Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 03. 2008, 06:59

modo section ventes armes

bonjour,
au moins 15 fois par jour des sujets avec le prix dans le titre sont publies
je m'efforce de les signaler mais rien ne change, le prix est toujours dans le post et le post est toujours actif
je sais que les modos ont du boulot, c pour ca que je demande a ce que cette regle soit réétudiée, ca serait plus equitable pour tout le monde
si vous decidez de la laisser en vigueur, il faudra la faire appliquer pour donner du sens au reglement des ventes
merci a vous d'y penser et de faire le necessaire

2

28. 03. 2008, 09:25

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire. J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas.
Sauf erreur de ma part, tu ne m'as rien signalé du tout... et OUI! on a du boulot.
Alors les broutilles...

Bon jeu,

Finn

PS : Et sinon, tu portes plainte contre qui? les modos commerce?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (28.03.2008, 09:28)


3

28. 03. 2008, 09:30

Euh Finn, on passe en mode modo là ^^ je crois comprendre le pourquoi de cette mésentente sur le sujet.

Grandedent, nous allons voir ça en interne. Merci de ta compréhension.

4

28. 03. 2008, 11:07

Il n'y a aucune mésentente, je regrette.
JE N'AI AUCUN SIGNALEMENT

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (28.03.2008, 11:07)


5

28. 03. 2008, 12:04

dsl Finn mais j'en envoies tres souvent depuis hier
j'en ai encore envoye 6 ou 7 ce matin
et sinon ca continue, ras le bol des titres "bons glocks 100 pdp", moi je les vends a 125 :) et ca casse tout mon bizness ....
pourquoi ne pas l'annuler cette regle si mal respectee ??

6

28. 03. 2008, 12:14

Primo, si tu veux me contacter, tu m'envoies un MP. Les autres moyens ne sont pas reconnus officiellement, ni pour moi ni pour les autre modocs.
Deuxio, si tu crois qu'on va adapter le règlement à ta petite personne tu te mets le doigt dans l'oeil pour ne citer que cette partie-là de ton petit body.
Tertio, je suis très contente que ton bizness soit ainsi "cassé" par des vendeurs un peu moins requins. En fait si je te comprends bien, tu voudrais pouvoir vendre plus cher et qu'on te donne notre bénédiction, c'est bien ça?
et sinon ca continue, ras le bol des titres "bons glocks 100 pdp", moi je les vends a 125 :) et ca casse tout mon bizness ....

Tu as pour devise :
Pour mon petit commerce, j'ai une devise :
Je ne vends pas à des prix qui ne m'interresseraient pas !!!
C'est impecc! Accepete simplement son corollaire qui est "les acheteurs n'achètent pas à un prix qui ne les intéresse pas".
Bref, je n'interdirai pas le prix dans le le titre, sauf si le règlement l'interdisait, ce qui n'est pas encore le cas.

Finn

PS: inutile de me sortir des citations de choses qui ont été dites ici ou là. Je ne connais qu'un texte à faire appliquer, c'est le règlement du commerce. Merci!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Finn" (28.03.2008, 12:52)


7

28. 03. 2008, 12:19

ohla quelle agressivite
la seule chose que je veux c'est que si je respecte les regles, les autres le fasse aussi
je vois pourquoi moi j'appliques et pas les autres
ensuite, j'utilise le lien "signaler", s'il ne donne pas chez toi c qu'a mon avis y a un probleme ou alors tu n'es pas modo de cette section..
pour mon petit commerce, je ne suis pas si requin que ca, certains les vendent a 150
si t'as encore envie de t'enerver je te conseille de trouver un ballon et de donner de gros coups de pied dedans, ca defoule ou prend une douche froide
sur ce a + Finn

8

28. 03. 2008, 12:28

Bonjour,


J'ai vu tes avertissements sur le forum dans les sujets concerné. Tu peu faire la police si ca te plait mais sache que ce n'est pas officiel. Si ils veulent il ne t'écoute pas. Dans la partie commerce ils doivent uniquement écouter les modoc et Smodo et opérateur.

Ensuite je te préviens qu'il y a ÉNORMÉMENT de boulot dans le commerce, on n'a pas le temps de out regarder mais on fait le plus possible. Et sache que quand je vois une faute je le signale.
Alors évite tes implicites comme quoi on fait pas assez appliquer les règles :)

Tu sais dans la vie il y a les prisons, et tu sais pour qui c'est ? les gens qui respectent pas les règles. Donc ca veux dire que pas tout le monde les respectes, et ut voudrais que nous, dans un simpel on jeu on y arrive ? je trouve ca un peu utopique mais apès tout, la vie est fait de rêve.

Nous faisons notre possible de la meilleur façon qu'il soit.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Rian" (28.03.2008, 12:49)


9

28. 03. 2008, 12:29

Pas envie de polémiquer.
J'ai dit ce que j'avais à dire concernant les règles imaginaires que tu voudrais que l'on fasse appliquer pour ton petit profit.
Les règles, les vraies, les seules que je veille à faire respecter sont consignées dans le règlement du commerce. Si tu sais lire tu devrais vite comprendre que ta demande est totalement infondée depuis le début. Merci de ne pas prolonger la discussion indéfiniment, pour rien.

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (28.03.2008, 12:37)


10

28. 03. 2008, 12:35

ok dans ce cas je vous fais un copier coller de l'article 13 du reglement du commerce a cette adresse :
Le règlement du commerce
13. Les commentaires concernant les prix proposés par le vendeur dans le cadre du sujet ne sont pas permis. Toute remarque doit se faire par MP.
maintenant la polemique est finie

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

11

28. 03. 2008, 13:26

Bonjour.

Sujet des topics vente :

""Item principal" et autres" (sachant que l'item principal est celui que le vendeur considère comme tel dans son topic de vente.)

ou

"magasin de ..." ( ou équivalent ).

Pas de titre avec multi item, ******.

Sujet clos. Les modocs sont très occupés, mais auront la consigne et la feront appliquer autant que possible.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lathandre" (28.03.2008, 13:48)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

12

28. 03. 2008, 13:52

Excusez.

Petite mise à jour dans la mise à jour. Après discussion, nous avons jugé que :

1 - Rien dans le règlement n'interdit la présence d'un prix dans un sujet de topic.

2 - Rien ne l'interdira, tant que la règle sur la taille des titres est respectée, tant qu'il n'y a pas plusieurs objets dans un sujet de topic.

Ce qui donne concrètement le droit à un prix visible par sujet de topic commerce.