Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 10. 2009, 08:25

push?

bonjour a tous,
je crois que je l'ai eut a trop chèrs:

Félicitations!
La vente aux enchères concernant l`objet Veston Du Centurion (+3) a été remportée par ton offre 1 x Pierre du sang, 1 x Pierre de la vie!

que dois je faire?
merci d'avance

cordialement,lecricir

2

14. 10. 2009, 11:07

Bonjour,

Si tu n'es pas sur d'un Item, tu as la section Evaluation (Moria S3) où les joueurs pourront t'aiguiller sur son prix sur le serveur.
Pour les gros soucis concernant les push ou non, seul le vendeur à la possibilité de cliquer : Prévenir l'opérateur, lorsque sont prix n'est pas en adéquation avec son évaluation.

La deuxieme solution est d'aller dans le menu du jeu
Enchere
-------> Vente terminée

Et de la de chercher ton item et de cliquer sur l'icone Attention en cas de push vérifié.
Car je le redis. si ce n'est pas un push et que vous utilisez cet outils à la légere, vous serez sanctionné par les opérateurs pour avoir spamé les demandes de vérification.

Ensuite lorsque tu mets un item en vente , avant même de pouvoir valider la mise en enchère, le serveur te donne automatique une valeur de référence en pierre de sang ( 11 - 66 , ect,... ) c'est le prix qui a été établi pour cet item à l'ouverture du serveur, ce qui peut te donner aussi une idée de sa valeur , sans pour autant le mettre en vente

Je ferme le sujet donc, qui n'est ni une plainte ni un sujet pour le pilori
En cas de besoin, passe par MP.

~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Discussions similaires