Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2009, 20:54

quetes

bonsoir, je m'adresse aux experts de ce jeu, car la il va falloir que l'on m'explique clairement , car je commence a avoir d'enorme doute sur le systeme des quetes de BW
voici le stuff quetes que j'utilise de plus je suis en z3 mes stats a l'entrainement sont tous au dessus de 45, certaines a 50

Parfait Chapeau Runique
Bon Veston Runique
Parfaite Amulette Émeraude De La Chance
Bonne Chevalière Émeraude De La Chance
Bon Bracelet Émeraude De La Chance
Bon Pantalon Runique
Parfaite Matraque Sévère Du Clan
Parfait Couteau De L`Empereur

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je rate toute mes quetes; car la je sature et je me pose d'enorme question , je veux bien croire qu'il faut de la chance , mais je ne reussie plus aucune quete depuis 4mois a la suite d'un super drop . BIZARRE ?(
Sur 24 quetes tout les jours j'en reussie qu'1 avec 86 en chance

2

04. 10. 2009, 21:12

Tu as quoi comme pourcentage? Si tu fais des faciles ou des moyennes, alors tu dois en réussir beaucoup plus que 1/24. Environ 18/24 en facile et 6/24 en moyenne.

Par contre en difficile, si tu en réussies 1/24 c'est juste que ton stuff est trop général et pas assez axés sur peu de caractéristiques mais vraiment boostées à fond.

Ma foi, la chance personnelle fonctionne aussi. Moi, je suis un chanceux de base par exemple. Toi, tu es peut-être un poissard de base. Qui sait? Par contre, j'ai jamais dropé un drop ultime comme toi et rien que pour ça tu es quelqu'un que je ne peux pas plaindre.

Bonne chance pour la suite!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

3

04. 10. 2009, 21:22

je drope en quetes normal, c sur je ne cherche pas les enormes drope, mais au moins reussir un peu de quetes , car çà devient soulant

4

04. 10. 2009, 21:36

Alors tu n'as juste pas de chance... Je quête avec de moins bonnes caractéristiques et un matos similaire à quelques différences près. Je réussis en quêtes moyennes dans les bons jours 1/3 et dans les mauvais 1/6. C'est normal d'en rater des tas. La difficulté pour les réussir est quand même élevée... vachement élevée^^

Flienfels

P.S.: on pas tous avoir des caractéristiques comme Seetheus. ;)
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

5

04. 10. 2009, 23:38

Moi je pense que cela veut dire que tu va nous refaire un magnifique drop , a chaque fois que j'ai eu un drop "potable" je raté plein de quête juste avant et d'un coup je réussisser une qi me faisait avoir un bon drop , alors qui sait ? ..
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

6

05. 10. 2009, 10:07

Moi je pense que cela veut dire que tu va nous refaire un magnifique drop


Légende urbaine, j'en connais qui n'ont jamais rien droppé depuis le début du jeu (mais non mon moche préféré je ne citerai pas ton nom :P ).
L'avantage c'est que même si tu en loupes beaucoup, avec un matos chance comme celui là, les bons dropps devraient être plus nombreux car la chance détermine la qualité du droppe (augmentation des probas de dropper du parfait et du légendaire), et pour avoir beaucoup quéter, tu peux aussi bien dropper de legendaire parfaite matraque en moyenne zone 3 avec 86 en chance que dropper du bon orchidée en zone 4 avec 10 en chance.

Souvenez vous que ce jeu est avant tout statistique ;)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

05. 10. 2009, 10:17

Justement non, il n'est pas statistique mais probabiliste. La différence peut sembler minime, mais c'est justement la raison pour laquelle il y a tant de gens qui viennent se plaindre, ils ne comprennent pas la différence entre statistique et probabilité.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

05. 10. 2009, 10:39

:whistling: Pour moi c'est pareil mais bon si je me rappelle de mes cours de terme c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil.
Manteau blanc ou blanc manteau........ aucune différence pour moi :D
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

05. 10. 2009, 18:10

Statistiques = si j'ai 80% de quêtes réussies, alors sur 1000 quêtes tentées j'en ai 800 de réussies
Probabilité = si j'ai 80% de chances de réussir une quêtes, alors sur 1000 quêtes tentées je peux tres bien en avoir 0 de réussies, ou bien les avoir toutes réussies (même si la loi des grands nombres m'assure que plus j'aurais de tentatives, plus la moyenne des résultats aura de chances d'être proche de l'espérance)

10

05. 10. 2009, 18:35

On pourrait donc dire que la statistique est l'expression a posteriori de la probabilité ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

05. 10. 2009, 18:45

La statistique te fait rêver, la probabilité elle, te fait déprimer :D.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

12

05. 10. 2009, 19:14

La statistique te fait rêver, la probabilité elle, te fait déprimer :D.
Ah bah voilà quand on dit les choses clairement et explicitement je comprends mieux :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

13

05. 10. 2009, 19:34

Et au passage, je déplace le sujet en système du jeu, car il ni y a aucun bug la dedans.
D'ailleurs il existe déjà de nombreux sujet la dessus... la vérité est ailleurs...


*s'en va en sifflotant un truc que même pas la peine qu'il le cite car tout le monde doit le connaître ou alors tant pis* ( et reprend son souffle)

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

14

06. 10. 2009, 10:23

Soit c'est X-files, Soit le pont de la rivière Kwai.

M'enfin c'est vrai qu'on se plaint souvent de ne jamais rien dropper, de louper pleins de quêtes et tout mais en même temps si tout le monde droppait un parfait poing us démo ou un leg bon anneau faucon par jour, le jeu perdrait énormément de son intérêt je pense. Bon après faudrait que ça soit plus tout le temps les mêmes qui droppent les items......derrière aussi y a des gens qui en veulent :p
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

15

06. 10. 2009, 12:24

je pense que après faut bien que sa se calme sinon beaucoup serai plein d'item mais après le t ou ai pas de vouloir droper mais de se donner les moyen de droper je pense pas que sa soit ton problème lol
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (06.10.2009, 18:21)


16

06. 10. 2009, 17:00

en effet c'est juste pas de chance mais attend un peu ça va revenir, plus tu vas faire de quête plus ta moyenne de quête reussie vas se rapprochée de ton %de réussite en quête.

Peut être que tu avais eut beaucoup de chance avant et que ça s'équilibre ou peut être que tu en aura plus après...
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

17

08. 10. 2009, 21:10

tu sais, moi c pas mieux!

en 2 ans de jeux et avec un en moyenne un stuff à 50 de chance (et en étant premium, c-a-d avec plein de quêtes à faire), je réussi la plupart de mes quêtes (je parle pas des pélos) et je droppe! du bon chapeau de rien du tout, du bon couteau de que dalle...

j'ai fait mon meilleur drop aujourd'hui et c'était.....un bon short satiné!

je commence à me demander si dès le départ de la création du perso, y'aurait pas un pramèttre qui nous étiquetterait "looser quest" et d'autres "top quest dropper"? comme ça au hasard!

Quand je vois que mes collègues du clan droppent à tout va avec le même stuff, ça me saoûle! Je demande pas à dropper du parfait morgenstern demoniaque de l'agilité mais juste des items sympas, ça changerait!

Bien sûr qu'on se plaint! Pas de drops potables= pas de bon équipement= claquer ses pdp en achats (hors de prix, cela dit en passant, personne ne va acheter une matraque sévère de la contusion)= pas d'augmentation de caracs.

Déjà que le serveur est mort niveau baston (me dites pas que ça tient qu'à moi, j'ai essayé et aucun clan ne veut jouer en fait) mais en plus pas moyen d'avoir de bons items

En plus sans drops potables, pas de ventes significatives = pas de bons equipements...etc...etc...
UT1 VLADIMIR /MORIA SITA /UT3 VLADIMIR

18

08. 10. 2009, 22:45

oui, c est par cycle

a 85 de chance, avec des items a valeur ajoutée en carac

en ce moment, je suis le roi de la parfaite matraque

quand on drop, c est souvent par série j ai remarqué

ainsi, a une époque, dans mon clan, pour un joueur en un délai très court : parfait vitesse + parfait nuit + parfait facilité...et depuis wallou :pinch:

rien n'est règlé d avance dans cette affaire là, chacun a son heure de gloire quand il sait attendre 8o
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA