Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2009, 14:45

je recherche un compte cac ou gunner peut importe

Bonjour a tous ,





Je recherche un compte sur Moria



Je n aie jamais jouer sur Moria et j aimerais donc essayer ,si vous connaissez une personne qui abandonne

ou désire transmettre sont compte , je suis la :rolleyes:



Je ne suis pas difficile concernant la race du personnage , mais j aurai aimer un personnage

avec un bon stuff de départ et un minimum de 150 points .

Gunner ou CAC peut importe aussi ,je m adapte trés bien a toutes les situations .

Homme ou femme , j aurai tendance a demander un personnage féminin loll ;)



je vous remercie d avance



PS :asser le message a vos amis , on ne sait jamais . :)

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "stéphanie" (11.11.2009, 15:47)


3

22. 10. 2009, 17:10

bonjour ,

je suis toujours a la recherche d un compte sur moria .

si vous connaissez donc une personne qui souhaite arreter ,

je suis preneuse , merci d avance

;)

6

30. 10. 2009, 14:49

je suis toujours a la recherche d un compte ,
si vous connaissez une personne qui pourrait m aider ,
merci de bien vouloir me laisser un message en mp
afin que je puisse vous donner mon adresse msn
pour discuter de cela ,ce sera plus simple .

merci ;)

9

01. 11. 2009, 16:05

tu dit que tu as des compte abandonné, je pourrait avoir plus de détails sur ces compte s'il te plait !! s'il on peut en reprendre un éventuellement !!

Si c'est possible envoi moi un message car j'ai un compte moria très dévelloppé de 182 point acte 2 capteur d'esprit bien équiper !! je recherche principalement un compte ut2 avec de bonne stats et bien équiper si possible !!

contact possible sur le forum, soit sur amazonie (utI) ou soit sur burnsette (moria)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "amazoni" (01.11.2009, 16:08)


13

08. 11. 2009, 15:27

encore up ;)