Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 10. 2009, 09:06

non respect du réglement commercial UT2

Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte contre le joueur 62009 pour 2 raisons :

La 1er, ce joueur à dans un premier temps refusé de me vendre un objet car je fais parti du clan T_T :"déso pas pour un TT...".
14 - Interdiction de refus de vente à qui que se soit (clan ou perso) tout comme de faire des réductions spéciales clans ou amis. Sur le forum nous sommes tous égaux

La 2eme, sans savoir si elle est acceptable, après avoir conclut un accord IG et déposé ma VI sur le forum. Il a tous simplement annulé l'offre commerciale faite pour le vendre à un autre joueur.

Fermer

Le 2eme point est un peu plus discutable, vue que c'est une nego IG, mais pour le 1er, je trouve cela inacceptable, c'est mon point de vue.

Bonne jeu à tous.
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lmhgrefer" (04.10.2009, 09:55)


2

04. 10. 2009, 12:24

Bonjour, lmhgrefer

Tu es effectivement prioritaire sur la vente, vu que tu avais déposé une VI sur le
bon masque malicieux à 1k.
Toutefois, il nous manque les échanges de MP avec la vendeuse : divine, afin de justifier ce prix négocier. Sans ses éléments, la 2eme partie de ta plainte n'est pas recevable. J'attends donc que tu joigne ici même ces échanges de MP(Liens IG) où divine t'a accordé cette VI négociée. Si ces échanges ont eu lieu sur le Forum, transmets le fil de la discussion à Lessa, en sa qualité de supermodératrice
Sans cela C'est une VI fixée à 1K comme
divine a pu l'indiquer sur son treat de vente.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

04. 10. 2009, 13:18

Déja je n'ai pas refusé la VI car il était TT mais bien la Négo ...Voilà c'est tout Mr lmhgrefer me force presque à faire du pushing en voulant acheter cet item à 500 pdp négo que j'ai refusé point barre et entre temps Mr hobaal à mit lui une vraie VI ce qui explique mes faits ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "divine" (04.10.2009, 14:40)


4

04. 10. 2009, 13:35

Bonjour,

J'ai tous envoyé à Disciple.
-------------------------------------------------------

Réponse, voila pour le refus de ma le vendre dans un 1er tps

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…63896737&type=1


pour les nego, j'ai gardé que mes mp, vue que DIVINE avait accepter mon offre mais j'ai sa :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42c07a0004
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c4935640a3


Divine m'a fait l'offre commercial et l'a annulé et retiré par la suite.
Je pense que l'on ne fait pas d'offre si on est pas d'accord sur un prix, d'où ma VI à 700 pdp sur le forum.


voila mes échange de mp avec DIVINE en réponse à la nego IG :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=6681825&type=3
http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=6681865&type=3

A ta disposition pour plus d'information
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "lmhgrefer" (04.10.2009, 13:43)


5

04. 10. 2009, 13:37

a fermer

Comme sur cette vente effectuée il y a quelques jours, alors que je n'avais qu'a valider l'offre du vendeur à un moment qui me l'envoyait par MN, je ne comprends pas pourquoi il aurait le droit de déposer une VI alors qu'il compte négocier ... L'item doit lui être réservé pour autant ?? Je ne comprends plus rien éclairé moi ...

6

04. 10. 2009, 13:50

DIVINE,

Quel rapport avec ma plainte ?

Ouvre un autre Topic pour t'exprimer.

Merci.
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!


7

04. 10. 2009, 13:53

Le rapport est que moi je ne pose pas de VI quand je compte négocier à 50% du prix de la VI ...

8

04. 10. 2009, 13:59

regarde bien les memo, on avait un accord IG de 700 pdp, après ton accord, j'ai déposé ma VI.

Je ne trouve pas cela correct, tu donnes ta parole et tu la reprend ensuite (tu me fais une offre et tu la retire ensuite !!!!). Il est dommage que je ne possède pas encore tes échanges de messages (sauf 1), erreur que je ne referais plus, la dessus, je peux te dire merci.

Maintenant les MODOs déciderons qui est dans son bon droit.

Pour ma part, je me considère perdant, vue que le masque est vendu et donc perdu.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon jeu quand même.
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!


9

04. 10. 2009, 14:05

Oui je trouve bien dommage que tu mentes et que tu essaies de négocier une VI alors que je te dis à la base que je n'aime pas les TT et que toute négociation sera refusée ... Enfin soit j'ai l'impression de devoir m'expliquer pour un bon short de la nuit ou quoi mais non c'est juste une pleurnichade ... Dois je montrer les MP ou tu me menaces avec le réglement commercial que tu ne respectes meme pas toi même ?(VI alors que tu négo...) Enfin soit je ne posterai plus sur ce topic et attendrai la réponse finale du modo ... Bon jeu cependant à toi aussi

10

04. 10. 2009, 14:16

Divine,

Je t'invite à mettre toutes les informations dont tu disposes pour que les MODOs prennent la bonne décision, le memo ou je te rappel le règlement commercial , c'est de celui la que tu parles ?

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=6679018&type=3

post aussi le memo ou tu me donnes ton accord pour 700 pdp, oui j'ai commencé la nego à 500 pdp, tu as refusé est on est tombé daccod sur 700 pdp.

Bon jeu.
PSEUDO : lmhgrefer
ID : 80061

je recherche Parfait Morgenstern Irradié agile ou antique
Il faut jouer loyalement quand on a toutes les cartes en main !!!!


11

04. 10. 2009, 14:54

Lulu tranchera après avoir vu les MP échangés
Pour le moment je lock le sujet car vous vous chamaillez sur des termes en campant chacun sur sa position au message suivant, cela peut durer très longtemps. Une argumentation pour cette plainte est nécessaire afin de donner un avis juste par la suite mais pas les multiples échanges pour dire la même chose

divine
Pour répondre à ta question, même si ce n'est pas le sujet ici, concernant cette vente
a fermer
Même s'il y a négociation, c'est toujours la première VI posée qui est prioritaire, quoiqu'il advienne dans une vente. Ensuite, cette VI peut etre annulée uniquement avec l' ACCORD MUTUEL des 2 partis.

Dans tous les cas, Lulu va trancher en lisant ces échanges et la corréler avec l'heure de pause de la VI de
lmhgrefer sur le bon masque malicieux.
Merci.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (04.10.2009, 14:56)


12

04. 10. 2009, 22:40

  • divine (divine)
non-respect du règlement commercial = 2 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam