Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 03. 2008, 22:48

armes de CaC inégales

voila juste pour savoir, qu'est ce qui determine si une arme de corps a corps au plus ou moins d'attaque qu'une autre?
je m'explique
prenez un glock/bon glock, une arbalette/bonne arbalette, un espadon/bon espadon et 1 kama/bon kama

le glock gagne des dommages et des attaques, l' arbalette itou mais comment se fait il que pour les arme de CaC ca ne soit pas tout le temps le cas?

pourquoi un bon mogenstern a trois attaques et pas un bon espadon par exemple?
pourquoi se desavantage aux armes de CaC quand on sait qu'ily a deja le porbleme des objet donnant du +Agi en grosse quantité qui sont tres courant, que la defense diminue leur degats et que meme quand elles ont plusieurs attack elle garde une "cadence" faible?

2

28. 03. 2008, 05:34

Eh bien imagine le meilleur vampire, avec 95 en perception et un parfait AK-47, un seul de ses coups ne fera jamais plus de 120-150 points de dégâts (ce qui est soit-dit en passant, énorme pour une arme à feu). Maintenant, un vampire moyen, 50-60 points, avec un set tigre par exemple, et une bonne faux légère: tu verra les critiques à 600 points de dégâts pleuvoir sur son adversaire. A faible niveau, je te dirais carrément qu'il vaut mieux une arme à distance qu'une arme à feu, bonne francisque ou bonne arbalète par exemple.

En conclusion, même s'il est sûr que tu trouvera plus de gunners qu'autre chose dans ce jeu, je trouve que ce n'est pas si déséquilibré que ça, je cite encore et toujours mon chef Freeman, qui a gagné un nombre de places hallucinant avec une bonne faux, alors que tout le monde autour de lui était aux bons magnums ou Uzis...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (28.03.2008, 05:35)


3

28. 03. 2008, 06:07

Oui Utilisant une bonne faux (et les sets qui vont bien a coté) je peux t'assurer que c'est efficace ^^

mais il est vrais qu'avant d'en arriver a ce résultat il faut en sortir des pdp ^^
Point
id 8320

4

28. 03. 2008, 08:32

Euh le bon morgenstern n'a qu'une unique attaque. Tout comme toute armes à deux mains de base.

Les seules armes CaC avec plusieurs attaques sont les agile et les rapides il me semblent. Ensuite c'est une affaire de vindicatif et autres sets.

5

28. 03. 2008, 10:18

ah autant pour moi j'avais pas demandé avant au detenteur du bon mogenstern si il avait des sets :p

mais meme. je trouve que ca demande vachement d'investissement.

je veux dire meme si ca critique, je vois moi mon perso a que 15 points. l'agi est le seul truc que j'ai pas boosté et je suis quand meme a 35 juste avec un short/t-shirt flexible et un anneau.

a haut level je suppose que c'est encore plus facile d'empliler de l'agi. ce qui nous renvoit donc au sets. ce qui veut dire que quelq'un de pas riche ou de pas chanceux est vachement desavantager comparé a celui qui a pris 2 bon magnum par ex (3800 pdp et c'est tout) qui lui peut mettre le stuff qu'il veut derriere (pas limité a un set precis)

mais donc a la base les bonne version des couteau/epee /etc sont bridé a 1 attaques (or suffixe) pour eviter les derive avec les set?

6

28. 03. 2008, 10:48

ben les sets marchent aussi pour les armes à feu.
donc je ne pense pas que ce soit ça.

maintenant prend un mec avec deux bons set et deux bon uzi et tu va voir s'il va pas les faire ses 500 de dégâts par round...
et il aura pas besoin d'attendre les critiques lui... ^^

donc oui les armes à deux mains peuvent etre très efficaces mais à condition d'avoir également un équipement qui te permet de sortir des critiques trés régulièrement (et de toucher ta cible aussi si possible).

7

28. 03. 2008, 10:55

Ba les couples pour les sets

tigre + vindicatif

ou encore plus chere Mortelle + noir (j'en rève la nuit :rolleyes: )
Point
id 8320

8

28. 03. 2008, 11:00

et à moins d'être dans un super clan je crois que tu vas pouvoir réver encore un bout de temps :D

mais imagine mortel + vindicatif/plastique/solaire par exemple avec les deux bons uzi cités plus haut... :pinch:

9

28. 03. 2008, 11:04

Je suis mortel/faussé ... Je cherche des uzi. Ça va donner !
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

10

28. 03. 2008, 11:15

Pour moi l'idéal ultime c'est bon faucon/solaire+parfait Fn-Fal+Parfait précog+parfait chasseur+parfait trafiquant d'armes. Mais c'est vrai qu'on peut ouvrir le débat: plutôt Bon Uzi+mortel/orchidée ou Bon Ak+chasseur?

11

28. 03. 2008, 19:18

Pour un CaC le mieux c'est vind+tigre a mon avis car le noir est pas top pour un CaC vu qu'il monte pas l'AGI alors certe l'AGI sert à rien si on cherche juste des critik, qui sont des sortes de frappes iresistible, mais gagner un combat juste avec les critik sans rien faire a coté ç'est un peu tendu.
ID: 25718

12

28. 03. 2008, 19:37

J'ai plutôt l'impression que les critiques ne sortent que si tu réussit tes attaques.

J'ai pas mal d'exemple de combat ou des mecs avec des Bonnes arbalètes et autres armes à gros critiques n'en sortent aucuns vue qu'ils ne touchent pas la cible pour cause d'agi trop basse par rapport à l'adversaire.

Je peux me trompée, mais je pense que pour que le critique soit validé, il faut toucher sa cible déjà ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

28. 03. 2008, 19:44

Oui bien sur tu as en faite sur chaque coups touché le % de faire un coup critique

et donc oui il faut de l'agi pour toucher si tu ne touche pas, pas de critique.

Sur une manche quand tu as le vindi tu peux faire un critique a plus de 400 pv + un coup normal donc tu dépasses les 500 pv facile sur la manche

alors imagine quand tu sors 2 critiques sur une manche ^^
Point
id 8320

14

28. 03. 2008, 20:00

ce qui veut dire que quelq'un de pas riche ou de pas chanceux est vachement desavantager comparé a celui qui a pris 2 bon magnum par ex (3800 pdp et c'est tout)

Dit toi que pour comencer a être riche, tu doit économiser aussi! se n'est pas seulement une question de chance! au lieu de monter tes caractere, tu peut économiser pour enfin acheter l'arme de tes rêves ^^

Et vendre tes objet dont tu ne te sert pas! 25 PP pour un couteau de la secte, ses 25 PP de plus pour acheter des objets ... si tu vend TOUT tes objet inutile (de la secte , severe, comandant, conquerant et j'en passe) a des prix maudique, tu va voir que sa va asser vite! Ses comme sa que j'ai pu acheter mes bon glock, mes bon magnum et mes bonne berretta et mes sets!

Il faut être stratégique aussi!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

15

28. 03. 2008, 22:33

hé ben... le marché sera innondé de matraques dentées le jour où tu voudras t'acheter un set mortel... :D

mais bon 'etre stratégique' ne résoud pas le problème de l'inégalité de puissance ni de prix.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (28.03.2008, 22:34)


16

28. 03. 2008, 22:56

je vous certifie que les critik touche automatiquement j'ai eu pas mal d'example vu que j'utilise ce genre d'arme depuis quasiment le debut(oui y en a qui aime bien la dificulte lol)
par exemple le genre de combat ou tu touche pas l'adversaire une fois sauf deux fois qui sont des critik et je suis pas le seul à l'avoir constater un critik est un coup imparable irrestible comme vous voulez, ce que je dit c'est pour les critik CaC arme à deux main le reste je sais pas
et je vous rejoin dans le fait qu'il faut economiser surtout que pour un CaC l'equipement endehors des set est peu honéreux pour 5K vous aves un bonne equipement avec T-shirt elf bonne faux amu de la justesse et compagnie donc faut juste commerce un peu pour accelerer les choses et pouvoir se payer un set utile(pas un plastik ou autre connerie qui serve a rien pour de tel perso)
ID: 25718

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kahrn" (28.03.2008, 22:58)


17

28. 03. 2008, 23:27

surprenant.

j'aurais également pensé vu les combats auquel j'ai assisté que le jet de critique était vérifié APRES la réussite de la frappe.

l'inverse serait extrèmement puissant car rendrait l'agilité totalement facultative à part pour essayer d'éviter les frappes adverses, ce qui n'est pas forcément la priorité avec les armes de critique puisque lorsque les combats sont gagnés ils sont plutot brefs...

il faudrait le vérifier avec une pesonne ayant un très fort pourcentage de critique mais ayant volontairement abaissé son agi et le faire combattre quelqu'un ayant au contraire une très forte agi.

on verait ainsi si le joueur touche uniquement en critique et également très souvent, ou s'il rate tout de même.

si des joueurs peuvent se livrer à l'expérience et nous poster le lien de combat ils auront ma reconnaissance immédiate ^^

18

28. 03. 2008, 23:56

Kotal n'y croi pas car pour lui la différence d'AGI qu'il y avai lors de ces combats n'etait pas assez grande, mais je pense qu'il y a une piste à explorer car se phénomène mais arriver a plusieurs reprise, alors hasard ou pas je sais pas moi ça m'avai paru clair mais apparament ça l'es pas tant que ça.
Du mon niveau encore faible je ne pourrai pas plus vous eclairez mais un jour quand j'aurai grandi j'explorerai ce truc car pour moi y a cachalot sous gravillon :)
ID: 25718

19

02. 04. 2008, 10:48

Je peux me planter mais avec ma petite experience (niveau 26) j'ai le même sentiment que Anee: que les critiques sont calculés aprés confirmation de la touche. Et je suis de l'avis que certains tenterais la méthode "nul en agilité" pour toucher grâce aux critiques uniquement.

Etant adepte du contact au poing americain j'ai donc une agilité assez correcte et il arrive assez regulierement que des persos avec ce type d'arme ne me touche jamais ou trés peu sur des combats de 7 round voir davantage. Je ne vérifie pas systematiquement le pourcentage de critique de leur arme aprés coup mais les statistiques semble donner raison à Anee (et un peu à moi donc :thumbup: ). Que les coups de malchance arrivent j'en sais quelque chose mais bon.

Voilà mon impression et je peux me tromper, il faudrait faire une batterie de test!

annonce: cherche un manieur de massue/pique et assimilé avec agilité minable.. :P

20

07. 04. 2008, 15:17

je confirme

avec la bonne faux irradié + set tigre+set vindicatif j'arrive au minimum a 50 % de critique et le jet de critique est bien effectué après le jet de toucher, sinon le top 3 aurait du soucis a se faire avec leur 100 et quelques en agilité....
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

21

08. 04. 2008, 14:16

Oui, d ailleurs je trouve que le set vindicatifs aide fortement les joueurs CaC. C'est simple, ils doublent tout simplement leur chance de faire des cc, et donc te tuent 2 fois plus vite! Par contre un set vindicatif sur un gunner parait clairement derisoire et obsolete...A quoi bon ajouter une attaque lorsque tu en as deja 10 avec tes bons uzis...Ce qu il manque aux gunner ce sont des degats, mais la encore, ce n est pas simple...Soit tu utilise un set solaire et tu manques de reputation et ne passe plus tes embuscades, soit tu utilises un set faucon et tu perd l attaque en plus du solaire (cela dit en passant, l attaque en plus reste obsolete)...

En gros l investissement pour avoir un tueur au CaC restera toujours moindre que celui pour avoir un tueur aux armes à feu!...Oui, je sais beaucoup ne seront pas d accord. Et bien qu ils m echazngent un set faucon cont un vindicatif alors...

22

08. 04. 2008, 14:40

tu rigoles ?? oO

tu connais le prix des bonnes armes rapide ???
ou le prix du set noir ???
le set mortel complet coute moins cher que deux bonnes armes rapide -_-
d'ailleurs bientot elles seront aussi cher ou presque que set mortel + 2 bon uzi.

avant à la limite ce qui coutait peu cher dans le cac c'était les armes à deux mains.
mais leur prix est en pleine croissance et elle auront bientot ratrapé celui des armes une main.

et le set vindi c'est chouette contre des gunners.
mais contre une mec orienté agi ça risque de pas être très utile d'avoir 2 attaques supplémentaires si tu les mets systématiquement dans le vent...

