Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2009, 10:51

Bracelet en bronze de la chance

Bonjour à tous :thumbsup:

Ca faisait longtemps que je vous avais pas ennuyé avec un de mes drops a suffixe prefixe intéressant :

Bracelet En Bronze De La Chance (+5)

Anneau
Attributs: CHARISME +7, RÉPUTATION -1, APPARENCE +1, CHANCE +6
Exigences: NIVEAU: 50, FORCE: 17, APPARENCE: 37
Prix de vente: 21 200 LOL
Valeur: Les Nanites 146, Le Mana 556

Hormi titane de la jouvence, quelqu'un peut me dire les eventuelles merges sympa?

Bon week end :)

2

17. 10. 2009, 11:05

Oula sympathique comme drop tout de même

moi je te dirais 2.000ps
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

3

17. 10. 2009, 11:08

Merci pour ta rapidité Capucine.
D'autres évaluations?

4

17. 10. 2009, 12:55

mais de rien j'aime quand je reçois des évaluations rapide sur mes objets

donc je pense que tous le monde aime ça également ^^
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

5

17. 10. 2009, 14:15

Bonjour,

+1

2000 pds
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

6

17. 10. 2009, 16:57

Sinon pour savoir les merges que tu peux faire avec cette objet

ce n'est pas la bonne rubrique la ces juste les évalutations
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

7

17. 10. 2009, 18:45

1500 pour moi

le bronze n aporte rien en l objet apart 3 pts en aparence

apres pour le merger en autre chose sa deviendrai compliquer

8

16. 11. 2009, 19:28

Juste pour vous prevenir que le bracelet en bronze de la chance est actuellement en vente jusqu'à mecredi 21h sauf erreur :)

9

18. 11. 2009, 19:47

Bracelet En Bronze De La Chance (+5) 10 0 / 0 / 0 / 1 / 10 2009-11-18
19:12:42

10

18. 11. 2009, 20:00

Ouias pas mal,
Ouais comme je disais dans un autre post les tit de la jouv vont se positionner dans la zone des 8-12 p ame donc les objet qui esnt en lien avec le merge forcement monterons.

Tour a fait nornal. GG a toi man!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

11

18. 11. 2009, 20:05

\o/ Merci à vous.

12

18. 11. 2009, 21:19

Le prix auquel il est parti n'est pas normal du tout selon moi mais vraiment pas normal du tout!!! J'aurai compris que le rubis de la chance aussi en vente parte a ce prix la car c'est un titane de la jouvence quasi fait mais la.... j'en reste sans voix.
10 ames pour un item comme ca qui demande un autre item XXX de YYY avec un XXX fort afin de fusionner un titane de la jouvence/justesse n'est pas du tout justifié.
Ce n'est pas parce quelqu'un evalue l'item a 12 ames qu'il doit partir a 12 ames.
Il faut un nombre d'évaluation minimum pour que la moyenne des évaluations totale veulent vraiment dire quelque chose. Tout le monde s'accorder a dire 2000 pds+ (soit environ 3000 max) mais on est loin de ce prix max, on atteint le double.
Donc je serai toi aymriis je rapporterai à l'opérateur cette vente!
Et arretez de faire monter les eval sur des items qui sont loin de valoir de tesl prix.... Regardez sur les serveurs polonais et anglais, les items du type titane de la jouvence tout fait parte dans les 8 ames et les composants dans les 3 ames
UT1 : Tompouce --> 54671 (capteur d'esprit)
Moria : Tompouce --> 54 (Cultiste)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tompouce" (18.11.2009, 22:08)


13

18. 11. 2009, 22:55

La demande etait la, la vente c'est faite en 2 jours, donc pour moi ce n'est pas un push.

