Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces vulgaires

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2009, 15:54

vulgaires

Bonjours ce joueur m'attaque souvent car quelques que temp de cela je fesais parti de son clan qu'il na plus aujourd'hui, il m'attaque la rien d'anormale mais le probleme je lui demande de s'arreté il me dis que non je suis sa source de sang apres multiple messages voila sons retour




je ne suis pas un gamin et n'ecrit jamais un message de la sorte donc je viens voir pour le calmé. , de pluis je vois pas pourquoi il me dis que j'envoie des message a son clan alor que vous pouvais controlé je n'est jamais ecris a sons clan merci a vous ...


ps: mon pseu igame et magyar
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "vladdrak" (16.10.2009, 16:14)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

16. 10. 2009, 16:10

Hum...

Pas de citation de mp!

Edite ton poste, efface le mp et met le lien ( qui ne doit être visible que par les moderateurs )

TIDUS

EDITE : n'oublie pas le lien du message, sans le message, l'opérateur ne peut rien faire.
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (16.10.2009, 16:25)