Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2009, 11:08

plainte contre narval

je porte plainte contre le joueur narval pour pushing

egon est au courant de la situation

en attente de la décision de corosie a ce sujet

et il m'as envoyé ce message il y a pas longtemps

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…81719666&type=1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "psylo2a" (19.10.2009, 13:48)


2

19. 10. 2009, 14:42

l'ancien joueur Oria m'a offert ses objets car il ne voulait pas donner ses items à une personne qu il ne connaissait pas.
Vu tous les changements dans le jeu, le pushing et la confiance de l'ex joueur oria, j'ai detruit tous les items (les miens + offert) puis ce sera au tour de mon compte
Je souhaite bon jeu à tous :thumbup:
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

3

19. 10. 2009, 22:55

Je demande maintenant aux admins de vérifier le compte Oria et son ancien compte qu'il n'y ai pas eu pushing directement ou par une tiers personne.
Quand on porte plainte, il faut être irréprochable et s'attendre qu'on vérifie l'honnêteté de la personne.
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=91775
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Narval2" (19.10.2009, 22:56)


4

19. 10. 2009, 23:09

le compte psylo2a est en attente pour que mon pere le recupere donc bon il peu y avoir des verif ce n'est pas un souci ^^ et quand on parle d'etre clean moi je ne demande pas la lune j'ai juste demander a ce que les items faisant l'objet de pushing soit restituer car c'est marqué dans les regles que l'on as pas le droit de faire don des objets enfin apres ce que j'en dis

PS: voila pour le don de mon compte il est effectif ^^ don de mon compte

comme sa plus de souci

bon en attente de ce qu'en pense egon et corosie

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "psylo2a" (19.10.2009, 23:33)


5

19. 10. 2009, 23:35

reprise du compte oria

je fait remarquer au moderateur que le message sur le forum a été modifier ce soir apres ma demande de vérification
Ce message a été modifié 2 fois. Dernière modification effectuée par "psylo2a" (Aujourd’hui, 00:17)
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Narval2" (19.10.2009, 23:36)


6

19. 10. 2009, 23:47

bah oui j'ai juste rajouté des truc -_- et ce n'est pas le sujet de la plainte de faire des remarques comme celles la enfin ...

maintenant j'attend la reponse de corosie elle seule jugeras de ce qu'il ce passera

7

19. 10. 2009, 23:49

Si ton rapport disait que tu devais detruire l ancien compte et que tu l as modifier dans le sens que tu le donne, cela est contraire au régle surtout si tu ne les a pas averti
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

8

20. 10. 2009, 08:51

l'ancien joueur Oria m'a offert ses objets car il ne voulait pas donner ses items à une personne qu il ne connaissait pas.
Vu tous les changements dans le jeu, le pushing et la confiance de l'ex joueur oria, j'ai detruit tous les items (les miens + offert) puis ce sera au tour de mon compte
Je souhaite bon jeu à tous :thumbup:
Il n'est pas autorisé le don des objets (don = offre gratuite) de ce fait ORIA et ceux qui ont bénéficiés des objets sont en infraction vis a vis du règlement de BW -- Si sanction il y a elle sera largement mérité - Corosie le dossier est à toi.

9

20. 10. 2009, 13:59

Plus la peine de faire une sanction, mon compte a été détruit.
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

10

20. 10. 2009, 21:32

Psylo2a, tu as pris ce compte de ta propre responsabilité. Aucun d`objets transmis au compte Narval ne sera pas renvoyé au compte Oria (Nerval a supprimé son compte).

De plus, j`ai une question:

Pourquoi pendant 2 jours tu as repris les deux comptes: Oria et voleur2a?
J`attends l`explication.

En tout cas, voleur2a est banni a cause de multicomptes (trezes) et de pushing - ban permanent

11

20. 10. 2009, 21:57

bonsoir corosie comme je vous l'ai dis(deja en rapport avec dromos et wr23) voleur2a etais a mon pere et non a moi ne vous en faites pas pour sa cette fois j'ai tout declaré je pense que vous avez reçu les rapports ^^ et j'ai ceder mon compte psylo2a a mon pere il allais supprimé voleur2a (je n'ai que le compte oria)

voila pour mon explication

et egon vous l'as dis probablement il y as une autre joueur qui as eu des objets en provenance du compte oria ceux-ci je pourrais les récupéré? car je n'est pas tres envi de me faire ban pour une chose que je n'est pas fait (push) ^^

12

20. 10. 2009, 22:04

en plus mon père viens de me dire que pour le compte voleur2a il ne restais que 9H avant la suppression du compte

13

24. 10. 2009, 23:15

j ai appris que d autres joueurs sont mis au chantage du nouveau possesseur d oria alors que corosie a dis



Psylo2a, tu as pris ce compte de ta propre
responsabilité. Aucun d`objets transmis au compte Narval ne sera pas
renvoyé au compte Oria (Nerval a supprimé son compte).



De plus, j`ai une question:



Pourquoi pendant 2 jours tu as repris les deux comptes: Oria et voleur2a?

J`attends l`explication.



En tout cas, voleur2a est banni a cause de multicomptes (trezes) et de pushing - ban permanent

Que fait on quand une personne persiste et signe, qu il change ses postes plusieurs semaine après avoir changer de perso?
faire du chantage est il une pratique de bloodwar? si oui, dans toutes honneteter mettais la dans la charte ou devons nous voir d autres joueurs detruires leurs comptes ?

Que fais ton de ses multi ou de ses anciens accusations?
Infraction sur compte plainte contre clan fouf
Cède Compte UT1 niv 62

Pk a t'il effacer son message de plainte
Infraction sur compte [url='http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=121964']arnaques escroqueries vols
[/url]

ancien jouer, nouveau joueur voila les questions que je me pose quand un jugement est rendu on continue ????
A quand la fin des mauvais joueurs, quand tous les comptes seront détruit??
dans ce cas ou sera le profis des concepteurs ????
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Narval2" (24.10.2009, 23:32)


14

25. 10. 2009, 08:51

Bonjour de mon coté je ne vois pas où se trouve le chantage, un joueur reprend un compte vide d'items jusque là à la limite pas de soucis, mais lorsque les items ont été DONNES de manière gracieuse là ça me pose un problème car nous sommes ni plus, ni moins que dans du PUSH. Les items peuvent être cédé mais en aucun cas de manière gratuite.

Concernant les affaires antérieures, l'Opérateur a rendu une décision qui a été appliquée (BAN du ou des comptes), une fois ce BAN PERMANENT actif, le joueur banni à libre court de créé un nouveau perso ou en reprendre un, celà à toujours été ainsi - Il n'y a pas deux poids, deux mesures c'est pour tout le monde pareil. Je ne vois pas ou est la polémique, ce n'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures !

15

01. 11. 2009, 12:52

bonjour,

J'aimerais rajouté une chose aussi en rapport avec la plainte contre narval il y avait une autre personne qui etait concerné par cette plainte que j'ai mentionné a egon et qui a mon avis ne souhaite pas me restitué mes objets j'aimerais savoir ce que corosie en pense

PS: juste pour info je vais faire une petite métaphore :

si vous achetez un appartement et que dans l'annonce il y est marqué qu'il est vendu meublé que diriez vous si vous le trouviez a votre arrivé vide ??? et bien cela est pareil pour mon cas donc si cette fois corosie veut bien me faire cette fois si une faveur (me restituer les objets appartenant a ce compte ) ce serais très aimable

16

04. 11. 2009, 17:01

Déjà je pense pas qu'oria t avait dis qu elle te donnerait ses objets et ensuite on revint pas x temps après pour les réclamer ???
Et suivant ton raisonnement, tu donneras tous au prochain possesseur d'oria????
echange de compte

Pourriez vous vérifier qu'il n y ait eux aucun passage de son ancien compte à Oria, vu ses dires il devait y avoir aucun échange
Pseudo ut1: Narval
ID: 83146