Vous n’êtes pas connecté.

Siège C-B Vs Eden

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 10. 2009, 01:56

C-B Vs Eden

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c0a98c612a

Après un siège de vol de zone 4 cette après midi (juste 2 rentré chez nous) ... oui oui de la récup blablabla vous faites pas de vol blablabla
Maintenant les C-B lancent un vol de zone 3 ...
Alors on attend de savoir les dernières nouvelles du front, quel archives vont être ressortie pour justifier le siège etc ..
Quoi qu'il en soit on peut voir que nos chère amis qui nous parle de siège équilibré , et font des calculs savant pour montrer que quand ils perdent en fait c'est pas vraiment une défaite mais qu'en fait blablablablabla


Calculs Savants Cf siège précedent ===> ols school VS wanted

Le 18 000 points Vs 8600 de cette après midi ne leur suffisant pas ...
Voici le retour :P


Eh oui
10 K de plus pour eux au lancement du siège , quel va bien pouvoir être le résultat !!
Une défaite pour les C-B ?
Après plusieurs calcul savant 10 K de plus ont ils jugé ça équilibré face a nous qui sommes si puissant , rapide et ingénieux ?
Nous verrons ça demain quand le siège sera terminé :whistling:

Ps: Pour ceux qui diraient faut pas venir se plaindre etc .. etc .. etc... apprenez a lire et vous verrez que je ne m'en plaint pas du tout on présente juste les faits :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 02:09)


2

07. 10. 2009, 09:45

Mais les CB ne sont pas les OS .... :thumbdown: ceux là veulent des victoires

3

07. 10. 2009, 09:57

Pas mal du tout... Faire les premiers la démarche de poster pour essayer de se donner patte-blanche...
Faut pas oublier qui vous êtes les gars, vous avez pillé tout le serveur, et maintenant que vous vous etes éparpillés dans différents clans et donc réduit considérablement votre force, vous voudriez que ceux à qui vous avez fait du tord oublient et vous pardonnent ??

A mon avis, vous avez pas fini d'en baver...
Et ce n'est qu'un juste retour de baton :)

Ca va faire mal, mais avec le temps la douleur s'attenuera ! xD

Exemple d'une tentative de prise de quartier avant dissolution du clan :
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1217afae29
Mais là, on en parle pas parce que vous avez perdu alors que vous étiez les agresseurs c'est ca ?

4

07. 10. 2009, 10:05

lool +1 GrimBatossai
vous n'avez que ce que vous méritez

5

07. 10. 2009, 12:00

Regarde bien le clan qui avait était ciblé , on aimé les challenge , et ce clan fut ciblé car ils nous avait dérobé une Z3 , lorsque OS , Cabale , Exilés , BIG et je ne sait plus quel autres clan avait lancé des sièges de prise de Z3 en simultané ....
Arrété un peu les conneries et regardé plus loin que le bout de votre nez .
Mais parce que nous étions les soit disant " méchants " on as eut ce qu'on mériter , pour la Z3 prise par les BBV2 de l'époque etait notre meilleur Z3 monté entierment de nos mains .

6

07. 10. 2009, 12:16

Ca suffit de toujours dire des choses sans en apporter les fondements... Je sais de quoi je parle et j'en apporte les preuves moi...
Pour plus de détails, je peux même rajouter que vous avez lancez une série de 12 sièges sur notre clan par des minipouces afin de nous empécher de virer les petits et de recruter des gros joueurs...
Mais encore une fois, tout le serveur (à ne pas prendre à la lettre hein ^^) s'est mis daccord pour vous punir et vous avez subi des attaques régulières, nous avons subi des immus en temps et en heures.. .Bref on a préparé une réponse à votre siège et le résultat a parlé...
On a même reconnue que vous aviez très bien géré votre tentative et que ca avait mis de l'animation en ce dimanche ; mais cela n'empeche pas que vous etiez à l'origine de ce vol de quartier... Enfin si maintenant parce que ca devient publique sur le fofo, faut changer ce qu'on dit...

Et si plusieurs clans vous ont assiégés, c'est que avez déclaré la guerre à tout le monde, en pronant le vol de quartier sur votre page de clan, et en appliquant votre règle évidemment.
Bha résultat, votre clan n'est plus, vous vous prennez des vengeances et vous ne pouvez pas vous défendre... Dommage mais c'est le jeu de la roulette russe, et là, vous perdez.

Dans le futur, peut-etre reviendrez-vous encore plus fourbe et fort, mais pour l'heure, vous ne pouvez que faire profil-bas et essayer tant bien que mal d'attirer les gens à votre cause...
Et moi je me permet tout simplement de décrire les faits, et non pas d'essayer de les transformer pour avoir le bon role... (même si c'est vrai qu'on l'a puisque vous etes les agresseurs....)

Bref, la finalité est là : vous vous etes fait beaucoup d'ennemis et vous en payer les frais... Dur-dur à avaler hein ^^

7

07. 10. 2009, 12:37

Salut Batman défenseur des Opprimés ...
Franchement faut te lire vite pour y arriver sinon l'envie de rire est plus forte .
Oui on a assiégé pleins de clan , mais bizarrement nous on était toujours a niveau egal
la ce qui choque c'est 10 K de plus , tu pleure parce qu'on a assiégé les BBV2 , c'est sur ils avaient juste 4 k de plus quand on a lancé , qu'est ce qu'on est méchant ...
tu apporte beaucoup de preuve oui mais pas celle que tu pense , moi je vois plutôt les preuves d'une frustration flagrante^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 12:38)


8

07. 10. 2009, 12:38

ils sont ou les fondements que tu apportes ? tu ne fais que résumer des faits, pas toujours vrais d'ailleurs

bref ton histoire est passionnante, mais elle sert à rien, on la connait déjà



Citation

Bha résultat, votre clan n'est plus


si notre clan n'est plus, ça n'est surement pas à cause de nos ennemis (qui sont moins nombreux que vous pouvez le penser)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Plot" (07.10.2009, 12:41)


9

07. 10. 2009, 12:50

Je vous le dis honnetement, ces debats sont puerils et surtout steriles, BW est un jeu de guerre dont les sieges font parti integrante comme c'est repeté dans les tous les posts du même genre pour savoir qui sont les gentils et qui sont les mechants !

Mais au final les gentils sont bien content qu'il y'ai des mechants pour s'amuser, la seule difference, c'est qu'être "mechant" sur Moria est actuellement plus difficile que d'être gentil car moins de clan ont rejoins le côté obscure de la force.

Les prise de quartiers sont des vols "et alors", soit est pour soit on est contre, mais à aucun moment on ne peut dire, ça c'est bien et ça ça ne l'ai pas, atendu que c'est AUTHORISE voir même encouragé par les developpeurs !

Personnelement, je place mon clan du côté des "gentils" pour la simple et bonne raison que je n'ai pas vraiment le temps ni l'envi de gerer un siege d'attaque et que mon clan, est dans la même optique, ceci étant dit, la part de divertissement est venu ces derniers mois des Hellsings puis des Wanted et je les regretterais les uns e les autres. Et si nos clans etaient ennemis, à titre personnel, beaucoup m'etaient simpathique.



Alors voila, comme dans tout jeu ou chacun est planqué derriere son ordi, fusent de toutes parts des remarques acerbes et sans grand interet pour savoir qui à la plus grosse, moi je me demande juste pourquoi on n'est pas capable sur Moria de faire comme sur les autres serveur un clan des "gentils" & un des "mechants", se taper dessus et en rire ensuite sur le forum...



Les Wanted en leur temps comme la cabale et d'autre ont eu le fair-play de mettre en ligne leurs sieges perdus et feliciter leur adversaire sans invoquer le nombre de poins d joueurs d'alliés ou quoi que ce soit.

Les Wanted ont joué et perdu puisque leur clan s'est splitté, comme les Expmob, et bien OK, pour avoir perdu ils doivent payer le tribu du vaincu et apres on passe à autre chose, je leur sohaite de redevenir un ou 2 gros clans avec une belle alliance et que reprennent les hostilité dans une meilleur ambiance que celle qu'on peut voir actuellement sur divers post du forum... Et tout le monde y gagnera !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

10

07. 10. 2009, 12:50

C'est marrant quand même de voir que la seul excuse que les gens trouvent pour dire tous les vols de quartiers que vous subirez même si tous le monde ce met contre vous c'est justifiez, ça soit :

- Vous avez mis que vous acceptiez le vol de quartier dans votre page clan

Je vois Infliz qui dit sur le forum qu'il trouve que le vol quartier fait partie du jeu et qu'il le tolère mais la personne réagit, on vois les gens qui en ont :whistling:

Sachant qu'en plus il parle de l'époque des HHT clan de 2000 points qui n'avait que 2 joueurs présent chez les Wanted et 2 chez les Eden ...mais bon c'est un détail hein ?? y a des HHT aussi chez les BBV2 , les C-B et les BIG , t'as pas envie qu'ils soit assiégé eux aussi ? ça serait normal non si on suit ton raisonnement :pinch:

GrimBatossai tu viens expliquer a tous le monde a quel point c'est tout a fait normal tout ce qui arrive et au final tu sort des anneries plus grosse que toi ;) c'est pas méchant mais ça deviens ennuyeux de voir que c'est toujours les mêmes discours qu'on entend pour justifier X et Y ...

EDIT: Tahis je comprend tout a fait ton discours et je suis complètement en accord avec celui ci , le jour ou on fera la guerre et qu'on viendra juste en discuter en toute camaraderie j'apprécierai énormément, pour moi un jeux de guerre n'est pas un jeu de qui a la plus grosse (sutout que la Messieurs j'ai perdu d'avance) mais qui fait quoi comment et quel retour on peut en avoir, et je parle de retour constructif

j'ai adorée le siège contre les BBV2 de l'époque car au moins on a pu en discuter avec vous et que au final personne a vu ça comme une agression mais plutôt comme un moment de confrontation sympa et d'ou a découler pas mal de chose par la suite très positive
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 13:24)


11

07. 10. 2009, 15:42


Je vois Infliz qui dit sur le forum qu'il trouve que le vol quartier fait partie du jeu et qu'il le tolère mais la personne réagit, on vois les gens qui en ont :whistling:
Je vois que tu peux pas te passer de moi :D

j'ai adorée le siège contre les BBV2 de l'époque car au moins on a pu en discuter avec vous et que au final personne a vu ça comme une agression mais plutôt comme un moment de confrontation sympa et d'ou a découler pas mal de chose par la suite très positive

Peut etre simplement parce qu'aucun message d'insulte à l'encontre des adversaires n'avait été envoyé ? Lors de notre siège, oui celui ou vous avez gagné on sait, j'ai recu une bonne dizaine de messages d'insultes.



Sinon pour couper cours à toutes les discussions :

Les sièges que vous subissez sont la conséquence de notre défaite, nous voulions une vengeance, contre WANTED. Ces sièges sont planifiés depuis plus d'une semaine, mais malheureusement , le clan s'est dissous avant que nous ayons pu lancer les sièges.

Nous aurions été les premiers ravis de vous affronter à nouveau avec tout vos effectifs, une véritable revanche du premier siège, mais nous n'allions pas annuler toute cette organisation, juste parce que le clan avait split.

12

07. 10. 2009, 15:57

J'avoue Infliz nos discutions me manque :whistling:
Après concernant la revanche comme vous avez vu hier on ne rejoindra pas contre vous de toute manière
Donc si vous voulez une VRAI revanche faudra patienter, et je trouve cette excuse limite ça sent plutôt le vol , sur vol sur vol et l'histoire de la revanche est juste la pour la forme car vous saviez qu'on rejoindrai pas la preuve hier ...
10 000 points de plus je vois pas l'interet de votre "Revanche" a part un jolie rapport tout laid avec vous en vainqueur

Ps: Oui 10 chez nous on rejoins petit Bug système dirons nous :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 15:59)


13

07. 10. 2009, 16:07

Bonjour,

je vais émetre mon petit point de vu...et je pense en épater plus d un :p

bon, je commencerais par m'escusé pour les choses que j'ai peux dire sur le poste de kyalis, et qui parait mechant, ou agressive.

plate et profonde escuse kyalis, je n'étais pas dans une "bonne" humeur, et j'ai repercuter ca sur bw, mauvais choix, désolé ( inconsciement )

pour reprendre vraiment le sujet, chapeau bas a tahis, je rejoind completement son idée

les wanted vont me dire..."tu te fou de nous? t'as vu comment tu reagit?"


et je répond simplement, non, j'ai agi sans réfléchir pendant notre siège, et sur le forum, chose que je ne ferais plus.

je pense que une petite tension est toujours bonne a prendre, quand les hellsing etais la, je parlais avec des gens, normalement, c'est toujours bien les sieges.

donc, je pense que si les wanted reformait un clan, avec une bonne alliance, se serais bon a prendre, mais pas en abuse ;)

ps, ZzZzZ, fait attention a tes membre, un mp comme on en a eu aujourd hui n'est pas tres bon a recevoir :p

ur ce, je vous sohaite une bonne fin d aprem ;)

Avenger ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "avenger" (07.10.2009, 16:28)


14

07. 10. 2009, 16:11

ZzZzZ tombe sur le cul ...

Alors la J'avoue ...
Enfin c'est bien comme dit l'expression : y a que les cons qui changent pas d'avis !!

Pour répondre a ton message je suis d'accord que le message envoyé par un de nous n'était pas très appréciable mais en fait il c'est juste trompé de Clan en l'envoyant comme vous avez pu le voir il s'adressait a nous ^^

Enfin après ce ne sont pas mes membres mais mes camarades, je ne dirige pas leur choix même si bien entendu je sais leur dire quand ils me soulent :cursing:

Enfin contente de voir que ta manière de percevoir les choses a changé
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

15

07. 10. 2009, 16:15

je me doute bien....mais peux-etre le rappellé a l ordre serais une bonne chose?^^

enfin, se sont vos affaires, vous les gérez comme vous voulez ;) :P

mon points de vue a toujours ete le meme, mais quelque chose obstruait ma vision on va dire :P

Moria : voroff
UT3 : Shijn

16

07. 10. 2009, 16:32

Citation

et je pense en epater plus d un :p





bon, je commencerais par m'escusez pour les chose que j'ai peux dire
sur le poste de kyalis, et qui parait mechant, ou agressive.





plate et profonde escuse kyalis
Alors là moi le premier , tu m'a presque émue :rolleyes: une journée de M.... qui va finalement bien finir ?
C'est vrai qu'il faut Méchant Vs Gentil sur BW , mais le fait d'en rigoler ensuite serait bien mieux pour tous .
Kyalis fait un calin a Avenger ^^

17

07. 10. 2009, 16:37

rigolez sur une siege...mwais, quand tu le gagne :D

comme on dit, on tourne une page, et on en refait une :p

Moria : voroff
UT3 : Shijn

18

07. 10. 2009, 16:46

pas spécialement contre les BBV2 ont c'est marré après le siège entre nous sur skype , car meme si bous étions le plus petit des "gros clan " on pouvez mettre la pression quand meme toute une journée :thumbsup:

19

07. 10. 2009, 16:50

vaut mieux en rire qu'en pleurer :D

Moria : voroff
UT3 : Shijn

20

07. 10. 2009, 17:04

RE : C-B Vs Eden

Alors je peux vous faire rire (au moins je perds pas trop mon temps), n'empèche que la vérité est là, vous avez jouer avec le feu, vous vous etes brulés, et maintenant faudrait pointer du doigt un clan parce qu'il se venge ?? La vengeance est un plat qui se mange froid et qui n'a aucune règle...
Les sièges font partie du jeu, et vous en avez profité, et maintenant vous retourné votre veste car vous etes en position de faiblesse ?
Ah mince, désolé, vous etes pas pret pour la vengenace qui vous tombe dessus ?? Bha alors stoppons tous et demandons-leur quand ils souhaitent recevoir leur punition...

Ca joue au méchant mais c'est un bisounours... (clein d'oeil à ce clan d'ailleurs :D)
Perso m'en moque, j'aime tous les bisounours :D

PS : je n'attaque personne en tant que joueur ou autre, je m'en moque pas mal de ca, je viens juste rappeller que vous n'etes pas des victimes et qu'il faut surtout pas vous prendre en tant que telles :)

Batmou :D

21

07. 10. 2009, 17:20

je le redis , ces sièges étaient planifié depuis longtemps
nous aurions largement préferé que vous ne dissolviez pas votre clan, mais les choses sont ainsi, les choix avaient déja été pris avant que vous ne vous sépariez

Mais zzzzz, vous etes tellement supérieur à nous , que 10 000 points ne devraient pas vous faire peur :)
Et si vous comptez ne jamais rejoindre, vous allez tous finir en zone 4.... ou 5 ;)

22

07. 10. 2009, 17:38

Z4 ou 5 peu importe et après ? a la limte je serai moins emmerdé pour mes éxpé :P
Je veux dire par là que les stuff ne change pas qu'on soit en Z2 , Z3 , Z4 , Z5 voir meme inventé une Z6 si vous voulez .
Donc des menaces aussi petites franchement , je m'en contre balance , et puisque 10K de plus ce n'est rien en siège a votre point de vue , il aurait pu avoir des déstructions de quartier , rappel lorsque vous nous avaient siège , nous avons lancé un contre , puis voulant resté humble d'esprit , notre quartier étant rester entre nos mains , nous avions naturellement annulé ( Et oui nous sommes méchant , mais avec une dignité ) Car sans votre Z2 , quelqu'uns de chez vous aurez disparu de moria !

23

07. 10. 2009, 17:42

Kyalis pour une fois je dois dire que je préfère discuter avec Avenger qu'avec eux !!
Ce sont des petits , avec un esprit assez petit et étroit et qui se cache depuis le début dans de gros clan
Franchement ... ils valent pas qu'on se donne la peine de leur accorder de l'importance :)


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

24

07. 10. 2009, 17:48

Z4 ou 5 peu importe et après ? a la limte je serai moins emmerdé pour mes éxpé :P
Je veux dire par là que les stuff ne change pas qu'on soit en Z2 , Z3 , Z4 , Z5 voir meme inventé une Z6 si vous voulez .
Donc des menaces aussi petites franchement , je m'en contre balance , et puisque 10K de plus ce n'est rien en siège a votre point de vue , il aurait pu avoir des déstructions de quartier , rappel lorsque vous nous avaient siège , nous avons lancé un contre , puis voulant resté humble d'esprit , notre quartier étant rester entre nos mains , nous avions naturellement annulé ( Et oui nous sommes méchant , mais avec une dignité ) Car sans votre Z2 , quelqu'uns de chez vous aurez disparu de moria !
Humble d'esprit ? Nous vous avons quasiment supplié de maintenir le siège, vous avez annulé parce que vous saviez qu'on ne ferait pas la meme erreur deux fois ;)

25

07. 10. 2009, 17:50

Kyalis pour une fois je dois dire que je préfère discuter avec Avenger qu'avec eux !!
Ce sont des petits , avec un esprit assez petit et étroit et qui se cache depuis le début dans de gros clan
Franchement ... ils valent pas qu'on se donne la peine de leur accorder de l'importance :)


Ouais on est des petites bites, on ne vaut rien sur ce serveur , on est juste porté par notre clan qui nous a receuilli alors que nous étions des cafards rempant dans les bas fond de la cité, et cafards nous sommes restés, et cafards nous resterons.

26

07. 10. 2009, 17:52

Aïe ... Le coup bas ... Touché en plein coeur ... Je m'écroule ...

ZzZzZ => Serieux, la cours de récrée, c'est à coté je crois... :) Assume tes actes au moins brave guerrier si tu viens en parler en public :) Sinon tu restes sur ton petit skype à te palucher en miroitant tes RC et personne ne viendra te contredire :)

27

07. 10. 2009, 17:52

Citation


Ouais
on est des petites bites, on ne vaut rien sur ce serveur , on est juste
porté par notre clan qui nous a receuilli alors que nous étions des
cafards rempant dans les bas fond de la cité, et cafards nous sommes
restés, et cafards nous resterons.
Si tu le dit je te crois volontiers Infliz: )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

28

07. 10. 2009, 17:52

Citation

Humble d'esprit ? Nous vous avons quasiment supplié de maintenir
le siège, vous avez annulé parce que vous saviez qu'on ne
ferait pas la meme erreur deux fois ;)

Ok par contre sur skype ce n'est pas ce qui c'est avec ..... la personne qui était en désacord avec toi pour le siège , tu vois qui ?
Allez un second , la meme personne a qui tu n'a pas voulu rendre le post d'adjoint , car c'était ton siège et tu voulais le gérer .

29

07. 10. 2009, 17:56

Citation

Humble d'esprit ? Nous vous avons quasiment supplié de maintenir
le siège, vous avez annulé parce que vous saviez qu'on ne
ferait pas la meme erreur deux fois ;)

Ok par contre sur skype ce n'est pas ce qui c'est avec ..... la personne qui était en désacord avec toi pour le siège , tu vois qui ?
Allez un second , la meme personne a qui tu n'a pas voulu rendre le post d'adjoint , car c'était ton siège et tu voulais le gérer .
Ah , je vois que tu aimes bien les petites histoires de clan ;)
Un vote du clan avait très clairement montré que nous vous attendions de pied ferme, mais une solution diplomatique avait été preferé (solution que vous avez pris plaisir de prendre en dérision par la suite)

Et saches juste que cette histoire de poste d'adjoint était juste une petite taquinerie, si j'avais vraiment voulu un poste de chef , je l'aurais déja eu depuis......très longtemps...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (07.10.2009, 17:58)


30

07. 10. 2009, 17:56

Le jour ou tu pourras nous donner une leçons GrimBatossaije crois qu'on le saura tous !!
Reste dans ton clan , fait tes quêtes, tes attaques et après tu viendra nous expliquer ce qu'est un jeu de guerre quand tu fera au moins 1 siège .. hum .. tous les 6 mois ? ^^

Citation

Ah , je vois que tu aimes bien les petites histoires de clan ;)

Et saches juste que cette histoire de poste d'adjoint était juste une
petite taquinerie, si j'avais vraiment voulu un poste de chef , je
l'aurais déja eu depuis......très longtemps...
Dans tes rêves infliz je pense et on le pense tous même ton clan, le jour ou tu voudra être Chef ils te montreront la porte ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 17:59)


31

07. 10. 2009, 17:59


Dans tes rêves infliz je pense et on le pense tous même ton clan, le jour ou tu voudra être Chef ils te montreront la porte ^^
tu affirmes beaucoup de choses sans rien savoir du tout :)

32

07. 10. 2009, 18:00

Que tu dit ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

33

07. 10. 2009, 18:02

Et voila maintenant tout le monde va savoir qu'il y a des taupes dans tous les clans .....

34

07. 10. 2009, 18:03

ouais enfin la c'est pas vraiment une taupe, quand c'est la personne qui est chef du clan qui racontes tout sur skype, on peut pas vraiment l'empécher :D

35

07. 10. 2009, 18:04

Tous les 6 mois ?? C'est trop de sièges pour moi ca :)
J'ai déjà du mal à faire mes 24 quetes par jour (merde tout le monde sait que je suis en premium maintenant :/) alors faire des sièges... Mais tu es fou ??!

Sinon, tu donnes des leçons ? P'tre j'ai même pas le niveau pour avoir accès à tes cours ? Même si je paye très cher ? Tu prends la CB ? Paypal ?
Sniff je resterai mauvais toute ma non-vie alors :/

Batmou, fan de ZzZzZ... mais pas réciproque :'(

36

07. 10. 2009, 18:05

Faire retomber sur Advevan c'est un peu facile la
Surtout que si on parle de gens qui se plaignent de toi dans ton clan la liste est longue^^
Sérieusement depuis que vous êtes arrivés sur ce topic l'ambiance a vachement dérivé ... on vois les aigris de la vie :whistling:

Apprenez a assumer vos actes , apprenez a faire de vrai sièges et les gagner et après vous viendrez donner des leçons
je pense que la on aura peut être une oreille plus attentive que d'écouter vos propos rébarbatif et toujours dans le même esprit de hargne
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 18:06)


37

07. 10. 2009, 18:05

Que tu dit ^^
je ne vais pas te blamer , tu n'as eu qu'un seul son de cloche, tu ne peux pas tout savoir :)

38

07. 10. 2009, 18:09

J''ai mis du temps a lire le topic je vois qu'on parle du siège contre les bbv2 , il c'est bien passé car tous nos membres ou presque sont aussi génial que moi :D
sgnino en mode détendeur de l'atmosphère... :)
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

39

07. 10. 2009, 18:10

Faire retomber sur Advevan c'est un peu facile la
Surtout que si on parle de gens qui se plaignent de toi dans ton clan la liste est longue^^
Sérieusement depuis que vous êtes arrivés sur ce topic l'ambiance a vachement dérivé ... on vois les aigris de la vie :whistling:

Apprenez a assumer vos actes , apprenez a faire de vrai sièges et les gagner et après vous viendrez donner des leçons
je pense que la on aura peut être une oreille plus attentive que d'écouter vos propos rébarbatif et toujours dans le même esprit de hargne
Je le redis, tu ne connais rien de mon clan , à part ce qu'en dit advevan, si tant de monde me detestais, ca fait longtemps que j'aurais arreté le jeu

Pourrir l'ambiance ? je n'ai absolument pas été aggressif une seule fois , j'ai juste précisé pourquoi nous avons maintenu notre planing de sièges.

assumer mes actes? alors la c'est une bonne blague, je l'ai toujours fait , et ne me suis jamais défilé !

40

07. 10. 2009, 18:10

Il n'empéche , que j'ai étais du coté osbcure , je le suis encore dans l'ame , je parle en mon nom , et je vais surment refaire un clan méchant d'ici peu , peut etre moins d'éffectifs , surment meme , j'attendrai mon chatiment :P .
petit proverbe sympa : la peur n'évite pas le danger ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyalis" (07.10.2009, 18:11)