Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

11. 10. 2009, 12:06

T'inquiète.
Un chat est trop intelligent pour bouffer un rat, et trop rapide pour se faire mordre!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

42

11. 10. 2009, 14:35

Mort aux chats !

43

11. 10. 2009, 14:50

Mort aux marmottes!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

44

11. 10. 2009, 15:13

Mort aux Schtroumpfs !
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

45

11. 10. 2009, 15:33

Marmottes powaaa !

46

11. 10. 2009, 16:11

Les loutres vaincront :|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

47

11. 10. 2009, 16:13

Aidées par les gnomes bleus. Ou pas.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

48

11. 10. 2009, 16:17

Oui oui. les gnomes bleus et les loutres vaincront :| (quoi, on sait pas, mais ils vaincront O_O)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

49

11. 10. 2009, 20:24

Mort Timus !

(enfin bref)

Les chats sont cons, ils arrivent pas a tomber sur le dos.

Les chats sont cons, ils passent une demi-heure a courir après un sourie en plastique.

Les chats sont cons, ils grattent a la porte dés que l'on essaye de dormir.

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

50

12. 10. 2009, 05:53

La preuve de la suprématie des chats en trois vidéos X3



vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3


Amis chats, savourez :D


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

51

12. 10. 2009, 06:52

Le C.C.C commence les opérations déchatisation !!!
Tremblez de toutes vos moustaches ceci n'est que le début.



52

12. 10. 2009, 08:01

J'ai vu deux chats noirs dans mon jardin hier après-midi, brrrrrrrrrr ;( Ca va me porter poisse :(

Je file préparer mes pièges anti-chats :love: Vous me forcez à prendre position, brrrrrrr :pinch: :whistling:

Vais devoir commander des tue-trucs chez Turmac, na ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (12.10.2009, 08:19)


storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

53

12. 10. 2009, 09:34

Qu'est ce que vous avez contre les chats ? lol c'est beau un chat, en plus il a la plupart du temps des jolis yeux verts :p , un chat c'est propre, ça ronronne, c'est doux, il a de jolies papates toutes douces avec de jolis cousinets comme dirait ma fille, alors que le chien ça pue, mais grave comme ça pue, surtout quand ça sent le chien mouillé arrrrrg infecte, un chat fait attention ou il va faire ses besoins et tout et tout bref laissez les chats tranquilles :P vive les chats lol

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

54

12. 10. 2009, 15:39

Tu marques un point Storm, un chat fait attention ou il fait ses besoins. La preuve : mon chien fait n'impote ou dans la rue quand on le promène, alors que mon chat fait bien attention de toujours faire ou c'est le plus gênant (dans les chambres, dans la cuisine etc.


Pour ceux qui connaissent, on a encore une preuve de la méchanceté des chats ici :
http://www.maliki.com/strip.php?strip=256

55

12. 10. 2009, 16:42

La preuve de la suprématie des chats en trois vidéos X3



vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3


Amis chats, savourez :D
T'as mis deux fois "Cat Man do" ^^
Et j'en rajoute!
Rajout 1
Rajout 2
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

56

12. 10. 2009, 23:55

Moi aussi j'en connait des videos :)
les nuls, encore

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

57

13. 10. 2009, 10:21

un chien ça ne fait que renifler les postérieurs xD un chat c'est quand même plus classe :p

il est où le comité pour les chats ? :P

58

13. 10. 2009, 17:48

C'est le forum entier, pour ça qu'il a fallu que les ennemis de chats érigent un lieu secret pour critiquer ces êtres sublimes...
Malheureusement pour eux, nous l'avons investi!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

59

13. 10. 2009, 17:57

Oui, c'est le but. Apres on va vous enfermer dedans, et vous faire cramer :)

60

13. 10. 2009, 18:03

Hein quoi, tu disais?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

61

13. 10. 2009, 18:06

ça tombe bien il faisait froid :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

62

13. 10. 2009, 18:11

Brûlez tout ce que vous voulez bande de petits matous mal dégrossies, jamais vous n'éteindrez le feu des âmes pures qui refuse la domination des chats !!
Un jour viendra ou vous serez châtié (ouahou attention jeu de mot) pour vos fautes et croyez moi, vous qui me lisez, ce jour là, ce jour que toutes les générations futures marqueront d'une croix et fêteront, oui, ce jour béni par tout les dieux de toutes les confessions... bon ok j'arrête :D


Et n'allez pas croire hein, les chiens c'est à peine mieux !

63

13. 10. 2009, 18:17

Brûlez tout ce que vous voulez bande de petits matous mal dégrossies
Un jour viendra ou vous serez châtié

J'ai qu'à brûler le jour alors, et c'est réglé :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

64

13. 10. 2009, 18:31

En fait Kalfa est un incendiaire 8|
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

65

13. 10. 2009, 18:34

Py-roman, py-roman, tatatata...
Ah non pardon, c'est bioman :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

66

13. 10. 2009, 18:38

*/ regarde dans tous les sens */

Ah non...

ça tient chaud les chats, c'est bien... :D (bon, y en a c'est parce qu'ils sont incendiaires, mais y en a c'est parce qu'ils squattent le lit avant l'heure du dodo et que comme ça après la place est chauffée... )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

67

13. 10. 2009, 18:40

Moi, mon chat squatte le lit, mais il veut pas partir après...
Ou pire, il essaie de squatter alors que je suis DÉJÀ dedans :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

68

13. 10. 2009, 19:36

*/ brandit sa carte de visite : "Evy professionnelle tu virages de chat l'air de rien..." */

Tu lui souffles dessus, c'est radical O_O
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

69

13. 10. 2009, 19:44

Nan mais en fait, ce fourbe attend que je dorme -_-'
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

70

14. 10. 2009, 10:55

tu peux aussi le virer à coups de pied, il devrait comprendre assez vite

71

14. 10. 2009, 11:09

Ou tu le vire pas, ça fait un coussin bien chaud

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

72

14. 10. 2009, 12:48

Non, en l'occurrence c'est moi le coussin :rolleyes:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

73

14. 10. 2009, 16:49

Vivent les chats !!!!!
A mort les chiens !!!!!
Je hais les clebs !!!!!
A mort les clebars !!!!!
Les seuls bon toutous sont des toutous morts !!!!!

74

14. 10. 2009, 20:38

Si tu disais ça chez moi, le chat t'aurais déjà sauté à la gorge :| (ouais, quand ils se pourrissent pas mutuellement la vie, ni la mienne, ils se protègent... je les aime :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

75

17. 10. 2009, 21:32

Moi comme on peut le remarrquer sur ma signature j'avais deja commencez l'echatisation (peux po dire erradication c'est pour les rat a la base^^)

mais quoi de plus normal pour un maitre chien ???
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

76

17. 10. 2009, 23:17

Bah... manger un bifteak bien saignant en jouant à la balle 8| Quelle question...
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

77

18. 10. 2009, 01:43

Un chat, c'est con, ca bouffe, ca dort et ca ba.se ... ben merde, comme moi... Mais les pigeons, c'est pire que les chats !! http://www.dailymotion.com/relevance/sea…igeon-boure_fun

Non non, c'est pas un troll !! :P


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

78

18. 10. 2009, 22:32

N'empêche que moi je dis : "Vive le serveur Moria"

Vous imaginez la quantité de ces sales bêtes fourbes qui se font tuer chaque jour là bas pour alimenter la vente d'yeux de chat ?

79

20. 10. 2009, 22:06

nous vaincrons frères et soeurs chats!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



80

20. 10. 2009, 22:23

Bien dit, eurynome !

Discussions similaires