Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 10. 2009, 16:32

La Voie du Sang a 2 ans...déja !!!

hé voila, 2 ans d'existance pour la Voie du Sang !!

merci a tous ceux qui ont participé a ces 2 années d'existance et qui ont contribué a +/- grande echelle a la faire vivre.

dans l'ordre d'apparition :

VOGATA (dit aussi MAITRESSE ou MÔMAN) inzinagi plombchauf stocker kojiro aldamir bisoudeloup tharkun requiem salamendre kharaidon eternel cenym foltar arkan temperance ghorhe extaco elegar sarils suzaku raitoyagami rogan Bopoil gatal maggot vincis alicia greatus haazheel bajazet mercifal nerz yanis sarkane grimmjov drakul lesnakman Kaizer chopperman ikari nostro kutuzov amelia orgacor illusion philandron rem111 silvaron blacky riddick elzebeth goneric-de-mortelune despot kulangath snap iseul matburns tepes duchebaiev masidepast tara aby pandemonium gulgorth ba7 elysha dandark fabthebloodwarrior muricael xano irondrogen almenora xeltron hellaynea cunchi aniehedia grilow-is-back guerreiro tasadar phyrexia ravenlisword vicariuos aronax atlante hyperion zheng maximilian pogomy elden caleen lysender thefreeman ritone lilou13 yin gatsu bonnie argentoratum ....(a suivre)

...et j'en oublie sans doute :whistling:


spéciale dédicace a tous les kikoolol qui nous ont bien fait rire, que ce soit par MP ou par le forum-clan en tentant une entrée dans le micromonde de la Voie du Sang ;)



si toi aussi, tu veux suivre les preceptes de la Voie du Sang, tu sais ou nous trouver ;)
sauras-tu supporter le supplice de la candidature?
http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php
Ad Vitam Aeternam



INZINAGI => ID : 1643




http://lavoiedusang.xooit.fr/index.php

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "aeternam" (16.10.2009, 22:30)


3

22. 10. 2009, 14:55

Bonjour attention aux up
c'est tout les 24h

4

23. 10. 2009, 11:37

Ahhhh, 2 ans, quand je pense qu'il y'a des bouts de moi là-dedans, ça fait plaisir à voir.

Continuez comme ça les VS, vous êtes sur la bonne voie :D
Pseudo IG : Suky
ID UT : 109745

5

25. 10. 2009, 19:50

Alors je bois a votre santé et par dela les alliances je garderai toujours un oeil protecteur sur vous. Meme si c'est pour me prendre une grosse branlée. :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

6

26. 10. 2009, 13:30

hips...un cul sec pour la VS, 1 ! hips :D
J'ai arrêté le jeu :)

7

03. 11. 2009, 16:21

bon anniv la VS!

je crois bien que vous êtes le plus vieux clan du jeux sans changement de lead non??

:D :D
tout s'achète, tout se négocie!

UT1 : matburns id : 27804
UT2 : taloula ID : 87749

8

22. 11. 2009, 00:05

up :)
J'ai arrêté le jeu :)

Discussions similaires