14

18. 11. 2009, 23:56

ouip y a toujours des pigeon pour ca certaint savent pas quoi fair de leur pierre

je vai peut etre vendre mon titane de la justesse y aura ptere un noob pour le payer 20 pierre d ame comme certaint anneau solaire :pinch:

perso j'ai vraimenr besoin d un anneaut titane de la jouvence mais jamais jemettrai ce prix pour l item j ai payer l autre deux fois moin chere et il etait finit ...........bon j arrete je derive la

15

19. 11. 2009, 11:10

Pour le coup, 10 âmes, ça commence à faire énorme comme prix.

C'est quand même grosso modo le prix d'un Titane Jouvence tout fait ... alors qu'il ne s'agit que d'une partie là.

6-7 âmes passe encore, mais là 10 je dois dire que je comprends mal compte tenu du fait qu'il s'agit de Bronze en préfixe (Rubis j'aurais pas dit pareil).

M'enfin, t'as eu de la chance d'être tombé au bon moment dira-t-on !
(et j'espère que tu as fait le rapport à l'opérateur par précaution)


EDIT : Cela dit, si un gars lâche 10 âmes là-dessus, c'est sans doute qu'il s'est battu avec un autre pour avoir l'objet ...
Si les gens commencent à sortir autant de pierres pour des parties de bijouterie, faut peut-être revoir nos évals à la hausse ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (19.11.2009, 11:24)


16

19. 11. 2009, 11:43

désolé de post ici alors que la vente est terminé, mais vu qu'on commence à parler de quoi faire de nos éval je pense que mon post n'est pas totalement hors sujet.

je pense que nous sommes tous d'accord pour ne plus évaluer les items comme en debut de serveur. On connait les mix a faire comment les faire etc...
Mais le serveur commence a être vieux maintenant donc pourquoi revoir nos évals a la hausses alors que la seule chose qui change est notr total de pierre?

Si c'est parce que sur le serveur certain on plus de 30 ames qu'il faut évaluer les items plus cher? Personnellement je ne le pense pas.
Ce qui se passe en ce moment et pourquoi les prix augmente c'est parce que certain s'en foute de payer trop cher un item car ils ont une quatité de pierre suffisante.
Le titane jouvence par exemple va normalement être de moins en moins dur a faire, car les gros du serveur vont casi tous l'avoir donc ne seront plus interessé , plus d'expé lancé, donc plus de chance de loot une item pour merge etc.....

que ce soit maintenant ou dans 1 ans le prix d'une moitié de titane jouvence ou un titane jouvence ne doit pas voir son prix augmenter, la difficulté reste la même pour le faire ou le drop.
Aprés ceci n'est que mon avis mais pour reprendre l'exemple du bronze chance , 10 ame c'est clairement du push. Ok push dans ce cas la est mal utilisé car personne n'a voulu donner des pierres au vendeur , disons plutot que c'est partit plus cher que ce qu'il vaut réellement .

De toute façon on peut dire ce que l'on veut , notre role est d'évaluer les items pour leur cout réel ( ou ce que l'on estime être leur cout réel ) aprés on ne peut influer sur le fait qu'il se vende bcp plus cher. Je ne me rappelle plus a combien il a été mis au enchere cet item mais nous ne pouvons influer sur son cout de vente.

Par contre tu devrais rapporter ta vente en effet si quelqu'un auter que toi la rapporte tu risques de te faire bannir pour la simple et bonne raison que ton item a été eval pour environ 4 5 ame et qu'il c'est vendu le double.

tu ne perdras pas forcement de pierre mais ça montera aussi que toi aussi tu juge que ton item est partit trop cher.

Ceci n'est que mon avis et n'engage que moi .

merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ++

17

19. 11. 2009, 13:55

Exactement, Anton,

Citation

EDIT : Cela dit, si un gars lâche 10 âmes là-dessus, c'est sans doute qu'il s'est battu avec un autre pour avoir l'objet ...
Si les gens commencent à sortir autant de pierres pour des parties de bijouterie, faut peut-être revoir nos évals à la hausse ?


Sa fait quelque temps que je le mentionne de réviser et que j'ai personnellement révisé la grande majorité de mes évaluations concernant les objets servant à la construction de titane de la justese jouv et autres.

L'offre et la demande son le coeur du principe de l'enchere; comme à la bourse mes amis. Ainsi, La logique des prix antérieurs n'est valide qu'en contexte socaux économique équivalent et stable.

Présentmeent une bonne quantité de gens sont passés au dela de la barre des niveaux 70 et se jettent sur ce genre d'objets, car il s'apperceoivent bien que leur équipement commence à tirer de la patte. Ainsi, de simple jouvance (cac) ne suffixent plus, un peu comme à la bourse quand un titre augmente en flèche, il faut réajuster les évaluations ici.

L'important n'est pas de comparer et de coller a toutes les évaluations entérieures. MAIS BIEN DE REGARDER LEs TAUX D'ACROISSEMENTS OU DE DÉVALUATIONs DES OBJETs pour en déterminer le prix actuel.

Ainsi,

Les objets stable peuvent être comparer au anciens.
Ceux qui ont une tendance à d'évaluer dans le temps deoivent être révisés a la baisse
Ceux qui montent ......

Voila. Évidement l'évaluation n'en reste pas moins une secience inexacte. Par contre, les prix ici et je le répete, sont totalement justifiés et logiques en fonction de l'acroissement du taux de joueurs 70+. Le client est roi ici et non les évaluateur. Il nous faut donc réajuster le tir et la maniere proposé, prendre en compte le niveau de variation relative, est celle qui selon moi est, la plus juste et dont je me sert pour définir mes propositions de prix.

Donc, pour moi il n'y à aucun probleme ici même s'il est vrai que l'objet bronze de la chance ait été vendu à un prix tres élevé. Par contre, si l'ont se base sur le taux d'accroiseement relatif, les objets de type , titane de la justesse et jouvence se situent selon moi pres des 12 pierres ames. DONC même si il est vrai que l'objet ici vendu vaut près du coût moyen de confections de titane de la jouvance ici, l n'en reste pas moins que ceux qui son pressés metteront c'est prix sans probleme ET DE PLUS EN PLUS.

Alors le fait d'avoir prévu comme Tahis, Adveva,Hank, alf ,moi et d'autres bien sur et d'avoir fait des objets de se genre pour 2-4k pds il y a plusieurs mois déja n'est absolument pas représentatif de l'offre et de la demande le prix moyen. Et c'Est bien ce que les évènements nous ont démontrés dernièrement.

Ainsi, comme à la bourse, ceux qui sont capable de prévoir la valeur futur de certain objets seront avantagé, MAIS LES COÛTs DE FUSION PASSÉ ICI NE SONT PLUS VALIDE. (tel la valeur d'un titre qui aurais été acheté il y a plusieurs mois déja).

LE prix des objets tels :titanes de la jouvance ou de mes dansant de la jouvance, coûteraient aujourd'hui 2-3 fois ce que nous les avons payer par le passé. ILLOGIQUE???, absolument pas. Un serveur en vie a des variations comme nous senommes témoin présentement.

Si les prix reste trop stable il y aurais fort à parier que le serveur se mourrais. Donc voyez un signe encourageant de vie ici!!! :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Sinerva" (19.11.2009, 18:40)


18

19. 11. 2009, 15:30

je serais tout a fait d'accord avec toi sinerva si il n'y avait pas la règle de push.

Sans cette règle on aurait même pas à faire des évals.

même si dans 6 mois le cout d'un bonze de la chance doit être de 20 ames on est pas obligé de l'évaluer maintenant a ce prix la.

la demande s'accroit avec les joueurs qui grossissent ok, mais en parallèle vu que certain l'on deja c'est de la demande en moins.

Bref, oui je suis d'accord sur le fait que maintenant ça coute plus cher de faire du titane jouvence qu'il y a 6 mois. Mais la raison c'est parcequ'il y avait moins de pierre sur le serveur.

