Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 10. 2009, 14:42

améliorez moi (AAD) ! :)

Sur UT1
Capteur d'esprit lvl 35

Casquette Tigre

Bonne Veste Tigre

Amulette Faussé

Bon Anneau Faussé

Bon Anneau Faussé

Short Tigre

Parfaite Francisque


Stats :
FORCE 29
AGILITÉ 30
RESISTANCE 29
APPARENCE 29
CHARISME 28
RÉPUTATION 28
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30

en quête: tout nu ! :)
Épreuve de force V (90 %) V (40 %) V (4 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (43 %) V (5 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (40 %) V (4 %)
Test d`apparence V (90 %) V (40 %) V (4 %)
Test de charisme V (90 %) V (37 %) V (3 %)
Test de réputation V (90 %) V (37 %) V (3 %)
Défi de perception V (90 %) V (43 %) V (5 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (43 %) V (5 %)
Défi de savoir V (90 %) V (43 %) V (5 %)

en quête: équiper (stuff chance pas énorme 38 en chance +10 race)
Épreuve de force V (90 %) V (55 %) V (11 %)
Épreuve d`agilité V (90 %) V (80 %) V (20 %)
Épreuve de résistance V (90 %) V (80 %) V (24 %)
Test d`apparence V (90 %) V (80 %) V (21 %)
Test de charisme V (90 %) V (80 %) V (22 %)
Test de réputation V (90 %) V (80 %) V (20 %)
Défi de perception V (90 %) V (70 %) V (16 %)
Défi d`intelligence V (90 %) V (76 %) V (18 %)
Défi de savoir V (90 %) V (73 %) V (17 %)



comment faire mieux ? (on me doit plus de 50k ^^)
Je pense au réaction mais lequel ? j'ai lu un truc comme quoi le tigre devenez obsolète après les lvl médium (35-40) ... quoi prendre d'autre ? les bijoux ? les stats ? etc ^^

MERCI ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Thinblade" (17.10.2009, 16:55)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2009, 15:10

Si je ne me trompe il s'agit de ton perso UT1 non??
Je pense que tu peux trouver facilement de quoi améliorer ton stuff tigre sans investir trop de pdp, histoire de garder de l'efficacité un peu plus longtemps.

le réaction est une bonne idée pour aad. A ton niveau je pense sans être sur qu'un bon arc peut suffir mais nécessitera d'être remplacer rapidement. Viser vers un parfait pourrait être un investissement à plus long terme.

Pour finir des stats et du stuff chance pour te dropper un set faucon mais ça c'est déjà plus dur à réaliser ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

15. 10. 2009, 15:18

Salut OPI2candy ! :)

oui c'est sur UT1 ^^

et j'ai déjà dropper un bon anneau faucon c'est pour ça qu'on me doit encore 50k ^^

ensuite pour le tigre il me faut quoi pour l'améliorer ? juste du bon tigre ? juste pour du bon je trouve pas ça super intéressant ...
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thinblade" (15.10.2009, 15:22)


4

15. 10. 2009, 16:32

Un amis joue un capteur aàd et a une technique pas con du tout : il achète uniquement du tigre amélioré en percep/agi/dégats, des bons/parfaits CS en bijoux avec un cou faucon/solaire de la justesse et une arme sans suffixe ni cc mais avec un max de coups et de dommages (leg parfait pilum si mes souvenirs sont bons).

Il est niveau 66 et ne s'en sort pas mal d'autant que ça lui a couté bien moins cher que le classique préco/nuit/semeur qui revient très cher en plus d'être très dur à réunir !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

5

15. 10. 2009, 17:14

wé mais bon j'en suis loin du lvl 66 ^^ mm sur UT2 je suis que lvl 55 ... et j'ai que 26 points donc j'ai aussi le temps pour le leg ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




6

16. 10. 2009, 01:41

Ajoutes un xx de la reaction comme arme

Apres suivant ton arme tu ajustes sur faussé ou solaire voir faucon

J'aime pas le tigre sauf amélioré alors je conseil plus bon preco, bon nuit et bon semeur
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

16. 10. 2009, 02:52

un tigre simple à ton niveau, c'est carrément obsolète.
Prend déjà rien qu'un bon short elfe, un bon cobra (voir plutôt, vu que tu as des sous, un semeur ou un parfait cobra) et un bon prophète ou un bon berger.
Avec ce stuff, pas besoin de passer tout de suite au bon réaction, ce qui te permettra d'en prendre tout de suite un vraiment performant arrivé au lvl 45, mettons

Pour l'instant le faussé simple convient, plus tard tu pourras soit le remplacer par des bijoux hors set donnant plus d'agi/perception, soit améliorer ton set avec des faussés XXX

Faut surtout gaffe de ne pas pénaliser tes stats, elles sont vraiment tres belles et ca serait dommage de les gacher ^^


PS) T3rr4, il n'est encore que niveau 35 ;)

8

16. 10. 2009, 07:03

RE : améliorez moi (AAD) ! :)

j'ai lu un truc comme quoi le tigre devenez obsolète après les lvl médium (35-40) .
Les noobs disent ça ;)
Trouve toi un vrai set tigre et tu verras si c'est obselete ;)

Trouve toi un parfait réaction comme un parfait arc court jusqu'a se que tu trouve mieux ;)
puis du tigre et un bon set faussé avec bonus agiltié ;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

9

16. 10. 2009, 07:27

wé mais bon j'en suis loin du lvl 66 ^^ mm sur UT2 je suis que lvl 55 ... et j'ai que 26 points donc j'ai aussi le temps pour le leg ;)


J'avais bien noté que tu étais "petit" vu ton stuff actuel, mais ce qui marche à haut level marchera aussi pour toi je suppose. ;)
Surtout avec les belles stats que tu as ! Trouve-toi un parfait haut et une parfaite arbalète et change tes simples en bons et tu m'en diras des nouvelles.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

10

16. 10. 2009, 14:20

lol fury tu "insulte" T3rr4 de noob xD !

ensuite je pensais passer au parfait réaction (arc court pour le moment)

mais ensuite Fury tu est bien le seul a me dire de garder du tigre ... et je tigre amélioré est chère !

comme le faussé amélioré ... 35k le bon anneau faussé de la justesse (+3 agi) 8| (--> truc de fou ^^)

mais bon pour faire tout ça il faudrait que maciavel me rembourse les 57k qu'il me doit xD

en tout cas merci de vos réponse a tous ;) si vous avez d'autres précision n'hésite pas :P

PS: le mieux c'est un parfait arc court de la réaction ou une bon francisque de la réaction ?
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thinblade" (16.10.2009, 16:02)


11

16. 10. 2009, 18:31

le mieux ces bonne francisque de la reaction !!!!


apres soit tu garde la parfaite francisque et change le set tigre pour un bas nuit un parfait cobra et un bon preco ou berger ou tu passe au reaction et ameliore ton set tigre a part sa tout et parfait ou prend du parfait faussée si ta les moyen !!!


en tout cas bonne continuation et bon courage :thumbsup: :thumbsup:

sharking
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

12

16. 10. 2009, 19:04

merci ^^

c'est sur que j'ai besoin de perception en tout cas ... j'ai remarquer contre un gunner que mm avec bcp plus d'agi il esquiver bcp de coup :/

ensuite je connais quelqu'un qui pourrai vendre une bonne amulette faussé de la justesse mais on connais pas les prix ... si quelqu'un sais ... :thumbsup:

et sharking si je garde la parfaite francisque et que je change le set tigre j'aurai plus de CC 8|

jpense que je préfère prendre un réaction et amélioré le set tigre ;) ça ferai 26% de chance de CC au minimum en attendant le parfait réaction ^^
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thinblade" (16.10.2009, 19:09)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

16. 10. 2009, 22:05

Il est parfaitement possible de jouer aad sans critique tu sais ^^

Au final c'est assez monotone tous ces aad qui se font massacrer avec leur réaction et leur tigre ^^
Déjà qu'on est pas nombreux par rapport aux cacs et au gunnys, mais si en plus on se met à tous se stéréotyper c'est la fin

