Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

281

17. 12. 2009, 09:57

Personne n'a un perso haut level sur underworld, je need un spy :-)
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

282

17. 12. 2009, 14:42

ca depand ce que t entend par haut level j ai 75 pts ( je joue plus peut etre donner mon perso^^)

mais je peu demander a des gars de mon clan ( ( top 4 :))

283

17. 12. 2009, 15:19

pareil ,je peux demander aux membres de mon clan

ils sont plutot bien placés :D

284

17. 12. 2009, 15:32

le first de mon clan et top 15 il peut même pas^^ il a que 0,001 %

mais bon ifliz a comme il dit un meilleur clan^^



perso je lui et MP directe apres ci il rep pas ...



des que j ai une reponse je te l envoi^^

285

17. 12. 2009, 16:29

le first de mon clan et top 15 il peut même pas^^ il a que 0,001 %

c'est une question de réputation ca :p

le mec a énormément de charisme :)

286

18. 12. 2009, 08:44

pas de reponse^^

je pense qu il savent comment spy a ce level^^ ci il me dit ca ou il a envie de me fair chier ou il peut reelement pas

287

18. 12. 2009, 11:48

Oki, merci sanguinus, je sais deja que je suis mieux stuffé que lui en terme d'item, le probleme c'est que j'ai pas le level pour les porter ;(



Et sinon, voila ce que ca donne quand on se plante de casque... une belle expe foirée à cause de moi...

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=27683511&key=1c32d7d9cf
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

288

18. 12. 2009, 14:42

ouille :(

cinon pour underwold sur qu on et large en avence

il a 2200 pts vien juste de finir son stuff





Sender:
Agresiel

Message title:
[CLAN] FINNALLY

Send date:
2009-12-18 14:10:24



A message to all clanmembers.

4× 135 - 143 Good Light Thunderfist of Courage (+5)

4× 139 - 147 Perfect Light Thunderfist of Courage

DEFENCE 116

STRENGTH 95

AGILITY 287



Good Tiger`s Mask of Adrenaline (+4)

UNEQUIP

Good Elvish Cape of the Assassin (+3)

UNEQUIP

Good Tie of Levitation (+5)

UNEQUIP

Good Titanium Ring of Accuracy (+3)

UNEQUIP

Good Titanium Ring of Accuracy (+3)

UNEQUIP

Good Elvish Shorts of Dodges (+5)

UNEQUIP

Good Light Thunderfist of Courage (+5)

UNEQUIP

Perfect Light Thunderfist of Courage

UNEQUIP

289

18. 12. 2009, 15:36

Arf, c'est pas lui que je voulais :D

Merci quand même ;)


Moi je viens de upper mon bon short elfe de l'orienteur à B+3, donc je peux voir le parfait et ses requis... Bah je vais pas le merger de suite, je vais garder la deuxieme partie un moment dans mon AC ;(


Je vous montre quand même les caracs !


Parfait Short Elfe De L`Orienteur
Pantalon
Défense: 42
Attributs: AGILITÉ +62, défense +25
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

290

18. 12. 2009, 18:48

Sanguinus ( ou quelqu'un d'autre) tu pourrais espionner tiger_claw pour moi stp ? j'aimerais connaitre le stuff qui accompagne son légendaire fusil
merci d'avance

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

291

20. 12. 2009, 09:35

si quelqu'un pourrait juste traduire le haut svp et le short merci d'avance
A GAUCHE

292

20. 12. 2009, 09:43

Bonne cape elfe du tueur +3
Bon short elfe d'esquive +5



Mais bon, il est loin du stuff otpimum la !

le stuff ultime pour un CaC 1H c'est

Masque tigre de l'adre
Cape elfe du SM / cape elfe (P+1)
short elfe de la nuit (P+0 max)
Set titane de la lvitation/jouvence
pdc legere du courage




Le tout c'est d'voir le level et les stats pour les porter ;(
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

293

20. 12. 2009, 09:49

Je dirais un duo de PPDC légères de la vélocité, mais j'imagine pas les requis, en effet ?(

294

20. 12. 2009, 12:19

Si tu vas par la forcment, mais en attendant, même sur les serveurs polaks ils ont pas ça parce que c'est importable en B+5 donc pas de 4eme attaque, mais forcement ca viendra.

C'est comme si je disais que je voulais une legendaire faux demoniaque du basilic, effectivement pour moi, c'est l'arme ultime, entre vouloir et pouvoir :S

Apres chacun voit midi à sa porte :D
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

295

20. 12. 2009, 12:24

D'ailleurs, pourquoi démoniaque?
Le gain de dégâts est tout de même pas énorme...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

296

20. 12. 2009, 12:38

Oui d'ailleurs si je pouvais avoir une légendaire bonne poing des cieux légère + 5, ça serait déjà bien . Le lég dans ce cas est plus intéressant que le surplus d'agi, vu que l'abaissement des requis permet de monter plus haut, et la 4ème attaque devient plus réaliste .

Entre vouloir et pouvoir, en effet :wacko: Je me consolerai en me disant que sur UnderWorld je peux déjà acheter des pdc légères de la justesse + 5, ce qui est déjà pas mal à un niveau 39 ... :rolleyes: Après, à les porter c'est une autre affaire :rolleyes:

Dans le cas que décrit Tahis, tu peux te débarasser d'emblée du Meurtrier car entre meurtrier et démoniaque, côté agi c'est similaire . Côté dégâts à terme ça peut dépasser le meurtrier et le critique supplémentaire se répercute sur le Basilic, sans compter que ce dernier a d'autres jolis bonus :) Après, en préfixe je ne vois pas ce que je pourrais mettre

( Petit HS : si je devais être CN, je choisirais une bonne légendaire faux légère du buveur de sang, mais ça n'engage que moi ^^ )

EDIT : Oui agile pour un CN c'est super utile, mais les requis sont assez affreux, donc j'oserais pas trop :D

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Grevenet" (20.12.2009, 12:46)


297

20. 12. 2009, 12:45

Je sais que le meurtrier gâche le basilic à long terme ;)
Par contre, moi j'aurais tendance à prendre agile du basilic. Encore un pt'it peu plus d'agi que le démoniaque comme ça :P Certes, y'a pas de bonus dégâts, mais une attaque de plus, je pense que ça se refuse pas :rolleyes:
Ensuite, chacun son style, bien entendu :D
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

298

20. 12. 2009, 14:00

Pour le Démoniaque, le gain de dégâts est exponentiel avec le niveau de l'arme. A Parfait, c'est +4 dmg / 4 lvl par rapport au +1 / 4 lvl du Simple +4. Donc c'est quand même un investissement assez sympa si tu arrives à monter ton arme !
Mais Agile c'est pas moche non plus, c'est sûr.

Et pour tiger_claw, il me semble qu'il a pas mal changé de stuff vu que j'ai vu un RC où il était càc ...

299

20. 12. 2009, 14:13

Agile c'est bien en effet, une attaque en plus, c'est toujours bon à prendre (et surtout le bonus agilité est bien supperieur), mais moi je vois loin, car la comme je disais, ce sont des items end game.

Moi, à terme, j'aurais (avec mon arcane) 6 attaques par manche pour un level 90 disons.

Alors avec un parfait demo "je serais" à +90 degats par coup, soit 540 degats par manche sans cc ou 2160 si full cc, bref, 540 equivaudra à 2/3 ou 3/4 des degats d'une attaque supplementaire qu me fournirait l'agile.

Bref tout ça, ça reste des supputations, car avant que je choppe une faux demoniaque du basilic, Hank aura déjà une legendaire parfaite faux meurtriere du suicidé, et moi je me serais jeté par la fenetre de depit...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

300

20. 12. 2009, 15:46

le stuff ultime pour un CaC 1H c'est

Masque tigre de l'adre
Cape elfe du SM / cape elfe (P+1)
short elfe de la nuit (P+0 max)
Set titane de la lvitation/jouvence
pdc legere du courage

J'aurais plutôt choisis un kilt elfe de la nuit en P+1 et pris une pdc légère de la justesse avec une légendaire pdc légère du suicidé (légendaire car la demande intel/savoir est relativement énorme pis c'est sympa l'effet en légendaire lol).

