Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 10. 2009, 11:55

utilite du mortel ?

Voila je suis sdb lvl 34.

Je me posait juste une question, est ce qu'un set mortel peut servir a quelque chose ?

Parce que bon je me dit que avec les degats en plus et l'attaque en plus ca peut faire mal. Mais vu le prix, c'est qu'il doit y avoir des inconvénients que je vois pas.
Argall : UT1 89427

2

19. 10. 2009, 12:40

Les inconvénients, c'est surtout que vu qu'il n'y a pas de stats dessus, tu auras énormément de mal à toucher ton adversaire. Le set mortel n'a d'intérêt qu'avec des suffixes.
Pour toi, ce serait gâcher des pdp que de chercher à acheter un set.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

19. 10. 2009, 12:42

Salut

Ben gros malus en résistance + aucun bonus soit en Agilité si tu es CAC soit en Perception si tu es Gunner etc..........
A part du Mortel de xxx qui pourrait te donner des bonus tu n'iras pas loin malheureusement.

Bye.

4

19. 10. 2009, 13:52

En gros il faut acheter du mortel XXX ou rien d'autre.

Merci pour les infos.
Argall : UT1 89427

5

19. 10. 2009, 16:21

sinon le mortel sert pour les expe golem...

ouais vaus mieux acheter du mortel XXX
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

6

23. 10. 2009, 15:13

Je crois pas qu'il soit rendu au Golem :P

Bref, ils ont tous raison, du mortel de xx si tu veut toucher.


Sinon., tu est CàC, gunner ou AAD ?

7

24. 10. 2009, 10:27

Le mortel peut aussi être recherché sans compléter le set.
Rien de tel pour rajouter des dégâts sur une des partie du corps et ainsi ce démarquer d'un autre vampire à perception/agilité égale. Bon après faut quand même faire gaffe que les dégâts gagnés ne soient pas annihilés pas la perte de résistance.
Mais c'est clair que le set mortel en lui-même (sans "XXX") n'est pas très intéressant.
Comme presque tout les sets vêtements (hors runique ^^) à haut niveau de toute manière.