23

08. 04. 2008, 20:35

et t'as vu aussi les carac des dragon en éxpédition?
AGI 112
Perception 60

ca par contre c'est un peu degueulasse je trouve
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

24

08. 04. 2008, 20:47

Prend l'hydre qui atteint un bon 95 en Agilité et Perception, puis compare les items sur le marché noir ...

Avec un set elastique, et quelques items boostant l'agilité ( armes de corps à corps agile ? ) tu atteint une somme convenable ... tandis qu'atteindre 90 en perception ( y'a pas de set bijouterie donnant l'arcane pour la booster encore ^^ ) je demande à voir ...

Donc côté expéditions, tu aura du mal à te faire les dragons au corps à corps ... comme un gunner aura du mal à se faire une hydre ou un phénix avec les armes à feux.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

25

08. 04. 2008, 21:05

pour ce qui est du set motel , jen ai vu 1 aujourdhui a 15 k

ca reste abordable , meme si g pas encore les moyens de men offrir 1

26

08. 04. 2008, 21:23

Citation

Avec un set elastique, et quelques items boostant l'agilité ( armes de corps à corps agile ? ) tu atteint une somme convenable ... tandis qu'atteindre 90 en perception ( y'a pas de set bijouterie donnant l'arcane pour la booster encore ^^ ) je demande à voir ...
(armes de corps à corps agile c'est sévèrement de la merde ^^'
et atteindre 90 ce n'est certainement pas avec des couteau agiles que tu va y arriver...
mais c'est une parenthèse.)

certes mais ça n'a aucune importance, puisque l'important est juste d'en avoir plus que l'autre.
donc contre un gunner que j'ai 50 ou 90 en agi ça changera rien.
et un gunner contre un cac c'est la mm chose qu'il est 50 ou 90 en pction ça changera rien...
dans les deux cas chacun touchera certainement ça cible à tous coup...

donc que les max soit différents ça change que dalle =s
il est plus dure d'avoir 90 en pction tout simplement car il y a moins de sortes d'item l'augmentant et qu'ils donnent moins grands... et qui dit moins d'item l'augmentant dit moyenne plus basse pour tout le monde.

ainsi un mec ayant 70 en pction à comparativement une agi aussi grande si ce n'est plus qu'un mec ayant 90 en agi.

27

09. 04. 2008, 07:50

.....Et qui dit moins d items...dit items plus chers, ca, c est la loi de l offre et de la demande!

Je sais que les armes agiles sont tres cheres, mais une fois de plus...elles ne sont pas obligatoire pour avoir un bon perso CaC. Limite, je les trouve meme abusée par rapport a ce qui existe en armes a feu! On a deja du mal contre un type avec une grosse armes a deux mains equipés 60% cc...alors si il se tape la meme armes avec 3 coups par tour, je t explique pas! Sinon oui, j ai vendu une bonne pique agile, donc je sais que c est cher...Mais c est clairement incomparable avec ce qui existe en armes a feu! Ou alors on m invente le bon uzi a 12 coups...

28

09. 04. 2008, 08:10

Les armes à une main rapide sont bien meilleure que les armes à feu dans les gros niveaux et avec un matos de bon niveau ...

Mettre 5 claques à 35 de dommages avec le bon Uzi, c'est rien comparé à 3 claques à 65 de dommages venant d'une bonne rapière agile ... surtout parce que les différences de touche et moyens de se défendre ne sont plus les mêmes à ce niveau.

Suffit d'un set titane ou Tigre ( ou Pare-Balles ) ( base d'un stuff correct en corps à corps ) pour que les armes à feux ne fassent plus de dommages corrects. Par contre, faut aligner un minimum de 60 en défense pour réduire de 30 pts les dommages du mecs en face. Hors le matos gunner à trop peu de défense ( tout comme du Tigre et tout ce qui augmente les dommages ).

Aucunes armes à feux n'a de suffixes, donc aucunes armes à feu n'aura de pouvoirs équivalents aux autres armes ... y'a pas de Bon Uzis de la réactions ou de Parfait Ak Rapide de la Puissance ... et au final, çà finis par jouer dans la balançe des combat.
Les armes à feux sont efficaces au début ou pour les pauvres ... dès que t'as les moyens, le corps à corps est nettement plus efficace dûs aux différents adjectifs des armes et aux mécanismes du jeu.

Une Bonne Rapière Rapide te donne +8 en Agilité et +15 en Précision, avec des dommages de base de 11 à 16 et 3 attaques.
Tu compare à un Bon Uzi qui ne donne aucuns bonus, qui tappe de 2 à 23 pour 5 attaques.
Avec 20 en force, ta rapière frappe de 31 à 36 avec un bonus de précision.
Avec 20 en Savoir, ton bon Uzi tappe de 8 à 29 sans bonus de précision.
Avec 20 en resistance en face, ta rapière frappe de 21 à 26 ...
Avec 20 de resistance en face, ton bon uzi frappe de 1 à 19 ...

On prend 60 de force pour la rapière et on atteint 71-76 de dommages
On prend 60 de savoir pour le Bon Uzi et on atteint ... 22-43 de dommages

Y'a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'avec un gros niveau et un matos adéquat, le corps à corps est nettement plus violent que les armes à feu, l'ajout des multiples bonus et moyens de défenses juouent beaucoups plus que ce que les gens en pensent.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

29

09. 04. 2008, 13:21

hmhm... sauf qu'avec le bon uzi tu rajoutes 4 attaque...
et tu as oublié la défense, qui diminue aussi les dégats de ta bonne rapière rapide. ce qui fait qu'elle ne tape plus qu'a 11-16 déjà car les gens ont très facilement 20 en def...
enfin tu compares le nombre de bonne rapière rapide et leur pris au nombre de bons uzi en vente et à quel prix...

soit 10 en moyenne pour le bon uzi x10 = 100 par manche

et 13 x 6 = 78 par manche avec ta bonne rapière...

(en plus de ça natalya compare arme de cac une et deux mains qui sont totalement différentes... une bonne pique agile est une armes à deux main, une bonne rapière rapide est une armes à une seule main. pour être efficace contre les gunners, et selon ta prction/quartier contre les armes à distance, les armes rapides sont obligatoires dans le combat à une mains et leur prix et aussi cher qu'une armes à deux main agile, mais il t'en faut deux, actuellement, deux bonnes armes rapides sans autres qualificatifs, = 30K mini)


bref vous dite nimp... ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (09.04.2008, 13:23)


30

09. 04. 2008, 14:47

Citation

les armes rapides sont obligatoires dans le combat à une mains et leur prix et aussi cher qu'une armes à deux main agile, mais il t'en faut deux, actuellement, deux bonnes armes rapides sans autres qualificatifs, = 30K mini)


Euh...30k, c est a peu pres le prix que j ai vendu la bonne pique agile...Donc reste a savoir qui dit n importe de quoi! Tu peux danser sur tat tête, il y a plus d objet qui boost le combat rapproché que le combat avec armes a feu! Les sets pour CaC sont egalement plus nombreux et plus accessible que ceux pour les armes a feu!

De plus aucuns suffixes, ni prefixes sur les armes a feu, alors que les armes de CaC en ont enormement de differents...et surtout meme si elles sont onereuses, vous avez les fameuses XXX agile ou XXX demoniaques! Qui cela dit en passant coutent moins cher qu un bon mp5k...et sont neanmoins plus efficaces! C est pas compliqué, a haut lvl, il est presque impossible qu un gunner batte un type qui joue CaC...a une ou deux mains. Avec l agilité, les cc tombent, encore plus a deux mains qu a une main evidemment...mais ca tombe aussi a une main! T as deja vu des cc avec un bon magnum? Il n y a pas photo...vous etes avantagés, c est tout! Sans compter le fait que les sets qui vous sont dediés sont bourrés de réputation...pas les notres. Essaie d attaquer avec un set plastique toi!

Mais, on peut on parler pendant 20 ans tu n avoueras jamais que vous etes abusés, favorisés par rapport a nous...par contre avec tes amis tu seras toujours fier de dire que tu roxx les gunners, en leur montrant tes rapports de combat...C est dingue comme la version change selon que le fait d etre plus fort est emis comme de la frime ou comme une critique...

31

09. 04. 2008, 15:34

Citation

Euh...30k, c est a peu pres le prix que j ai vendu la bonne pique agile...
et tu va me dire que c'est le prix de 2 bon uzi ? les armes à deux mains voient également leur prix flamber je l'ai dit deux post au dessus. donc je ne vois pas où j'ai dit n'importe quoi ?

Citation

il y a plus d objet qui boost le combat rapproché que le combat avec armes a feu! Les sets pour CaC sont egalement plus nombreux et plus accessible que ceux pour les armes a feu!

pas d'accord. de plus certains sets peuvent être utiles aux deux...

Citation

De plus aucuns suffixes, ni prefixes sur les armes a feu, alors que les armes de CaC en ont enormement de differents...
ah oui. c'est vrai.
et on a vu que 2 bonnes armes rapides ne rivalise pas avec deux simples bons uzi.
alors après tu peux avoir un stuff a coté super puissant, mais le gunner aussi...
pour qu'une arme rapide rivalise avec un bon uzi il lui faudrait encore "de qq chose qui augmente encore les dommages" et là tu passes facile à 20k l'unité.

Citation

vous avez les fameuses XXX agile ou XXX demoniaques
xxx agile ? si tu parles d'armes à une mains = 2 attaque et pas de bonus agi si je ne m'abuse = de la merde, mm si c'est utile contre les gunners.
si tu parles d'armes deux mains, oui plus efficace, mais plus cher... donc tu fais erreur dans les deux cas.

pour le xxx démoniaque, pas de problème je te prete le mien et tu essaies de l'utiliser sans LES sets appropriés
et on en rediscute ensuite ok ? ^^
ce qui est recherché c'est le bon démoniaque, et tout pareil il faut les set adéquates pour qu'il libère leur potentiel sinon c'est totalement inefficace.

Citation

et sont neanmoins plus efficaces!
on vient donc de voir que non ^^

Citation

Avec l agilité, les cc tombent, encore plus a deux mains qu a une main evidemment...
reprenons les bases, agi et critiques sont des choses différentes. je te renvoie au guide du jeu :
"La probabilité de réussir un coup critique dépend des paramètres de la Chance des deux joueurs au combat. De plus, certains objets à trouver dans le jeu ont des propriétés magiques qui augmentent les chances de mettre une telle frappe."

donc non ça change que dalle. si tu veux augmenter tes chances de critique tu augmentes ta chance ou tu met des sets qui les favorise. set tigre ou set noir (pour armes à deux main uniquement). le set noir ne donnant aucun bonus d'agi.

donc oui tu dis dis encore des bêtises.

Citation

mais ca tombe aussi a une main!
seulement si tu as un set tigre, qui donne 14% sachant que les armes à une main n'ont aucun bonus de base...
pâs de quoi ce jeter en l'air. de plus le set tigre ne donne aucun bonus aux dégats, et moins d'agilité que d'autres équipement qui en plus boost les dégats. donc à moins d'avoir un BON set tigre, que tu vois en vente à prix modique tous les jours, je trouve que ce n'est pas le pied au cac une main. je dirais qu'un set titane même est plus efficace

Citation

T as deja vu des cc avec un bon magnum? Il n y a pas photo...vous etes avantagés, c est tout!
ya pas foto tu dis n'importe quoi c'est tout. :D

Citation

par contre avec tes amis tu seras toujours fier de dire que tu roxx les gunners, en leur montrant tes rapports de combat...C est dingue comme la version change selon que le fait d etre plus fort est emis comme de la frime ou comme une critique...
non mais tu es vraiment en plein délire 8|
tu veux que je te les montre mes combats contre des gunners avec mes 20 en perception ??? :|
quand je suis sur un bon quartier je monte à 30, avec mon agi c'est suffisant pour faire face dignement aux armes de distance, mais n'importe quel gunner aveugle me retourne avec un bon glock rouillé...
d'autant que je ne tape que 4 fois par tour n'ayant pas encore les bonnes armes rapides dont vous ne cessez de parler... je l'ai déjà dit plus haut, si tu veux faire face à des gunner il faut au moin acheté de bon poings américains pour passer à 6 attaques. en dessous tu ne vaut rien.

donc le jour ou j'enverrais un rapport de combats contre un gunner que j'ai battus facilement, ce sera juste pour dire qu'il est vraiment stuffé comme une bouse...
car pour ma part je suis spécialisé cac, cac, et encore cac. en tous cas je le serais quand j'aurais réuni l'équipement que je souhaite...
et par extension armes de distance puisque l'agi sert aussi pour eux.

donc oui le cac peut être efficace secondé par un super stuff ou à très haut niveau grace à l'ajout de force.
pas besoin d'un stuff particulier pour éclater qq'un avec deux bon uzi.
donc en revient toujours a la puissance relative chose que vous avez déjà eu du mal à comprendre...
deux vampires de force égale dans leur domaine, équipés l'un de bons uzi l'autre de bonne rapières rapides, les bon uzi gagnent (puisqu'il font plus de dégats par manche comme on l'a vu avec l'exemple d'anee).
donc les bons uzi sont bien plus puissants que les bonnes rapières rapides qui sont pourtant beaucoup plus cher.

vala.
maintenant il est tout à fait normal qu'une arme à feu soit plus puissante qu'un poing américain ou qu'un rapière...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "dohl" (09.04.2008, 15:37)


32

09. 04. 2008, 19:46

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2eefd967b1

Les armes de contact c'est mauvais contre une gunneuse ? ^^

Mon adversaire est très loin du standard corps à corps, et pourtant il gagne assez aisémment malgrès son build ridicule pour du contact ... alors avec un build correct, qu'est ce que çà doit être ^^

Les armes Rapides sont parmis les meilleures du jeu dès que tu atteint un bon niveau et que tu aligne un matos correct, le simple fait de calculer leurs dommages avec la Force leurs donne une palette de dommages que les armes à feu ne peuvent pas égaliser aussi facilement. En rajoutant la précision intrinsèque de ces armes ( bonus inexistant pour une arme à feu ), tu est assuré que la plupart de tes coups atteignent leurs cible. Et sachant que la défense est plus dur à récupérer sur les set gunners, tu t'assure des dommages élevés en continue ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

33

09. 04. 2008, 20:19

Oui parfaitement d'accord avce le dernier post

J'ai crue lire un post on quelqu'un disais que l'agiliter s'augmenter plus que la perception. Oui mais faut pas oublier le post de police qui donne un minimum de +10 en perception déja. Je parle pour niveau 30mini
Simbad s2

34

09. 04. 2008, 20:45

Je suis d accord avec anee, sans oubliez le fait que la force boost beaucoup plus les degats des armes blanches qu aucunes caract ne boost celle des armes a feu! Mais aussi que les cc des armes blanches sont multiplies par 4...les notres par 2.



Enfin, quoiqu il en soit...avec la meme somme de pdp, vous serez plus efficaces que nous...car tu parles du prix des bons uzis, mais jamais des bons mp5k ou ak47...qui ne sont pas moins chers que vos fameuses armes rapides et pourtant sont beaucoup moins puissants.

Mais on arrivera pas a te convaincre, limite, il faudrait prendre 2 perso niveau 50, par ex...leur donnez xxxpdp, et l un se monte gunners, l autres cac...equipement compris, et la on verrait!

35

09. 04. 2008, 20:49

Citation

sans oubliez le fait que la force boost beaucoup plus les degats des armes blanches qu aucunes caract ne boost celle des armes a feu! Mais aussi que les cc des armes blanches sont multiplies par 4...les notres par 2.


Le Savoir boost les dommages des armes à feu, mais sur une base de 3 en Savoir pour 1 de dommages. Tandis que la force boost les dommages des armes de contact sur la base de 1 en force pour 1 de dommages.

Et les critiques des armes à feux ne font que 1,5 fois la valeur des dommages de base, tandis que les critiques des armes de contact à 1 main font 2 fois la valeur de dommages de base.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

36

09. 04. 2008, 22:25

si je ne pensais pas qu'on peut etre efficace au cac j'aurais refait un absorbeur depuis longtemps. ^^

mais niveau 50 c'est pas encore la majorité des joueurs...

et dieu merci on peut être efficace contre des gunners avant ça.
tu achètes un set titane et des armes qui tapes trois fois comme des bon poing américain et tu te devrais tenir la route contre les gunners lambda (et les autres types de combattant aussi d'ailleurs le boost en résistance/force étant utile contre tout le monde). cela dit, étrangement, je n'ai pas rencontré énormément de personne avec le set titanne jusqu'a ce jour, je dirais une sure et trois maximum.

comme le fait remarquer anee, une fois de plus tu confonds arme à une et deux mains natalya.
ce sont seulement les armes à deux mains qui font des critiques à x4.

et le fait que la force augmente plus les dégats que le savoir est tout à fait vrai... mais je jour ou vous me trouvez une arme à une main qui fait les dégats d'un bon ak... ;) (à ma connaissance il n'y a que le bon pg des cieux qui cogne vraiment dur)
donc au final ça revient un peu au même, sauf que le bon ak à encore deux attaques de plus que les bonnes armes rapides (c'est bien 8 attaques le bon ak ?)^^

d'ailleurs puisque tu en parles le bon ak est un bon exemple de comparaison : il coute entre 20 et 40k, plutot 40 ces temps ci, et reste assez rare en vente.
C'est une armes très efficace et cher, la plupart des gens qui en ont la garde, et même s'il est fréquent d'en voir en combats, il reste compliqué de s'en procurer.
et bien c'est exactement la même chose pour les bonnes armes rapides... ^^
et c'est encore pire pour les vraies bonnes armes deux mains (a savoir un bonus d'agi, au moins deux attaques et un critique d'au moins 20%... :love: qui là, avec le stuff approprié, doivent effectivement être de vraies exterminatrices)

contrairement aux bons magnums ou bons uzi qui sont désormais assez courant, peu cher et efficaces sans stuff vraiment particulier.

donc je n'ai aucune revendication, les choses me "conviennent" ainsi, mais il faut être d'une mauvaise foi patente pour le nier...

37

09. 04. 2008, 23:21

je vois qu'on parle de CAC ^^
moi pour faire court voila:
set vindic + bon poig americain cristallin et du courage (entre autre,veste de l'adrenaline + bonne cagoule cornue) ca donne ca:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=292bc97f9e

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6a3b42ddfb

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=80fa554848

38

09. 04. 2008, 23:35

oui et j'espère que tu changes de stuff souvent car vu ton agi et ta pction, tu dois prendre de bonne déculottées contre les "vrais" cac et les armes de distance un peu stuffé non ?

(c'est une vraie question pas une agression :D )

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "dohl" (09.04.2008, 23:44)


39

10. 04. 2008, 08:53

pour une vraie deculoté,je m'en suis deja pris comme tout le monde mais la c'est des lvl 45 a 51 qui viennent me voir et c'est sur que je me la prends,la deculoté xD
la perception n'as rien as voir sauf pour mes assaillants a arme a feu(je suis CAC et tu vois bien que la perception me sert a rien)la si tu te pointe avec bon ak,autant de reput que moi et perception lvl mini 35 a 40 la je vais pas rester en vie plus de 2 rounds
apres je rivalise sans difficulté avec des :bon uzis,bon desert eagle,bonne berretta et j'en passe
contre un assaillant CAC alors j'espere pour lui que la il aura plus de reput et d'agilité que moi sinon c'est lui qui aura la deculloté ^^
mon stuff n'est pas encore celui que je veut,il me manque eventullement une veste de l'orchidée(+ 20 pts de degats par 8 attaque avec le set vindic c pas rien ^^)un bon poing americain cristallin et peut etre d'autre item qui augmenterais mon agilité
jusque ici je n'est jamais vraiment eue de gros probleme avec quelqu'un mais bon comme on dit on tombe tjrs sur plus fort que soit ^^ mon stuff tel qu'il est la, est deja tres bien (au vu des rapports que j'ai poster au dessus) et mes attaques ce portent tjrs sur plus fort que moi et c'est extremment rare que je me plante sur une attaque!!!^^
donc pour moi tout vas bien ^^

40

10. 04. 2008, 13:37

oui, la pction je parlais pour les armes de distance (agi+pction), pour les armes à feu on n'en a rien à foutre les gunners auront toujours plus que nous de toutes façons.
et pour l'agi j'aurais dit qu'elle était très insuffisante pour toucher les spécialistes de cac.
donc a première vue, avec un stuff comme ça j'aurais dit que tu étais efficace contre les armes à feu, mitigé contre les armes de distance (jai d'ailleurs été surpris par le résultat posté) et peu efficace contre les cac.

mais j'accorde peut être trop d'importance à l'agi.