Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2009, 23:17

message insultant et tres irespectueux video jointes

voila j'ai rectifié je ne sais pas comment faire pour votre procedure vu que je n'y comprend rien en attendant je vais tout simplement m'arreter de jouer sur ce jeu je paye je me fais insulter votre procedure est trops compliqué pour moi merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bourreau" (11.10.2009, 23:49)


2

11. 10. 2009, 23:38

6 minutes avant que ça dégénère... on détient un record ^^

Bref, effectivement aucun contenu de message ne doit etre cité donc merci de rectifier cela. De plus je t'invite à lire le reglement de la section pour que tu puisse voir comment on fait pour qu'une plainte sois recevable.

Teod je laisse passer pour cette fois, mais évite de mettre gratuitement de l'huile sur le feu ici, cela ne t'apportera que des ennuis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (11.10.2009, 23:47)


3

11. 10. 2009, 23:54

Citation

message insultant et tres irespectueux video jointes
voila j'ai rectifié je ne sais pas comment faire pour votre procedure vu que je n'y comprend rien en attendant je vais tout simplement m'arreter de jouer sur ce jeu je paye je me fais insulter votre procedure est trops compliqué pour moi merci

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière modification effectuée par "bourreau" (Aujourd’hui, 00:49)






Pour que votre plainte soit retenue il faut que vous communiquiez:

1. Le serveur concerné,
2. votre numéro ID (voir dans le jeu le lien: 'Compte Premium'),
3. le nom ou le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte,
4. si la plainte concerne un message irrégulier, vous devez coller le lien qui mène jusqu'au message en question ou son numéro ID (voir le message en question, en mode d'affichage), exemple: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=xxxxxx, ou xxxxxx - c'est le numéro ID du message.
5. Si la plainte concerne la description ou l'image dans le profil du
joueur qui ne viole pas visiblement de règlement, premièrement il faut
envoyer un message privé au joueur en lui demandant de la changer. En cas de refus ou de manque de réponse durant 24 heures, on
peut créer un topic. Dans la plainte il faut coller le numéro ID du
message et éventuellement l'ID du message de réponse.

je vois pas ce qu'il ya de compliquer...

4

12. 10. 2009, 06:42

plainte utII

plainte UT II



mon ID 6064



ID de l'envoyeur 28401 et 13946



message par l'intermediaire d'une video dont les paroles sont injurieuse voir pire




http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…64896286&type=2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bourreau" (12.10.2009, 11:10)


5

12. 10. 2009, 15:39

Etant l'auteur de ce message, j'utilise mon droit de réponse.

Ce message clan, plus humoristique que provocateur était en réponse aux provocations reçues quelques jours plus tôt........par la "victime".

Je ne posterai pas de lien pour me justifier, j'ai pas l'intention de me rabaisser à ce niveau.

Quant au contenu de la vidéo, je suis désolé mais il n'a absolument rien d'insultant.... Il faut quand même savoir faire la part des choses entre les mots et leur sens....
C'est comme du "Didier Super", je pense à "yen a des biens" ou "les enfants, faut les bruler" (youtube si tu connais pas). A ton avis pourquoi ces vidéos sont toujours sur youtube? avec le nombre de vidéos censurées et les peines qu'on risque pour des mots comme ça?

Je trouve quand même assez hilarant le message de plainte. Quand on fait un message comme ça, on essaye d'écrire comme il faut, on lit les règles pour faire un truc recevable quoi.
Le mieux c'est quand même le "je ne paye pas pour me faire insulter".
Petite note philosophique: C'est bien souvent les provocateurs qui viennent crier au scandale quand on leur répond. Je pense que c'est un jeu d'essayer de pousser l'autre à la faute, jusqu'à avoir suffisamment de link pour aller se plaindre aux modos. Ca me fait penser à celui qui se fait tout le temps taper dans la cour d'ecole :/

Ca aurait été nimporte qui d'autre qui aurait posté, j'aurai pu essayer de comprendre ce qui avait choqué, mais venant d'un mec qui vient chercher la merde par MP clan 2jours plus tôt, j'en rigole :D

Bourreau a également MP clan les DGT, pour faire parler de son histoire (provocation encore?) pour parler de la copie aux modos (alors que je suis pas chez les DGT au moment du MP). Je ne vois pas ou est l'interet...
Je tiens donc à recarder les choses. Teod est cité dans ce message et bourreau signale son ID, mais je suis l'unique auteur du MP clan. La présence de son pseudo dans le MP clan ne l'implique en rien dans la plainte ^^

Enfin jsais même pas pourquoi je réponds maintenant.

Quand les modos auront pris leur décision, si sanction il y a, pourrais-je avoir des explications sur ce qui dérange.

Merci d'avance
Futur ancien joueur.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dee" (12.10.2009, 15:59)


6

12. 10. 2009, 17:10

Pour rappel c'est l'opérateur qui juge les plaintes, pas les modos ;)

7

12. 10. 2009, 17:30

bon cette histoire me gave le faits que nous ayon perdu un siege sur une z et que par retour vous alliez en perdre un petit message de ma part pour vous annoncer que c'etais a votre tour et que les plus faible d'aujourd'hui seront les plus fort de demain alors maintenant tant pis si je transgresse le systeme et tant pis pour les fautes mais je ne me sert pas de message copier sur la toile ayant des propos qui pour moi sont insultant puisqu'il m'ont ete adressé en ce qui concerne ton autre message sache que je ne suis pas un ado et que je ne permet à personne de faire ou d'agir de cette façon

toutes mes excuses a ce qui ce charge de la moderation mais je n'ai pas la faculté de me laisser pourrir la vie par de tel agissement si certain trouve ce texte cool pensez simplement que celui ci m'etais personelement adressé

en ce qui concerne le message que j'alais informer un moderateur de cet etat de fait ou est la provocation j'ai une chose à dire je le dis je ne prend personne en traitre je vous ai informé de mon intention de poster un message de plainte la franchise n'est pas une provocation

8

12. 10. 2009, 20:24

Tu sais, tu peux me répondre par mp plutot que de venir apporter sur un topic public des extraits de message, sortis de tout contexte.

Mon message était avant tout un message d'excuse pour te prouver que le fond du message n'était pas insultant.

Mais je vois que tu joueras a fond la comédie du petit qui s'est fait voler son gouter alors qu'il avait rien fait. J'arrêterai donc les débats inutiles. Ca fera de la lecture en moins pour les modos. (même si certains lecteurs qui passent par la sont frillants de ces gamineries :) )
Futur ancien joueur.