Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2009, 19:37

Plainte contre le programmeur de ce jeu.

Dès qu'on ouvre un peu trop rapidement les fenêtre du jeu, on a le joie d'obtenir ce genre de truc :
Votre compte a été temporairement suspendu.
Il sera automatiquement débloqué dans un délai de [b]59 min 29 sec.

Raison de la suspension: [Autres] Anty-bot II System[/b]

Dites moi les gars, vous prenez vos mesures dans une maison de retraite ou quoi ???

Serieux ça m'énerve à un point ce genre de truc, 3 clic un peu rapide et hop on se prend 1h dans les dents, c'est nawak !!!

Voila, c'était mon coup de gueule après une journée de travail bien remplie et après laquelle je me connecte sur un ptit jeu sympa qui interdit d'avoir une machine supérieur à un pentium 200 ou une dextérité plus importante que la normale.

Je précise que je n'utilise aucun bots bien entendu !!!
-----------------------------
Pseudo : Wiltsar
ID : 81753
-----------------------------

2

12. 10. 2009, 20:25

c'est juste un soucis récurrent à la folie du clic :) ça m'est arrivé aussi ce n'est rien.


eury






Ps: je clos

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™