Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Zefyris

Conquérant des Ombres

  • "Zefyris" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT1: 102375

ID UT2: 36091

  • Envoyer un message privé

1

05. 10. 2009, 16:15

Changement de mail dans le jeu ...

Bonjour à toute et à tous ...

Je connais un peu le réglement, Et je sait également que pour changer son adresse mail dans le jeu il faut 34 jours de premiums ... ( qui seront perdu )

Ayant eu des problèmes avec mon FAI , j'ai résilié et changé pour un autre... Mon problème est que du coup, mon mail est toujours celui de mon ancien FAI..

N'y a-t-il pas un autre moyen que celui des jours de premium ( que je n'ai pas bien sur ) pour changer d'adresse et ainsi remettre celle-ci à jour ?


Merci d'avance pour vos réponses.

2

05. 10. 2009, 16:18

Tu es bien sûr que tu n'as plus accès à ta boîte e-mail ? J'ai changé de fournisseur une ou deux fois et j'ai encore accès à mes boîtes...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Zefyris

Conquérant des Ombres

  • "Zefyris" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT1: 102375

ID UT2: 36091

  • Envoyer un message privé

3

05. 10. 2009, 16:46

non, plus aucun accé ...

Vive Free ^^ lol...

4

05. 10. 2009, 16:50

Je ne pense pas que le staff du jeu te fasse cadeau d'un changement d'adresse. :S

Par contre, ce que tu peux éventuellement tenter, c'est contacter Free et leur demander de faire suivre tes e-mails sur ta nouvelle adresse. Si ils refusent, dis-leur que tu leur feras de la mauvaise pub ici. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Zefyris

Conquérant des Ombres

  • "Zefyris" a démarré cette discussion

Messages: 6

ID UT1: 102375

ID UT2: 36091

  • Envoyer un message privé

5

05. 10. 2009, 16:52

Tant pis, et puis repayer pour contacter free pour encore avoir des soucis avec eux non merci ...

( ça fait plus de 6 mois deja que j'ai resilié et depuis 2 semaines, plus d'accé à la boite mail ^^ )

6

05. 10. 2009, 16:57

Ah, alors le problème doit être différent : au bout de 6 mois sans connexion, les hébergeurs suppriment généralement les adresses afin de ne pas encombrer le serveur. Et là, il n'y a rien à faire.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Discussions similaires