Vous n’êtes pas connecté.

Siège C-B Vs Eden

41

07. 10. 2009, 18:12

Mais tu te sens percécuté en plus... Tu es vraiment le MEILLEUR pour te faire passer pour la victime... Heureusement que les gens ne sont pas dupes ^^

42

07. 10. 2009, 18:15

Grim arrête de penser que Kyalis se fait passer pour une victime car au final c'est toi qui viens pleurer sur ce topic , oui oui pleurer que notre clan de 10 K a assiéger votre clan de 15K et que ça c'était mal ... alors franchement si tu veut parler de qui ce fait passer pour une victime ...

Au passage je donne des cours qu'au gens ayant un MINIMUM de potentiel :whistling:
et je prend pas les C-B (petit jeu de mots :D )
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

43

07. 10. 2009, 18:17

Moi victime ... arréte , pauvre type , on ne joue pas dans la meme cours :thumbup:

44

07. 10. 2009, 18:19

c'est quand même drôle que le siège "de vengeance" tombe sur Eden, alors qu'on est pas plus Wanted que ceux qui sont parti chez Expmob
en toute logique ça aurait dû tomber sur eux si c'était vraiment une histoire de vengeance, puisque les ex-leaders y sont
bref, assumez vos actes, ce siège n'a aucun rapport avec l'époque wanted, vous êtes juste des voleurs (comme nous :love: )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Plot" (07.10.2009, 18:21)


45

07. 10. 2009, 18:21

Mais loool ... Je ne parlais pas de Kyalis ; je parlais de toi ZzZzZ et de ta fumisterie HALLUCINANTE :)

PS : Pourquoi personne ne m'aime ? Ah oui on me l'avait dit ... on aime rarement les gens justes surtout quand on ne l'est pas !! hein les zigotos :)

46

07. 10. 2009, 18:21

Ah bin oui mais les Exp-mob ça serait trop chaud a gérer t'imagine y a que 5 K de différence
Comment veut tu que psycologiquement ils assument une possible défaite !!
Vos mieux taper la ou c'est facile :whistling:

Ps : pour Grim voilà ma réponse Blablablablabla, retourne a tes quêtes et attaques je suis sur que la tu stress pas trop trop devant ton pc
^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (07.10.2009, 18:23)


47

07. 10. 2009, 18:22

c'est quand même drôle que le siège "de vengeance" tombe sur Eden, alors qu'on est pas plus Wanted que ceux qui sont parti chez Expmob
en toute logique ça aurait dû tomber sur eux si c'était vraiment une histoire de vengeance, puisque les ex-leaders y sont
bref, assumez vos actes, ce siège n'a aucun rapport avec l'époque wanted, vous êtes juste des voleurs (comme nous :love: )
Oui voila , on est des voleurs :)
on a pas assez de zone 3 , on en vole pour nous :)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

48

07. 10. 2009, 18:42

Bonjour,

Vous débordé du sujet.....et je vois des mots, que je ne devrais pas voir

kyalis, averto pour :


Citation



Moi victime ... arréte , pauvre type , on ne joue pas dans la meme cours
Ainsi, je ferme le topic,

Encore une fois, un topic dans champ de bataille fermé car vous debordé du sujet, et que des phrases sont dite alors qu'elle ne devrais pas!!

TIDUS
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (07.10.2009, 19:16)


49

07. 10. 2009, 18:52

Je rajouterai qu'une fois encore vous etes incapable de DISCUTER... c'est vraiment dommage que cela tourne tjs au règlement de compte. Essayer de garder a l'esprit que vous êtes sur un forum et non sur un ring.

ça ne nous amuse pas de clore les topics et ainsi vous empecher de parler d'un sujet qui vous tiens a coeur. Mais face aux provocations et insultes vous ne nous laissez pas le choix

A reagir comme ça la seule chose que vous allez gagner c'est la disparition de ce genre de topic... et je pense que personne ne le souhaite. Alors faite des efforts :)

Discussions similaires