remettre la tête dans la bouse !! XDXDXDXD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

60

21. 10. 2009, 11:28

Je ne pense pas que ce soit une mascarade mais juste pour dire que l'on ne dénonce pas le manque de fair-play d'un clan en publique alors nous avons tous connu cette époque d'envoyer des espions pour contrôler la rotation des Z3 chez l'ennemi ;)
Et que l'on ne me dise pas que personne ne l'a fait ^^

en tout cas les TTT vont nous remontrer comment nous faisions tout le temps des immus de quartier hein car sinon je connais un clan qui va sauter sur l'occasion pour le récupérer.lol
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

61

21. 10. 2009, 11:46

Je ne pense pas que ce soit une mascarade mais juste pour dire que l'on ne dénonce pas le manque de fair-play d'un clan en publique alors nous avons tous connu cette époque d'envoyer des espions pour contrôler la rotation des Z3 chez l'ennemi ;)
Et que l'on ne me dise pas que personne ne l'a fait ^^

en tout cas les TTT vont nous remontrer comment nous faisions tout le temps des immus de quartier hein car sinon je connais un clan qui va sauter sur l'occasion pour le récupérer.lol
la tu te palnte
quand j'étais Lcda ca c'est jamais fait :P

62

21. 10. 2009, 11:49

D'autre part , ca me fais doucement rigoler de lire a tord et a travers que les TT et les TTT sont NEUTRES !!


Alors franchement , je veux voir ou vous avez vu jouer ca??

Je pense sans trop me tromper, puisque je suis un TT de la premiere heure, que nous avons toujours pris part aux différents conflits. Nous avons d'ailleurs été a l'origine d'un des premiers gros conflit ( hein Charles ;) )
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

63

21. 10. 2009, 11:50

Citation

Citation


Citation de "Asher"

Citation de "filouleo"

et les liberty je vous rappelle qu'à la grande époque nous aussi on envoyait des espions dans les autres clans pour piquer les Z3 au bon moment donc ne blâmez pas les TTT, ils ont juste mieux réussit aujourd'hui ce que nous n'avons pas réussit à l'époque ;)
Je cite ça quand même... Ce post ne serait qu'une mascarade ridicule ?
Nous avons également employé une méthode d'espionnage jadis, mais la différence est quand même de taille !
Nous contournions l'immunité du quartier convoité, en recueillant les infos de sièges de l'adversaire
et nous n'avons pas attendu que notre espion tourne sur le dit quartier, nous l'avons pris à la loyale par un siège.
N'oubliez pas que dans l'histoire nous avons perdu quelqu'un que nous considérions comme membre, comme un collègue, que nous aidions, dans tous les domaines de jeu !

Citation

Minus

Les libs savaient qu'il y avait un espion chez eux, mais ils n'arrivaient pas à le demasquer. Maintenant c'est fait
Ah bon ? première nouvelle !
Mais par contre on comprend mieux pourquoi on a perdu tous nos derniers sièges, parce que vous êtes tous là à dire oui un peu d'action, mais je vous rappel que les LIBertY sont quand même à l'origine des deux derniers sièges du serveur; alors svp pas la peine de défendre les TT en disant chouette grace à eux un peu d'action (non mais on crois rêver) au contraire ils tuent l'action, s'ils en voulaient réellement ils avaient qu'à lancer un siège ça aurait été moins pénible pour tout le monde !

Pour ce qui est de tout ceux qui ne voient pas l'intérêt de ce topic je vais vous expliquer :
--> il y a deux blocs ennemis, chacun a ses méthodes, ce qui blâme les uns est applaudis par les autres
On montre ainsi les méthodes des gentils qui portent bien mal leur nom
On montre aux amis des (TT)T, qui ils sont réellement (car peut être que certains sont alliés avec eux car ils prônent des valeurs qu'ils n'ont plus) peut être que ça rééquilibrera un peu le jeu des alliances...
On montre aussi à tous les joueurs qui ont un sens de l'honneur que le bon camps c'est le nôtre (bloc des méchants)
et oui c'est donc de la politique.
On montre aussi qui a commencé la guerre !
Enfin on dénonce une pratique qui est dés aujourd'hui à l'origine de boulversements dans les méthodes de recrutements.

En tout cas c'est évident, nous jouons pas tous pareil, il convient juste de bien expliquer qui fait quoi.

Et pour les histoires de TT , TTT, c'est pas pareil, laissez moi rire, si on attaque les TTT, on se retrouve avec les TT en face de nous
c'est quand même pas compliqué, vous l'avez fait alors maintenant faut l'assumer !
votre image sera je l'espère moins vendeur, car maintenant vous êtes des voleurs, et je ne pense pas qu'un serveur de 17000 joueurs vas vous laisser longtemps vous partager 2 Z2 et 24 Z3... Et si on attendais qu'il y ai aussi les TTTT, comme ça ce serais 3 Z2, et 36 Z3 le tout avec 25 joueurs par clans... Quand vos alliés auront enfin compris que tout vous est due, et que le classement à point c'est de la gnognotte, ils se retourneront peut être contre vous, mais ce sera trop tard car les TT auront tous des Vitesse des Nuits, en Parfait et en double...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

64

21. 10. 2009, 11:56

[TT auront tous des Vitesse des Nuits, en Parfait et en double...


L'habit ne fait pas le moine!!!

c'est pas parce qu'on a des stuff de fou qu'on est imbattable!!

Sinon bien jouer Bambino!! Un vrai dieu de l'espionnage jajaja
Mon pseudo IG= Villera

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "villero" (21.10.2009, 11:58)


65

21. 10. 2009, 11:57

J'ai comme l'impression que cette discussion se transforme à nouveau en pleurnicherie et démagogie facile (où personne ne sera dupe je pense) ... dommage !
Pseudo : Plume
ID. UT1 : 19963

66

21. 10. 2009, 11:57

Et ben c'est du propre...

Quelqu'un aurait une Z3 à me préter >>>>>>>>

Non, je plaisante "quoi que", c'est pas beau, c'est pas bien.
Il n'est pas fair-play, il a volé, trahi tout ça.
De toutes les époques, dans tous les conflits, il y a eu des espions et des traitres, ce jeu est un jeu de combat, guerre, ne l'oublions pas.
Le traitre en question est il aussi traitre pour ceux de son vrai clan ?
De quel côté faut-il voir la chose ?

Albert Spaggiari aurait écrit : "Ni armes, ni haine, ni violence".
Bref, c'est le casse du siècle.
Il y'en a qui aiment et d'autres que ça dégoûte.

Même si je n'ai pas l'âme d'un voleur, je trouve que la manoeuvre est belle.
A vous de reprendre votre bien, cela remettra un peu de piquant sur ce serveur qui s'endort sur les acquis des GROOOS clans.
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

67

21. 10. 2009, 12:01

mais ce sera trop tard car les TT auront tous des Vitesse des Nuits, en Parfait et en double...
aH !!! ben contente de l'apprendre :) Heureusement que tu es là Hellman pour me remonter le moral...je croyais que ca ne m'arriverait jamais de droper du vitesse ET du nuit...alors si c'est en parfait ET en double...peux tu m'indiquer une date pour ces drops ?? parce que sauf erreur de ma part, entre nous deux...celui qui a ACTUELLEMENT (et pas dans un futur hypothétique que tu mires dans ta boule de cristal à 2 balles) un bon vitesse c'est TOI...pas moi.

Ensuite, je pas envie de rebondir sur les propos de tout le monde... ça serait trop long. Mais franchement, vous croyez quoi au sujet des TTT, que les TT sont " le papa et la maman bienveillants des peluchettes" ??? Les TTT sont des joueurs avec un cerveau et croyez moi ils s'en servent ET on est pas toujours au courant de ce qui se passe chez eux. CELA dit, il est clair que OUI tu me retrouveras en face toi si tu essaies de mettre les pieds chez eux.

A bon entendeur salut.
UTIII: Jezabel

68

21. 10. 2009, 12:05

Et ben c'est du propre...

Quelqu'un aurait une Z3 à me préter >>>>>>>>

Non, je plaisante "quoi que", c'est pas beau, c'est pas bien.
Il n'est pas fair-play, il a volé, trahi tout ça.
De toutes les époques, dans tous les conflits, il y a eu des espions et des traitres, ce jeu est un jeu de combat, guerre, ne l'oublions pas.
Le traitre en question est il aussi traitre pour ceux de son vrai clan ?
De quel côté faut-il voir la chose ?

Albert Spaggiari aurait écrit : "Ni armes, ni haine, ni violence".
Bref, c'est le casse du siècle.
Il y'en a qui aiment et d'autres que ça dégoûte.

Même si je n'ai pas l'âme d'un voleur, je trouve que la manoeuvre est belle.
A vous de reprendre votre bien, cela remettra un peu de piquant sur ce serveur qui s'endort sur les acquis des GROOOS clans.


merci pour ce message, ça change de ceux qui confonde IG et IRL..
sans compter ce qui disent que les Gentils ne doivent faire que des actes de Gentils envers les Méchants :evil: bwahahahaha

a+ sur le champ de bataille et cesser un peu de parlez dans le vide svp

EDIT:
votre image sera je l'espère moins vendeur, car maintenant vous êtes des voleurs, et je ne pense pas qu'un serveur de 17000 joueurs vas vous laisser longtemps vous partager 2 Z2 et 24 Z3

tu sais compter nos zones? apparemment non!
mais je pense pas qu'il y ai autant de joueurs actifs aussi ^^

et puis on a jamais blamé le fait de vos derniers sièges, juste on avait envie de faire bouger plus de joueurs encore
sur UT1
ID : 30903

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ragnos" (21.10.2009, 12:10)


Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

69

21. 10. 2009, 12:19

Nous avons également employé une méthode d'espionnage jadis, mais la différence est quand même de taille !
Nous contournions l'immunité du quartier convoité, en recueillant les infos de sièges de l'adversaire
et nous n'avons pas attendu que notre espion tourne sur le dit quartier, nous l'avons pris à la loyale par un siège.
N'oubliez pas que dans l'histoire nous avons perdu quelqu'un que nous considérions comme membre, comme un collègue, que nous aidions, dans tous les domaines de jeu !
Oh, toutes mes confuses. Je n'avais pas compris. C'est donc une quête la vérité, une croisade pour dire que les peluches ne sont que de créatures assoiffées de sang ?

Ce n'est donc pas parce que vous êtes frustrés ou blessés de vous être fait avoir... Parce que envoyer des espions qui vont donc trahir la confiance d'un autre clan c'est bien et normal mais se faire piéger c'est mââââaaaal.

Tout ça n'est qu'une question de fair play hein ? Lancer des blocages sur les petits d'un clan, bloquer les renforts éventuels de ce même clan cible et rameuter ses alliés c'est bien fair play ? Non. Mais bon, ça c'est admis et glorieux ? Je ne crois pas non plus, mais ça fait partie d'une stratégie.

Arrêtez de parler d'honneur ou de je ne sais quoi, on est pas dans un épisode des chevaliers du zodiaque. Les coups tordus ça fait partie des guerres sur UT1 (je ne vais parler que du serveur que je connais), j'ai pas le souvenir d'un siège prise de quartier sans blocages depuis très très longtemps.

Faudrait arrêter l'hypocrisie là...

70

21. 10. 2009, 12:28

@ Valfa : laissez s'il vous plait les LCDA en dehors de ca ;) on sait tjs pas pkoi tu es parti du coup ... shut
( en plus on vient de se taper une honte nucléaire avec LVV le clan qui aura raison des Z3LCDA mais shuuuut! )

@ Hellman :
Ton idée sur l'empire TT et TTT n'est pas fausse, mais sache que les "gros" clans ont un mal: les deserteurs.
soit ceux qui prétextent arreter pour recommencer ailleurs...!
soit ceux qui se lassent et semblent arreter véritablement... ( voir classemement Clare, Syma, Shaka et tous les autres... )
Des fondations qui s'écroulent et des Z3 qui retombent.

Les grd chefs cessent BW ou ne jouent plus beaucoup, ce qui n' arrangera pas ta vision de l'entraide pour les sièges.
Du coup les Z3 sans proprio véritable se font monnaie courante, et les clans "jeunes" (comme les TT, TTT, Tttts, TT_TT, etc...) tirent leur épingle du jeu de la paix "gentil-calin-bisous" instaurée par les TT n'friends et autres gentils.
( il faut remonter au bordel des PFH qui ont plombé leurs alliances et entrainé l'émergence de TT'istes, autrefois plombé par les PFH- ReVoLTa)

Bref tu as encore raison qd tu parles de l' équipement qui sont le nerf de la guerre, et permet la victoire des Jeunes face aux Anciens.
Ce coup bas (ou merveilleux stratagème) TT est évidemment un tournant dans la bisous attitude, j'espère comme toi qu'ils réveilleront clans et joueurs qu'ils ont finalement réussi a endormir.

ReVoLTa -> attention a votre Z1, finalement c ptete pas un siège qui nous attend ^^
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

71

21. 10. 2009, 12:28

Tu mélanges un peu tout Hellman. On peut comprendre que tu ne sois pas content, mais bon:
Pour ce qui est de tout ceux qui ne voient pas l'intérêt de ce topic je vais vous expliquer :
--> il y a deux blocs ennemis, chacun a ses méthodes, ce qui blâme les uns est applaudis par les autres
Oui, exemple: si un gentil détruit un quartier, tout les gentils aiment détruire les quartiers, logique.


Je vais reprendre ta logique: tout les gentils aiment faire des coups fourbes, et tout les méchants aiment détruire des quartiers :)

On montre ainsi les méthodes des gentils qui portent bien mal leur nom
Comme déjà dit et redit, y a des méchants et des gentils des deux cotés, c'est juste un role play le jeu des "méchants".

Citation

On montre aux amis des (TT)T, qui ils sont réellement (car peut être que certains sont alliés avec eux car ils prônent des valeurs qu'ils n'ont plus) peut être que ça rééquilibrera un peu le jeu des alliances...
Merci Hellman, désolé les TT et TTT, mais vu qu'hellman nous a montré ça, on peut plus être alliés. En parlant du jeu des alliances, je le trouve assez équilibré pour ma part, c'est juste une question de point de vue.



Citation

On montre aussi qui a commencé la guerre !
La guerre est commencé depuis longtemps, sinon il n'y aurait pas d'alliance.



Citation

Enfin on dénonce une pratique qui est dés aujourd'hui à l'origine de boulversements dans les méthodes de recrutements.
Là pour une fois je suis d'accord, on va être encore plus méfiant au recrutement, c'est sur.


Ca sent la fin du post dans pas longtemps ^^

72

21. 10. 2009, 13:20



Autre chose, Wolverine, cesse tt de suite tes locations , car je pense que bientôt un autre petit rigolo te loueras tes items puis les deleteras.. idem crazy qui trouves les coups bas rigolos... enfin les méchants sont concernés aussi évidemment...!


mdr oui je trouve ca drole et je m en cache pas ( ope rondement mener avec brio ont ne peut le nier ) quand au location ca reste a voir c est comme tout les locs au bout d un moment c est toujours la meme clientele que l ont a :p de plus j ai souvent tendance a preter mon stuff a " l enemi" donc ....

quand au statu quo actuelle des gros clan ya beaucoup de personne qui parle et qui blablatte sur le fait que ya plus de sieges ..... ceux la meme qui n ont jamais eux a subire des sieges continuellemnt ..... mais qui ne deniais pas a aider a laminer des clans pour leurs propres benefice ..... je vai pas develloper plus loin "ils" se reconnaitront

de plus arretter avec vos gentils mechant ..... les blocs ne sont que une association de joueurs visant le meme but alors arretter avec vos amalgames a la cons
toi t es rev t es un mechant ,toi t es becots t es un gentil ca me fait doucement marrer ......

pour finir hellman la guerre comme dit groumi a deja commencer ya bien des mois juste que les gros comme tu dis sont arriver a un statu quo que les parties preferent a des sieges continuelles

POUR FINIR NE METTER LES GENS DANS LE MEME PANIER BAMBINO EST LE FRERE DE CRACK OKAY , CRACK DEVAIS ETRE AU COURANT MAIS ILS C EST BIEN GARDER DE NOUS EN PARLER ALORS ARRETTER DE PARLER D UNE PERSONNE QUI NA JOUER AUCUN ROLE DANS LES FAITS ENNOCEE PLUS HAUT

a vous les rageux and others
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "crazy" (21.10.2009, 13:25)


73

21. 10. 2009, 13:40

ben on est frère, heureusement que je savais ce qui ce passé du cotés des TTT...
j'allais pas envoyer un msg a votre clan ( liberty) en disant ATTENTION UN ESPION VIEN DE FAIRE SON ENTREE DANS VOTRE CLAN DANS UN SEUL BUT REPARTIR AVEC VOTRE ZONE 2
surtout que votre clan et mon clan ne somme pas du même côté non ??



Citation

POUR FINIR NE METTER LES GENS DANS LE MEME PANIER BAMBINO EST LE FRERE DE CRACK OKAY , CRACK DEVAIS ETRE AU COURANT MAIS ILS C EST BIEN GARDER DE NOUS EN PARLER ALORS ARRETTER DE PARLER D UNE PERSONNE QUI NA JOUER AUCUN ROLE DANS LES FAITS ENNOCEE PLUS HAUT

merci ma biche :)

becots aux gentils :thumbsup:
m1 : hedrock
m2 : hedrock



74

21. 10. 2009, 13:40

Le ton monte. On respire un bon coup et on se calme, les gens.

Petit passage rapide. J'aurais aimé le préparer d'avantage mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Donc, désolée si je suis maladroite et ne bloquez pas sur un mot. J'ai le net sentiment qu'on mélange plein de choses. Permettez-moi de faire un distinguo.

1/ L'image des Peluche(tte)s. Je dois remercier mes responsables de la communication. Je ne savais pas qu'on avait déjà décroché notre auréole :P

Blague à part, les Peluches (terme générique, je ne vais pas préciser le nombre de T à chaque fois) ne sont pas neutres. Elles ont des valeurs, même si vous allez crier au scandale en entendant ça. Le coût des Gentils-Méchants, c'est juste de la propagande (même si c'est nous les Gentils :thumbsup: )

2/ Le jeu. Appellons un chat, un chat...... on vous a fait un coup de p***. C'est clair, je ne peux pas le nier.

3/ Les relations humaines. C'est ici qu'on mélange tout. Je comprends le sentiment d'Hellman. J'aurais probablement le même. Au-delà du jeu, nous développons de véritables relations au sein d'un clan. Et comme BW n'est pas un réél Jeu de Rôle, la confusion s'instaure.

Remettons les choses à leur place. Par cette action, les TTT vous ont fait comprendre que le sang devait couler. Au boulot, les méchants ^^
Joana - (28608 ) - T_T forever

75

21. 10. 2009, 13:44

Bon on arrête de chialer un peu... il est temps de fermer ce topic.

hier j'ai répondu sur le coup de l'énervement et ça sert à rien à part nourrir des rancœurs stériles.

je conclue et je résume:

- Bravo banbino, tu nous as bien eu... ça va être juste difficile pour toi de changer de clan à l'avenir, t'as intérêt à très bien t'entendre avec les TTT/TT, peu de clan voudront de toi après ce que tu as fais.
- introduire des espions dans les clans: franchement pas difficile, pas mal de joueurs ont un peu vite oublié le défunt Steak et ses combines tordues...
et puis entre nous, quand j'étais du bloc des gentils, j'avais réussi à faire infiltrer des espions dans tous les gros clans car le commerce c'est aussi une arme de guerre et c'est bien pratique pour payer des mercenaires... à méditer ;) ...
- son infiltration n'a pas été mené avec tellement de brio, notre zone 2 a été plus d'une fois sans immu avec un adjoint et un chef absent du jeu à ce moment là, les ttt auraient pu en profiter pour nous le voler en nous bloquant facilement, banbino était la plupart au courant de ces moments difficiles, il n'en a pas profité...
- ça va remettre de l'action sur le serveur, car on fera tout pour ravoir cette zone, ça prendra le temps que ça prendra mais on y arrivera.
Finalement un nouveau défis pour les véritables joueurs quelques soient leur bloc d'appartenance, avec pas mal d'action qui se profilent.
- tant pis pour les nouveaux venus, car maintenant les zones importantes vont tourner en cercle restreint... donc à terme un tarissement de joueur sur Ut1: qui voudra dépenser de l'énergie à créer un perso alors qu'il sait qu'il ne pourra accéder qu'à la moitié des missions proposées...
- tout est cyclique, rien n'est acquis... ceux qui applaudissent aujourd'hui pleureront demain...

Allez on joue maintenant et on arrête les tartes à la crème, on n'est pas là pour ça

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (21.10.2009, 14:02)


76

21. 10. 2009, 14:11

Citation

Bon on arrête de chialer un peu... il est temps de fermer ce topic.


pourquoi fermerai-je ce topic ?

tant que vous discutez sans vous agresser, je vais quand même pas vous empêchez de vous exprimer :huh:

77

21. 10. 2009, 14:38

ben je suis ça depuis ce matin avec attention :)

le coup des taupes, sièges de blocages, un allié qui va chez l'ennemi en mercenaire, un rasage de quartier, pour moi c'est de la stratégie militaire et ça dépend du jeu. chacun joue son "personnage" et voila.

la quand même, faire copain copain avec d'autre joueurs pour les trahir, c'est un peu retord, car la relation de confiance elle s'instaure pas vraiment entre les "personnages" mais plutôt entre les personnes qui jouent les personnages, on a beau faire la différence entre jeu et irl, sur ce coup la c'est un peu raide quand même. Du coup je comprend un peu hellman sur coup la et certains libertys.

enfin on verra bien comment se passe l'avenir...
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

78

21. 10. 2009, 15:02

Débat stérile sur les gentils et méchants, et datation au carbone 14 du début de la guerre :

groumi et crazy je vous répondrais seulement que pour l'instant les LIBertY n'étaient pas en guerre, on avait juste des alliés avec qui nous aimons jouer...
je constate que pas grand monde sur ce topic comprend la portée humaine, car il ne s'agit pas que d'un vol, mais bien d'une double voir triple trahison (on perd un ami, un collègue, le temps et les économie à l'aider à avancer parmis nous, et enfin le Z2) , ensuite c'est aussi un deshonneur (car on nous traite ouvertement d'idiots) z'aviez qu'à pas... bande de naifs... D'où l'importance à mes yeux d'exposer les faits,
Après le coup de p*** qu'on a subit, je ne souhaite pas mélanger mes valeurs avec celles de ceux qui approuvent ce geste !!
Car moi mesieurs je joue avec un sens du respect, un code d'honneur, que je m'evertue à appliquer dans notre clan : solidarité, respect et partage c'est la devise des LIBertY, car BW c'est avant tout un jeu multijoueur, n'en déplaise à tout ceux dont l'égo est si demesuré qu'ils ne peuvent pas comprendre ce dont je parle...
alors comme vous l'avez voulu appelez vous les gentils, appelez nous les méchants, je trouve cela vraiment de plus en plus ridicule... Surtout que depuis le temps, je constate que tous les coups de trafalgar viennent de chez vous.

