Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2009, 14:44

A FERMER PB RESOLU J'AI EU l'item

bonjour à vous,

Je poste ce message car je pense avoir un problème au niveau d'une enchère.

J'ai mis une enchère sur un objet. Elle est fini et je suis certain de l'avoir gagné (j'ai mis la dernière enchère et ne pouvais pas enchèrir 2 fois). Le problème est que je n'ai pas reçu de message de confirmation que j'ai gagné l'enchère.

Noramalement, la transaction doit se faire à 17H environ. Et si l'objet n'est pas mis dans mon armurerie, que faire?

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darknight3" (08.10.2009, 17:22)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

08. 10. 2009, 15:03

tu n'avais pas déjà posté ici pour un problème similaire toi ?

Que tu ne fasses pas de recherche, c'est déjà lourd, mais là tu abuses carrément.

3

08. 10. 2009, 16:05

+1 de plus

"Noramalement, la transaction doit se faire à 17H environ. Et si l'objet n'est pas mis dans mon armurerie, que faire?"

si tu sais que tu vas l'avoir a 17H pourquoi poster?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

08. 10. 2009, 17:31

Darknight3,

Tu te répète, comme l'a dit Ecthelion, tu as déja posté un sujet de se genre.

alors, tu reçois un message en disant que tu as bien eu l'items quand tu reçcois l item dans ton ac, tu ne peux pas savoir l heure avant...

je ferme,

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires