Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 10. 2009, 20:35

jadrax, Danselune

goodnight (Danselune)
jadrax (jadrax)
Bonne Massue Dispendieuse De L`Inquisiteur (+1) pour 1 pierre de l`âme

14 jours de blocage

2

04. 10. 2009, 20:47

Salutations corosie

Je ne comprend pas pourquoi je suis bloqué pour push.
jadrax (qui est d'ailleurs une de mes cibles favorites) ne m'as pas mis au courant qu'il achetais cet objet, je ne savait même pas que c'était lui qui l'avait acheté. Je ne sais pas à combien vous estimez l'objet cité mais il m'est arrivé à plusieurs reprise d'acheter pas trop cher et faire un gain en revendant, ce qui n'est pas interdit par le règlement puisque les transactions sont anonymes. De plus ce n'est pas une transaction récentes... Jadrax s'est il manifesté à vous? le fait de me connecter d'un réseau peut il avoir une influence?

P.S: je n'ai rien contre récupérer le dit objet si cela permets d'amélioré la situation, par contre je viens de regarde les ventes "terminées" je les trouve peu cher sachant que monter un item a bon+2 a un cout supérieur au cout vente des objets :/


Edit: bon je viens de lire pas mal de post et je pensait que l'on pushais les ventes que l'on trouvais louche, du moins les ventes des autres; je ne fais jamais gaffe a combien je vends en fait, je regarde juste si je l'ai encore ou non. Je crains avoir 4-5 ventes cher ou achat pas cher pushable a mon actif récemment, je risque quoi? :-(

P.P.S: Je viens de me creer un autre compte temporaire pour avertir mon clan et zieuter le règlement et j'ai trouver ça :
Pushing
- passage des objets à un autre compte, gratuitement (par exemple les
objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire)
La liste des sanctions

Bon je doute que ça changera rien à ma situation mais serait il possible de modifier le règlement afin d'y preciser aussi les ventes "hors normes".


P.P.S.S: J'ai une très très bonne idées :) : Si Jadrax ne se manifeste pas très vite, on pas pas tout lui mettre sur le dos ni vu ni connut? :D

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "danselune" (05.10.2009, 17:34)


3

05. 10. 2009, 20:16

La punition ne sera pas diminuée pour les deux raisons:

1) la vente n`était pas rapporté par toi;
2) de temps en temps vous jouez ensemble du même ip et vous n`avez envoyé aucun rapport à l`opérateur.

4

05. 10. 2009, 21:51

Euh.. si vous le dites...
edit pas de pub pour un autre jeu:)
Merci pour la réponse rapide.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (06.10.2009, 00:10)