Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes sneck, ladysysy, PRONER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2009, 21:37

sneck, ladysysy, PRONER

sneck (sneck)
prone (PRONER)
sysy971 (ladysysy)

multicomptes
ban permanent

2

08. 10. 2009, 02:17

slt j'ai deja essayer de te contacter c'était pour te dire que c'est pas un multi compte

moi sneck je m'occupais de leur compte parce que il sont pas la, pourais tu reactiver mon compte stp

je les ais contacter pour qu'il puisse prendre contact avec toi, moi je n'ai rien a voir avec eux a part que je faisait fontionner leur compte c'es tout

je ne veux pas etre pénalisé parce que je les ais aidés

j'atend ta reponse et j'espere quelle sera favorable

3

08. 10. 2009, 05:38

il est interdit de jouer les personnages des autres. cela s'appel du sitting et c'est puni de la meme façon que le multicompte donc je ne pense pas que corosie reviendra sur sa decision

4

08. 10. 2009, 16:59

SI JE COMPREND JAI MEME PAS DROIT A UNE DEUXIEME CHANCE JE SUIS RADIER DU JEU CARREMENT

5

08. 10. 2009, 18:56

Tu as bien compris oui.

Tu peux refaire un personnage, mais quand on joue à un jeu, on s'expose à ses règles, et quand on ne les respecte pas, on risque gros.

Bonne continuation

6

08. 10. 2009, 19:25

NON JE SUIS DEGOUTER JAI EU DU MAL A FAIRE MONTER MON JOUEUR ET JAI AIDER DES AMIS

Y A T- IL UN MOYEN DE TROUVER UN COMPROMIS

SI JE VOUS DIS QUE JE NAIDERAIS PLUS PERSONNES DANS LE CAS CONTRAIRE JE SERAI RADIE

JE PENSE QUE TOUS LE MONDE A DOIT A UNE DEUXIEME CHANCE

7

08. 10. 2009, 19:41

Désolé snecker, mais fallait y réfléchir avant de jouer contre les règles du jeu.

Je ferme le sujet, pour tout autre question: mp