Enfin ce qui est important finalement :

- Je ne peux detester totalement les TT, Joana c'est de ta faute, tu restes quelqu'un de relativement comprehensif et intègre, c'est ce que j'apprécie... Mais plutôt que faire couler de l'encre aiguisons nos lames...
- B4mbin0, un jour tu regreteras, vas te cacher loin loin...
- Niveau recrutement, renouvellement du serveur, je dis bravo ça vas faire mal !

Et pour finir une visualisation de BW dans 5 ans , inspirée par l'évenement dont on parle depuis le début de ce topic :
200 joueurs grand max, quelques rares persos en Z4, tous les gros accros du classement en Z1 Z2 Z3, 7 ou 8 clans poussiereux, composés chacuns de 90% d'espions, des quartiers qui changent très stratégiquement de clans sans le moindre siège, et dans vos boîte aux lettres un message de BW team -> "le serveur UT1 n'étant plus rentable décision a été prise de le fermer, toute l'équipe BW vous remercie d'avoir jouer si longtemps"


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

79

21. 10. 2009, 15:08

magnifique leçon de pessimisme .. merci a twa :pinch:

edit: bon je vais essayer de ne plus poster ici, cela nous avance en pas grand chose au final..

certes B4min0 a fait un acte déplorable, le pire c'est que plusieurs personnes y ont pensé et que lui était d'accord, le pire c'est que je fais partit des personnes qui ont conçu ce plan, le pire c'est que j'en suis fier ig et que irl bé une fois que l'ordi est éteint j'y pense plus car un jeu doit rester a sa place.

j'ai souvent été déçu par des gens ig par leurs actes ou leurs propos, a chacun de faire son propre chemin..
sur UT1
ID : 30903

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ragnos" (21.10.2009, 15:34)


80

21. 10. 2009, 15:29

(car on nous traite ouvertement d'idiots)


Non, perso je n'irai jamais dire ce genre de chose. "L'espion a rempli sa mission", vous n'êtes pas pour autant des idiots. Faut tout de même respecter un minimum les joueurs. Je suis certain qu'au final t'es un type bien même :), irl j'entends hein ;)

et sinon, s'il te plait

Et pour finir une visualisation de BW dans 5 ans , inspirée par l'évenement dont on parle depuis le début de ce topic :
200 joueurs grand max, quelques rares persos en Z4, tous les gros accros du classement en Z1 Z2 Z3, 7 ou 8 clans poussiereux, composés chacuns de 90% d'espions, des quartiers qui changent très stratégiquement de clans sans le moindre siège, et dans vos boîte aux lettres un message de BW team -> "le serveur UT1 n'étant plus rentable décision a été prise de le fermer, toute l'équipe BW vous remercie d'avoir jouer si longtemps"


ARRETES AVEC TA BOULE DE CRISTAL...les prédictions c'est pas ton truc car j'ai toujours pas dropé de parfait Vitesse :P

Après pour la dimension Humaine de ce que tu ressens, c'est la preuve que tu peux très bien incarner un des "Méchants de BW" et avoir en tant que joueur des sentiments normaux...ça fait jamais plaisir de se faire rouler, ça laisse toujours une petite amertume. Mais je t'invite à relativiser tout ça sur un plan personnel et à te venger (ou essayer :P) IG.

A bientot sur le champ de bataille
UTIII: Jezabel

Discussions similaires