Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2009, 13:00

Plainte pour paiement partiel sur une vi

Bonjour,

Le joueur Tatsumasa a déposée une vi sur mon post ici le 16-09-2009 :

A NE PAS FERMER, MODERATION EN COURS ( yanis )

Pour un parfait t-shirt du centurion, j'ai autorisé le paiement en plusieurs fois, et comme on peut le constater sur le post, il m'a fait 2 paiements pour un total de 2000 pdp.

Seul probleme depuis, plus aucunes nouvelles, le dernier msg envoyé est celui ci :

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6805900&type=3

Pourtant il se connecte !

Et comme je l'ai expliqué a Yanis, je ne me souviens plus du prix initial de l'item, le prix devait être de 5500 pdp. Le prix de vente moyen (au 16 septembre) sur le forum était de 4000 pdp

Comment peut on procédé ?

Je reste à votre disposition pour toute question !

Tophy
Tophy id : 1012

2

16. 10. 2009, 17:24

J'ai en effet contacter Tatsumasa qui n'a pas daigner me repondre alors qu'il s'est connecter plusieurs fois IG.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (16.10.2009, 17:28)


3

17. 10. 2009, 22:22

  • Fantomiald (Tatsumasa)
non-respect du règlement commercial = 14 jours de ban.

Si tu te decideras à rendre les pdp manquants ,je diminuerai ta sanction à 5 jours de ban.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam