Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 10. 2009, 13:51

[HRP] Le temps va, tout s'en va...

Salut la compagnie!

J'vois qu'vous vous ennuyez pas sans moi, donc j'reviens mettre ma petite graine :P

Pour ce qui est du RP, j'voudrais que les RPistes que je connais postent s'il le peuvent/veulent, puis les nouveaux ('fin, même si en ce moment j'me sens plus nouveau qu'autre chose!^^) pourront venir.

L'histoire se passe quelques temps après De l'évolution du monde, ce qui nous permettra d'une certaine façon de le finir!

A vos plumes les enfants!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

2

13. 10. 2009, 09:46

T'as décidé de nous pourrir les rétines Xez ? C'est quoi ces couleurs ? Jrame comme un galérien pour lire ton bordel !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

13. 10. 2009, 17:02

Roh mais qu'est-ce c'est que ces vieux qui arrivent pas à lire la couleur???? :D

Je compte dans les anciens ou je compte dans les nouveaux? 8| (en gros, je peux m'incruster ou pas? ;()

Autre chose à préciser, Xez, si tu veux sauver ton RP : si tu ne veux pas que ça finisse en baston générale pleine de lycans, de mutants, de bombes et autres trucs tordus, style seigneur des mouches... précise-le, tous ceux qui ne l'ont pas fait, de mémoire... Mieux vaut prévenir que guérir :P

Contente de te revoir parmi nous ;) (et dis dis dis dis dis dis dis ;( Tu comptes reposter dans Nos oeuvres? ;( )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

13. 10. 2009, 20:19

Héhé, désolé Iri, mais j'ai repris mes anciennes couleurs!

Et, chère Evangéline, nul besoin de préciser que toi aussi tu fais parti des vieux de cette section ;)

Quant à la tournure que cela va prendre, on commence à avoir l'habitude, et je compte bien sur vous pour modérer nos péripéties.

Enfin, par rapport à la section Nos œuvres, deux choses me retiennent: 1) j'ai pas écrit depuis un bon bout de temps, et j'ai pas l'impression que ça veuille revenir pour le moment; et 2) j'peux rien poster après ta dernière oeuvre, même si je n'ai pas pris le temps de la commenter, il reste que je l'apprécie grandement (ah, Xez et les euphémismes...^^)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

5

14. 10. 2009, 20:14

(Plou)

Ecco ecco... mouvementé, mais contrôlable... Pour le comportement : c'est pareil que d'hab mais en pire et en plus lunatique... Bref, que du bonheur ^^ Au plaisir de lire une suite :)

Ah ça fait plaisir de retrouver "le seul môme supportable de cette foutue cité" :P ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

6

14. 10. 2009, 20:18

Evy bourée O_o
Ça, ça vaut toutes les pitreries de chat du monde!
J'veux v'niiiiiiiiiiiir...........
On verra selon la tournure que ça prendre :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

15. 10. 2009, 13:26

Evy bourrée !
Oh on va avoir droit à un beau RP là.
Je prend la suite.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

15. 10. 2009, 19:14

... :|

Ne vous réjouissez pas trop vite... surtout toi Turm'... (mouahahahahaha) XD Bref, un beau Rp oui, j'espère ^^

Les gens qui n'ont pas rendu des bouquins à la bibli et qui débarquent, précisez lesquels que je m'amuse comme pour Dante... (oui, ça m'amuse de mettre des citations partout, et alors? :D )

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (Mouahahahahahahahahaha... hum... parodn désolée c'est la journée qui veut ça... mouaha...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

9

16. 10. 2009, 11:36

héhéhé, j'arrive ce soir avec ma part de la suite :P
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

10

16. 10. 2009, 20:37

Ah tiens t'es relà
Ce RP commence bien^^, il finira comme les autres en baston mais il commence bien!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

17. 10. 2009, 00:05

Désolé du retard sur le programme!

Ca n'a pas été "ce soir" mais le lendemain matin! ^^

A vos plumes mes enfants! :)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

12

27. 10. 2009, 09:43

C'est les Capucins Xez ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

13

27. 10. 2009, 10:34

Désolé vieux, j'étais pas frais quand j'ai écrit!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

14

27. 10. 2009, 23:00

Pfiouuu... Bobo la tête!
Sinon...

Citation de "Evangeline"

NOW DANCE FUCKER DANCE I NEVER HAD A CHANCE AND NO ONE EVEN KNEW IT WAS REALLY ONLY
Ahah, The Offspring repéré! :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

15

27. 10. 2009, 23:09

Oui, comme tu dis, bobo la tête...

Now you lead the way, show the light of day, nice work you did, you gonna go far kid... :P

A plou a plou a plou... à quand la suite? ^^ (dégrisez-la, par pitié... O_O)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

16

17. 11. 2009, 17:37

On se réveille. Quitte à faire débouler des lycans comme au bon vieux temps, ptête que pour une fois ça finira en partie de poker :| Hop hop hop
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

09. 02. 2010, 15:26

quoi, qui a dit que j'reprenais un RP 3mois après sa mort?

Désolé, nouvelle boss, j'vais essayer de motiver ancien boss (et moi-même) pour qu'on s'y remette, histoire que t'ai plein de boulot :p
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

18

09. 02. 2010, 17:11

Tu parles, le temps que t'arrives à ramener ancien boss, les poules ont de la marge pour se voir pousser des cornes et une crinières... ^^ Contente de te revoir en tout cas ;)

Et attention pas de bêtises sinon ça va barder!!! (pour la forme...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

19

09. 02. 2010, 17:55

Tu sous-estime mes talents ma petite! :p

Content de revenir! et de te retrouver maîtresse de la bibliothèque!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

20

09. 02. 2010, 20:06

D'ailleurs, c'est à notre Tutur national de poster non? On l'attend, on lui tchourre (enfin je ) la place? A moins que quelqu'un ne s'incruste... Et puis...

Je ne suis PAS PETITE!!! :cursing:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

21

13. 02. 2010, 02:49

non, non, pas petite

*Tapotte la tête d'Evangéline, et lui offre un pot de beurre de cacahuète*

Bref, et pour finir avec le flood, je ne t'avais toujours pas félicité pour ta réussite au concours! la classe miss! :)
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

22

14. 02. 2010, 17:05

Merci c'est gentil ^^ C'était surtout agréable à réaliser :P (même si j'avoue que mon cher égo a apprécié le classement XD) Faudra penser à organiser des concours RP ici...

Bon, si personne ne poste dans la semaine je m'en charge. En attendant, tous à vos claviers ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...