Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial vente douteuse ^^

1

28. 03. 2008, 16:17

vente douteuse ^^

Bonjour,

je viens pour porter plainte contre laro-noire qui n'a pas respecté sa date de fin d'enchère et qui en a changé plusieurs fois alors que les enchères étaient en cours.

Voici le lien du topic:

Anneau Insidieux fermer

Merci à vous!

minidouce...
PSEUDO UT1: minidouce
ID : 3877

PSEUDO UT3: Dark-Mini-Tchou
ID : 1677

2

28. 03. 2008, 16:38

En quoi es-tu concernée par cette vente? Je n'ai vu ton nom apparaitre à aucun moment dans le topic.
Tu arpentes le forum à la recherche de petites délations à commettre? ^^

De plus, un modo s'occupe de l'affaire. On va peut-être lui laisser le temps de faire son boulot.

Merci,

Finn

3

28. 03. 2008, 16:39

ce plaindre c facile tu na pas envheri une seul fois
et j'ai bien preciser que ci personne venais a enrichire la vente aurais ete close
tampis ci je suis banni tu avait qu'a encherire et tu ne la pas fait c'est trop facile ca

4

28. 03. 2008, 16:48

Euh désolé mais si j'ai pas enchéri c'est justement pour laisser les autres le faire et faire une offre vers la fin dans un premier temps prévu pour le 30 et me laisser le temps d'économiser, je ne savais pas qu'il fallait faire une offre pour pouvoir se plaindre ensuite si problème il y a. Il me semble que je ne suis pas la seule à me plaindre sur cette vente et pourtant ils n'ont pas enchéris non plus!

Et pour les délations c'est pas vraiment mon truc nan désolé mais je vois que j'aurais du fermer ma bouche...

Ensuite pour le modo qui s'en occupe je suis au courant merci et je le laisse faire son travail pas de soucis mais comme il fallait une plainte pour que le vendeur prenne conscience de son erreur la voici!
PSEUDO UT1: minidouce
ID : 3877

PSEUDO UT3: Dark-Mini-Tchou
ID : 1677

5

28. 03. 2008, 16:48

Laro, tu es priée de ne pas intervenir ici.

La vente ne la concernait pas, mais à partir du moment où tu mets un objet en vente dans ce forum tu es obligé de te plier au règlement du commerce. Et je confirme que tu as bien enfreint ce règlement. Je t'ai envoyé un MP (car je préfère résoudre les problèmes par MP), je te remercie de bien vouloir y répondre.

Finn

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (28.03.2008, 16:51)


6

29. 03. 2008, 23:43

Pas de résolution à l'amiable possible... :(


La plainte est donc déposée contre laro-noire

IG: larose-noire ID 27730

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (30.03.2008, 18:08)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

7

06. 04. 2008, 17:36

Avertissement sur le forum pour larose-noir + ça: Pushing rhinobull54, ludlaclassokotidoi1, baltazares, larose-noire
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires