Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2009, 19:17

cherche compTe UT1 contre compte UT2 (A FERMER) // EGON

bonjour

voilà, je n'utilise plus mon compte sur UT2, alors je cherche à l'échanger contre un compte sur UT1 qui sera pris par un pote.
Compte sur UT2 : scare-is-back
Cultiste Acte II (reste 3 pelos a faire pour passer damné) Level 61 / 317 pts
Z4 bien développée
Matos sur demande (stuff correcte a améliorer)

mon pote n'y connaissant rien, je me charge de valider les propositions. me contacter IG sur UT1

je recherche n'importe quelle race Acte II en Z4 de niveau + ou - equivalent.- petit niveau ok si tous pelos acte II terminés.

Voilà, me contacter sur UT1 pour négo
UT3 : scare - id 37

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "scareface" (18.10.2009, 17:11)


2

18. 10. 2009, 12:50

marthial, je te donne mon compte sur UT2

SERVEUR : UT1

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : scare-is-back

- SON NMR ID : 54096

- SA RACE IG : Cultiste

- SON NOMBRE DE POINTS : 317

- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? OUI sur UT1

- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : marthial

- SON ID : 58784

- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : il sera repris par esteban
UT3 : scare - id 37

3

18. 10. 2009, 12:54

Je comfirme que je vais reprendre le Compte scare-is-back Et que je vais donner mon compte Marthial à esteban .
"Ah,la mort! Elle viendra te prendre un jour. Elle viendra, inexorable,
rampant autour de toi comme la brume sur la berge d'une rivière par
une nuit humide et froide..."


UT2: scare-is-back