14

17. 10. 2009, 08:04

Au final c'est assez monotone tous ces aad qui se font massacrer avec leur réaction et leur tigre ^^
Ne met pas tout le monde dans le meme panier ;)
Si on a un bon stuff equilibrer aevc son perso, le poutrage se fait dans le sens inverse ;)


Sinon le parfait arc court est mieux car de meilleurs degats.La francisque c'est bien pour les stéréotype du bon préco,semeur et nuit car boost degats mais sa cc pas assez.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

15

17. 10. 2009, 10:17

pour ca qu'il faut jouer avec l'arbalete!
mais bon, la bonne arbalète de la réaction est bien mais pas assez de coups et s'essoufle vite!
la parfaite arbalete de la réaction est tres rare a trouver et revient tres cher
n'etant pas acte 2, tu ne peux pas prendre une lp arbalete!
donc au mieux une parfaite arbalete de XXX (si tu trouve meme du loups, dryades voir meme précision si tu cherche les stats) ou autrement n'importe quel autre suffixe qi tu cherche les dégats!

mais il est vrai que le tigre s'essoufle vite quoi que sur ut1 j'ai tenu jusqu'au level 60 avec un set tigre (bon fronteau, parfait veston, parfait short du toxico), mais c'est vrai que l'ensemble bon préco, bon semeur, nuit ou équivalent est tip top

ensuite pour les bijoux, alors la tu as le choix, solaire, faucon, faussé, araignée, tout depends de ce que tu cherche
le faussé te fera durer longtemps, t'apporte de l'agilité et te permets d'attaquer et défendre et en meme temps de queter si tu n'as rien d'autres sous la main
l'araignée est tres bien pour la défense!
et solaire, faucon, tout depends comment tu veux les employer! mais ca te raporte de la perception (ideal quand tu joues avec du tigre qui ne donne pas du tout de perception) et en plus ca booste tes dégats, apres ca depends de ton budget!

16

17. 10. 2009, 10:50

salut,

meme sans CC tu peux etre fort regarde ;( bon je vais recuperé mais dent je reviens :thumbup: (faut dire que j'ai pas mi m'ont 2eme BPA rapide :D )

donc voila et sont stuff et assez cool

donc voila....apres pas vraiment besoin de CC pour gagner;)
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

17

17. 10. 2009, 10:53

oké bon je prend quoi en arme entre :

1-Parfait Arc Court Des Dryades (avec tigre?)

2-Parfait Arc Court De La Réaction (avec tigre?)

3-Bonne Arbalète (De La Réaction) (avec tigre?)

4- ??? (avec tigre?)

voila ^^ car comme j'ai déjà un tigre ... mais après c'est sur que j'aurai plus de carac avec bon préco etc ...

vous m'embêter vous êtes tous plut^t convainquant et je sais tjrs pas vers quel c^té me diriger (côté fury ou côté de tout les autre xD)

ÉDITE (après msg sharking) :

oui mais bon ^^ il est grand lui :) mais si on fait pas de CC faut du bon dégât ! mais sur UT2 il arrive plus souvent que ce soit des mec avec CC qui me poutre donc je voulais faire de même ici ^^ mais je vais y réfléchir !

En tout cas merci du rapprot ça permet de voir plus claire dessuite ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thinblade" (17.10.2009, 10:58)


18

17. 10. 2009, 10:54

parfait reaction avec du tigre bonus perception et le set fausse

sinon prend exemple sur le stuff du mec qui ma tuer :pinch:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

19

17. 10. 2009, 13:53

Le mec qui t'a tué était en stuff offensif, je précise. En siege, il a plus d'agi et de perception que ca quand même :)

20

17. 10. 2009, 14:25

oui je sais mais bon la il utiliserais un set chama avec des set pour augmenter les stats et puis le leg parfait pilum et genial :thumbsup: :thumbsup:

bon bref....

moi je t'aurai conseiller de ne pas mettre le tigre ou si tu le met trouve toi:

bon XXX tigre du berger
bon tigre du cobra ou caligula ou centurion qui donne du degat suplementaire
un bon XXX tigre avec perception comme soleil ou berger

et fait toi un set fausse avec de l'agilité

eet prend un parfait reaction

et la tu serai monstrueux en combat

et pour les siege trouve toi un set arraigne :thumbup:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

21

17. 10. 2009, 17:06

Voila mtn j'ai ça:
Casquette Tigre

Bonne Veste Tigre

Amulette Faussé

Bon Anneau Faussé

Bon Anneau Faussé

Short Tigre --> Bon Short Tigre qui va arriver (+3 agi et +1 résistance)

Parfait Arc Court De La Réaction

Qui donne:
FORCE 29
AGILITÉ 68
RÉSISTANCE 38
APPARENCE 39
CHARISME 52
RÉPUTATION 51
PERCEPTION 38
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30

1er combat (je gagné avec la francisque :/) :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c03f555478

Bon j'ai pas eu de chance seulement 2 CC, mais je trouve qu'il évite bcp de coup alors que si on additionne agi/perception de chacun je dépasse ...

2e: C'est tout de même un peu risqué de faire confiance a ça chance de CC (j'ai 30%)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f647989b30

3e: Le premier a + de 100 points que j'attaque ! :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=77fda949d3

En Gros je trouve que je vais moins de dégat mais j'ai +10 en agi et +8 en perception ... ça ce vaut ?
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




22

17. 10. 2009, 17:31

bonjour a toi

donc je me permet de te mettre un petit mot car l'add est mon terrain de jeu preferer

suite a ce que j'ai lu et a ton level je rejoint l'avis de fury

le critique du tigre et l agi + la resistance qu'il offre est pas negligeable et j'utilisais cela a ton niveau avec un parfait reaction est ca marchait tres tres bien ^^

par contre si je serai toi j'investirai dans un set araigné pour la defense

c'est ce que je fais encore a mon level et je m'en sort pas trop mal

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

23

17. 10. 2009, 17:37

merci a toi ^^ donc vous etes 2 mtn ! pour le moment je suis cette vois ...

par contre c'est quoi qui est le plus important pour un AAd ? l'agi ou la perception ???

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1de4b2ce00

car la aie ! ^^
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




24

17. 10. 2009, 17:47

lol oui evite les gros add il pique plus que toi :D

pour ma part je te dirais les deux sont important

plus il sont haut mieux c'est


mais bon je suis cultiste en set tigre amelioré

et je reste sur l'agi

pourquoi :
- le tigre et l'araignée me donne une très bonne résistance contre les gunners
- l'agi me permet de tenir facilement contre un cac a deux main (en plus ton talent d'esquive de capteur associé a un tigre va en rendre fou plus d'un )
-reste les cac a une main je pense qu'a ton lvl si tu monte bien tes carac tu devrai tenir
en attaque reste sur du faussé car le pecher de ces équipement sont la reput ou on pèche cruellement ... a hoi tes capteur ^^ a la limite tape avec l'araigné ca peut etre determinant et en plus tu n'auras pas a te dessaper ^^

par contre utilise tes arcane tu verras tu tiendras tres bien ( mais tu risque de trop vite monter ^^) :P

je recherche un short blinder ,composite,mortel //esquive ,orienteur

:thumbsup:
:evil: :evil: :evil:


:cursing: - S T E A C K - :cursing:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "arrowa" (17.10.2009, 18:03)


25

17. 10. 2009, 18:11

moi je te direr que l'agilité et + important que la perception mais la perception faut pas la negliger donc si tu a 70 agilité tu doit avoir au moins 60 de perception sinon les gunner vont de manger tout cru
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

26

17. 10. 2009, 18:14

Perso, je pense l'inverse : perception qui prime un peu sur l'agilité.
Mais le mieux est quand même que les deux soient relativement équilibrés ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

27

17. 10. 2009, 18:34

mais j'ai rien qui monte la perception sauf mon arme ... :( (+8 )

il me faudrait un tigre du prophète un trucs du genre :thumbsup:

mais ça doit coute bonbon ^^ et je compte bien privilégier les stats a un bon équipement ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Thinblade" (18.10.2009, 14:25)


28

17. 10. 2009, 18:39

sinon je te conseil un parfait pilum de la reaction quand tu aura le nivo :thumbup:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sharking" (17.10.2009, 18:49)


29

18. 10. 2009, 17:39

oui évidemment ^^

sinon finalement ça passe bien avec le parfait réaction ! j'ai perdu aucun combat a part le 1er que je vous ai montré :thumbup:

merci de votre aide a tous ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




30

18. 10. 2009, 18:00

aller montre tes petit raport de combat par mp ;)
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

31

18. 10. 2009, 18:06

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=db7805596c

mon premier act2 a 28 points :P (lui 127 points xD)

et en fonction des CC je gagne plus ou moins facilement :thumbsup:

je pourrai garder quelque rapport encore plus tard si vous voulez ^^
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




32

19. 10. 2009, 06:33


mais il est vrai que le tigre s'essoufle vite quoi que sur ut1 j'ai tenu jusqu'au level 60 avec un set tigre (bon fronteau, parfait veston, parfait short du toxico), mais c'est vrai que l'ensemble bon préco, bon semeur, nuit ou équivalent est tip top
Je suis level 65 je suis encore au tigre et au faussé.
Certes il est amélioré mais il évolue en meme temps que mon niveau comme tout stuff :)

Evite les armes a plusieurs coup qui ne font que peu de degats par attaques.
Continu a up ton tigre et ton faussé au fur et a mesure de tes moyens et ton niveaux.

;)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

33

19. 10. 2009, 08:31

je suis plutot d'accord avec Fury (bien que je sois preco nuit agi+deg) sur ce coup, les items tigre améliorés vont devenir plus courant, moins chers dans le futur. tout comme le faussé (d'ailleurs contacte moi si tu en veux de l'amélioré ;) ) donc au fur et à mesure de ta progression tu devrais trouver.
juste, perso, je préfère plus d'attaques (je parle avec du reaction) meme si les dégats sont moindres, bon pas faibles non plus genre les francisques bonnes.
12% pour les bons et 16% pour les parfait réac, associé au tigre qui donne +14% tu as quand meme beaucoup de chances de critiquer donc si au lieu de mettre quatre coups à 350 tu en mets six à 240, ben ça revient au meme, mais tu peux te permettre de rater des tirs pitetre ^^
question de point de vue :)

34

19. 10. 2009, 14:57

ok lol sa me fait rapeller mais attaque quand j'avais 11p ;)

le AAD franchement ces bien mais faut entretenir ton stuff améliorer a chaque fois que tu progresse d'un nivo (idems pour CAC et gunner) apres essaye de te trouver une parfaite arbaléte de a réaction :thumbsup: les CC sont + elever (+ dur a trouver;()

en tout cas bonne chance :thumbsup:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

35

19. 10. 2009, 15:56

ok merci a tous ^^

par contre fury tu gagne avec quoi la perception toi ? (si ça te dérange pas de tout dévoiler lol)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




36

19. 10. 2009, 16:00

Ma perception ?
stuff :
de ma tete, mes 2 anneaux et mon arme :)

arcanes (damné)

et batiments

:)
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

37

19. 10. 2009, 16:13

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=db7805596c


je viens juste de revoir l'attaque...

améliore ton quartier.......

parce que je trouve que le mec fait + de degat que toi donc sa peux arriver que tu te face demonter...

faut ameliorer l'agence de protection et le traficant d'arme et la tu aura beaucoup de PV et que tu risque pas de te faire demonter par l'autre (surtout si sont quartier et tres bien develloper )

bon la ces pas vraiment une belle victoire mais sa te montre une petite idée de l'important du quartier :thumbsup: :thumbsup:
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

38

19. 10. 2009, 16:47

tkt je vais de quartier inactif en quartier inactif ^^

la j'ai mtn poste de popo lvl 14 et agence de protection lvl 13 ;)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




39

19. 10. 2009, 18:18

ok essaye de mettre tout a 15 et pour le trafiquand d'arme et garnison?
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

40

19. 10. 2009, 22:47

seulement lvl 4 ... mais bon je suis que au niveau 37 en même temps ^^ chaque chose en son temps :P
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295