Le tout couplé avec les tatouages moine. (j'aime pas trop les berserk 1H).

édit: J'ai jamais dit que ça allait être facile à porter... je parle juste d'end-game item. Mais j'aimerais bien voir les requis. A part le niveau que ça demande (qui, au niveau 90 doit être atteignable), je ne vois pas ce qu'il y a d'insurmontable avec le set titane levit/jouvence
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yohannj" (20.12.2009, 16:15)


301

20. 12. 2009, 16:07

je rejoint tahis sur le stuff utlime du CAC avent d avoir du legendair PDC avec prefix suffix .... z ' on même pas ca sur le serveur polak

leur pdc c 'est de normal en parfait ou parfait +1

le kilt serieux importable look deja les stats en short a bon +5 level 90 (avec les % de baisse) mini alors en kilt ....

infliz ton amis diablo peut pas nous spy blodsugar ou tiger_claw ? :)

302

20. 12. 2009, 16:59


Bref tout ça, ça reste des supputations, car avant que je choppe une faux demoniaque du basilic, Hank aura déjà une legendaire parfaite faux meurtriere du suicidé, et moi je me serais jeté par la fenetre de depit...
techniquement parlant, hank va loot ca exactement 3 jours apres avoir passé le niveau necessaire pour la porter :D
ou alors il va la loot en +3 , et faire une série de ups sans rite et sans problemes jusqu'a parfait +1 :p


sinon sanguinus, c'est en cours pour tiger_claw, mais bloodsugare je vais lui demander directement , simplement parce qu'il est dans le meme clan que moi :D

303

20. 12. 2009, 18:59

pas con ca je lui et demander ma pas rep



merci beaucoup ca aide pas mal de voir leur stuff car j ai essayer ca me met ca en % de reussite "???" :)

304

20. 12. 2009, 19:01

Perfect Assault Hard hat of Adrenaline UNEQUIP

Good Field Vest of Speed (+5) UNEQUIP

Good Titanium Tie of Accuracy (+5) UNEQUIP

Good Titanium Ring of Youth (+5) UNEQUIP

Good Titanium Ring of Youth (+5) UNEQUIP

Perfect Elvish Shorts of the Night (+1) UNEQUIP

Legendary Good Murderous Two-handed sword (+5) UNEQUIP

305

20. 12. 2009, 19:05

OMG le Short comme dirait l'autre ... +70 en Agi ça doit donner un truc comme ça si je ne m'abuse ...

Par contre, effectivement, avec Assaut à Parfait, les tatouages et le Lég Meurtrier, ça fait un peu trop de cc pour être honnête ! D'où l'intérêt du Agile / Démo du Basilic / Buveur de sang, histoire de cc tout le temps mais d'avoir du dégât de mulet ou du PV à gogo.


Sympathiquement obscène en tous cas ;(


Au taf Tahis, t'es pas loin déjà !!

306

20. 12. 2009, 19:09

le assault c'est pour avoir le casque avec assez de défense en fait ;) pour porter le tatoo au lvl 5 ^^

307

20. 12. 2009, 19:12

;(



z on des epées c 'est pas le prem's que je voit ca serai le meilleur support ?? .....

cinon pour 6000 pts ..... il pourrait avoir mieu que ca :D

degat salle trone j imagine même pas ^^

308

20. 12. 2009, 19:21

c'est espadon je crois le support la :)

309

20. 12. 2009, 20:08

en effet espadon^^ j ai juste traduit mot a mots epée a deux main



sorry ^^

donc ou l 'espadon et le meilleur support ou c 'es tellement dur de l avoir qu il a pris le 1 er truc qu il avait

enfin j ai profité pour regardé le legandaire vendu ca par beaucoup moin haut chez eux



on et riche sur moria

310

20. 12. 2009, 20:41

une fois que tu auras spy tiger_claw tu pourras mettre le résultat ici Infilz stp ? :)
j'espere qu'il est toujours au légendaire fusil

312

20. 12. 2009, 21:46

donc ou l 'espadon et le meilleur support ou c 'es tellement dur de l avoir qu il a pris le 1 er truc qu il avait


J'pense juste que c'est le meilleur truc niveau qualité/requis/possibilités d'obtention ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

313

20. 12. 2009, 22:45

Pour info, il a un espadon car il a pas encore trouvé de quoi merger une faux, j'en parlais avec lui la derniere fois !



Et sinon Anton, j'ai le même stuff que lui juste j'ai pas le même niveau pour le porter...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (20.12.2009, 22:47)


314

20. 12. 2009, 22:54

merci infilz
il est passé CAC :( tant pis pas d'inspiration de stuff au fusil

315

21. 12. 2009, 19:39

mazette , y a du gros stuff la quand meme O_o

Infilz ou tahis, quelqu'un aurait un spy sur un gros berserk siouplait?

Pour me faire une ptite idée du stuff...:D


Merci

316

21. 12. 2009, 21:31

@ Infilz : Assaut c'est du bon pour la Défense, c'est sûr, mais le bonus Chance et les 14% de cc à B+5 font pas tâche non plus on va dire :whistling:


@ Tahis : Je sais bien que tu es pas loin de ce stuff là (le support de ton Meurtrier est bien mieux que le sien par exemple), c'était juste une petite pique amicale :D


@ Biobio : J'avais trouvé un spy de Rayneven (le n°1 du r2 polonais, qui a 8000 points) mais il a été effacé depuis. Et en gros ça donnait quelque chose comme

Parfait Chapeau Tigre de l'Adré
Bonne Cape Elfe de la Vitesse +5 (oui oui, la fameuse, requis niveau sans Facilité = 120 ou 122 !)
Bon set Titane Lévitation / Jouvence / Jouvence +5
Parfait Short Elfe d'Esquive
Parfaite Massue Meurtrière du Suicidé (Tompouce es-tu là ? ^^ )

Bref, c'est encore une question de patience et de niveau, encore que la Cape Elfe de la Vitesse, il en faut pas mal de la patience !


@ Heavens : pour un stuff au Fusil, tu fais quasiment pareil que pour le Sniper sauf qu'il faut être un peu plus créatif pour l'armure vu qu'un haut Vitesse simple ne peut pas faire l'affaire. L'Elfe de la Vitesse, ce serait une bonne idée par exemple :P Ou sinon tu as le mode tank qui peut faire l'affaire aussi, et là on a maître Alf qui envoie pas mal le boulet chez nous !

317

22. 12. 2009, 00:06

pour info, espadon en parfait +3 = une attaque de plus, aprés faut réussir a le foutre en parfait +3!

318

22. 12. 2009, 04:57

@ Anton : T'inquiete copain, c'etait une precision que je faisais, une sorte d'autosatisfaction tintée de jalousie vu que moi j'ai encore 2-3 moches qui me passent dessus (et des inconscients aussi :P )

Et assault, c'est pour les BK obligatoire s'ils portent un vitesse pour etre à 85% de cc tant qu'ils sont pas tattoo 5. Moi j'aimerais bien voir les requis d'aun bon masque d'assaut de l'adre B+5 :D

@ Rangsha : waip je sais que l'espadon P+3 donne 3 attaques, mais bon, il faut quand même 16 legendaires espadons meurtriers / lumineux B+5 pour en merger un, alors de suite ça calme, surtout que le passage de P+2 à P+3 est violent en requis de memoire... :wacko:

@ Bios : attention, pour les berserckers, le stuff end game est super compliqué à porter, comme pour les BK, il vaut mieux passer par un stuff intermediaire. Sinon, pour info, ils ont des parfait morgensternes plutot que des massues, car ça se porte apparement assez simplement (tout est biens ur relatif :P ), mais apres les requis s'envolent !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

319

23. 12. 2009, 04:36

Bonjour,


Jeune BK, 23 ans, lvl 78, 1657 points

Suite à jugement severe, (Pleine armure de la vitesse +4)
cherche conseil et formateur pour devenir un bon BK.


Me MP IG sous le même pseudo, charlatants et colporteurs s'abstenir !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tahis" (23.12.2009, 04:37)


320

23. 12. 2009, 07:31

énorme tahis :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)