Tant qu'il y aura la règle de push nos éval éviteront des push abusif.
On est pas la pour dire combien vaudra un item dans 6 mois ou a combien il part sur les autres serveurs mais ici et maintenant et le constat est que les items parte bcp bcp plus cher que ce qu'il devrait

19

19. 11. 2009, 15:45

Effectivement,

Donc pour moi comme je l'ai mentionné à maintes rerpises, ce n'est, selon moi,pas du pushing, car le prix des titane de la jouvence et justesse en cou en sont rendu à ce point présentement!

Le grand nombre de mises et l'élévation des prix de PLUSIEURS objets démontrent bien la fait qu'il s'agit bel et bien d'une tendance, maintenant normal et non plus des enchères d'exceptions.

Les niveaux de plus en plus évevés, la quantité absolue de pierre présentent le serveur grandissant a vue d'oeil... (plus de gens passe la barre les lvl 70 +donc plus de pierre) font que les prix, selon moi ,se situent pour cette vente dans la limite extreme, mais tout de même dans les limites normale.

MAINTENANT et pour un bon moment de temps dans le FUTUR.

Ainsi, our cause de la rareté vs la quantité de personne en ayant le besoin. Je maintien toujour entre 8-12 p ame aumoins.
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (19.11.2009, 18:15)


20

19. 11. 2009, 17:02

Et bien, que de messages.

Rangsha :
Par contre tu devrais rapporter ta vente en effet si quelqu'un auter que toi la rapporte tu risques de te faire bannir pour la simple et bonne raison que ton item a été eval pour environ 4 5 ame et qu'il c'est vendu le double.

Pas eu le temps de rapporter la vente, j'attendais justement des avis.
Concernant son prix, on m'a évalué la légendaire tronçonneuse demoniaque de l'incquisiteur à un prix bien inférieur, et elle s'est vendu relativement chere ^-^ sans question de push meme si j'avais volontairement fixé son prix plus haut que l'évaluation.
Son prix de vente était de 1750, mais j'ai eu pas mal de demande, alors je m'attendais à ce que ca monte.
A 15h, il était déjà à 6 âmes.

21

20. 11. 2009, 18:51

Ce qui donnerait raison à Sinerva :

Bon Anneau En Titane De La Jouvence 7 0 / 0 / 1 / 5 / 13

22

20. 11. 2009, 18:59

Voila!

Exactement mon point!

Les prix parle par eux même. Ceux ui ont prit le temps de me lire comprendront!

moyenne de 12 âmes maintenent facilement!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

23

21. 11. 2009, 16:19

ben justement le gars qui a payer le braceletb brionz de la chance a 10 ame alors qu un titane jouven ca par a 12 il c 'est fait B.....r

donc clairement du push car ci faut deux anneaut a 10 ame pour en faire un qui en vaut 12 ou va le monde^^

24

21. 11. 2009, 18:29

ben justement le gars qui a payer le braceletb brionz de la chance a 10 ame alors qu un titane jouven ca par a 12 il c 'est fait B.....r

donc clairement du push car ci faut deux anneaut a 10 ame pour en faire un qui en vaut 12 ou va le monde^^
:thumbdown:

Je sais pas trop où va le monde mais ce topic un peu à la dérive, faudrait juste avoir un peu de jujotte:

(Bracelet Émeraude De La Force (100ps)+ Anneau Élastique Du Génie (500ps)=
Chevalière astucieux de la sagesse + bracelet en bronze de la chance = anneau en titane de la jouvence.
Alors le prix du bracelet ne m'étonne pas du tout, déjà parce que j'ai enchéris et surtout parce que au final il coute bien moins cher que celui vendu brut.
Les prix s'envolent car les gens ont juste moins de patience qu'avant et surtout plus de pierres^^
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

Discussions similaires