Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre DarkYu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 10. 2009, 00:13

Plainte contre DarkYu

Plainte pour :

- Mélange claire entre le jeu et la vie réelle (voir premier message)
- Menaces très clairs à tous les niveaux (dans le jeu et IRL - voir message 5)

Voici les liens des messages dans l'ordre de la discussion :
Message 1
Message 2
Message 3
Message 4
Message 5
Message 6


En vue de la gravité de l'affaire et du fait que ce n'est pas la première fois que DarkYu fait de telles menaces à des joueurs honnêtes (je ne sais pas si les messages ont été conservés à l'époque, mais il y a déjà eu au moins une plainte contre ce joueur qui a abouti), je demande le ban définitif : il est en effet inacceptable sur un jeu d'avoir un tel comportement.

Si besoin cette plainte pourra être complétée par d'autres membres de mon clan ainsi que par d'autres clans ayant reçus les mêmes menaces...

Tremere


PS : j'envoie à l'opérateur un mp supplémentaire afin de donner certains détails supplémentaires pour comprendre le sens exacte du message 5 et son implication - détails n'ayant pas leur place en partie publique.

2

08. 10. 2009, 05:36

c'est normal seul l'operateur le peux

de plus tu n'a pas a poster dans cette section, je te met donc une reprimande.

3

08. 10. 2009, 09:41

Bonjour LuLu est autres responsables,

je commence à fatiguer de cette machination et manigance.
J'ai déjà expliqué des dizaines de fois que j'étais sur ce jeu pour me détendre et pas supporter le harcèlement intempestif de jeunes adolescents qui n'ont
qu'un seul but dans la vie, c'est de détruire celle des autres.

Tremere, se permet de déposer une plainte pour menace, il faut me prouver, à moi Lieutenant, faisant parti de Brigade Centrale de Répression de la Criminalité Informatique (puisque l'on mélange la vie réelle) ou dans mes réponses, il y a menace.

Pour que tous le sachent, et que les choses soient claires, et même si cela agacerons certains qui le savent déjà force de me répéter, je suis tétraplégique, atteint de cancers qui me pourrissent la vie tous les jours.J'en ai assez de devoir supporter entre deux chimiothérapie et le boulot que j'essaie tant bien que mal d'effectuer, le harcelement de la petite bande du jeune Remi alias Tremere !

Je retourne la plainte, sachant que ce qu'il fait et ses compagnons Heinolos, Tornade, Mokke, et j'en passe, font du harcèlement moral, qui répercute sur la santé d'autrui.

Loi
n° 2002-73 du 17 janvier 2002. Article 222-33-2

EDIT : Le fait de harceler autrui par des agissements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

Contrairement à ce jeune homme, je ne demande pas son "ban" mais qu'il arrête ses agissement répétés !

Cordialement

Lieutenant Pascal.D alias DarkYu
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkYu" (08.10.2009, 10:14)


4

08. 10. 2009, 09:59

petit complement d'info pour ceux qui veulent avoir plus de détails sur la loi cité par DarkYu

http://www.legifrance.gouv.fr/affichText…eTexte=20091008
UT 2 : Theobald :1872

5

08. 10. 2009, 10:05

Bonjour,

Il faut qu'on m'explique le système de bw, je n'ai plus le droit d'attaquer, d'assiéger... car monsieur Darkyu porte plaint contre moi? que puis-je faire dans ce jeu?
je vais quêter et que quêter? sans attaquer pour pouvoir faire des expé? sans les attaques je me retourne à jouer au pokemon sur mon DS

s'il a envie de porter plaint pour d'autre raison qu'il le fasse, mais je n'aime pas qu'il me mentionne dans son post.

pas besoin de sortir tous les titres et tous les tralalala de lieutenant pour nous faire peur ou de faire peur aux équipes de BW.


ps: je ne sais pas si j'ai le droit ou non de poster dans ce topic. si ce n'est pas le cas j'en suis dsl.


storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

6

08. 10. 2009, 10:14

mon pseudo est cité, alors je demande ou j'ai fait du harcellement, faut qu'on m'explique, j'ai du rater un épisode lol

7

08. 10. 2009, 10:21

Etant cité aussi :)

ARF ! C'est la guerre mon colonel !
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

8

08. 10. 2009, 10:27

Je ferme le sujet, je ferais le tri de réprimande et/ou avertissement plus tard.

C'est pas la foire au vin, corosie fera ce qu'elle devra faire.

9

13. 10. 2009, 16:57

  • Darklord (Darkyu)
7 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam