Vous n’êtes pas connecté.

Question UT alliance sur UT1

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 10. 2009, 21:51

alliance sur UT1

il me semble que ca donne ça mais j'aimerai avoir une confirmation merci

Revoltat
AAA
Friends
LCDA
LIBertY
VS

PFH
LCDA
Deus
AAA
VS
OH OUI

becots

assamite

T-T
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "emesrald" (03.10.2009, 21:55)


2

04. 10. 2009, 06:33

houlllaaaaa tu mets le doigt dans une usine a gaz ^^

de notre côté les choses sont tres clair

par contre tu peu mettre les ASS avec les PFH même si c'est pas écrit sur leur page clan en fait pfh = ass

ce qui peu donner comme combinaison d'alliance : ass, pfh, T_T, ho_oui et bécots

j'attends que quelqu'un me dise l'inverse ^^(ou plutôt me le démontre car avec la parole tout est facile ^^) ca me ferait bien rigoler tiens ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

04. 10. 2009, 09:16

Attends le premier siège de conquête pour la zone 1. Dès que le premier siège sera lancé, la guerre sera ouverte. A ce moment là, on viendra mettre qui est de quel côté.

Pour l'instant, il vaut mieux ne pas s'exprimer trop précisément. :P

J'ai hâte... ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

4

04. 10. 2009, 12:59

ok merci beaucoup
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

5

04. 10. 2009, 13:14

J'ai hâte... ;)


et moi donc ;)

6

04. 10. 2009, 13:41

Bande de brutes^^.

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

7

04. 10. 2009, 15:01

vi on verra bien ?( :pinch:
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

8

04. 10. 2009, 16:18

:D ah les alliances...

celles d'hier ne sont pas celles d aujourd hui et ne seront plus celles de demain :wacko:



jolie la déco mon ptit fli :D
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



9

04. 10. 2009, 17:34

Mais il est des alliances qui ne sauraient être brisées...

Merci mon petit Lapi ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

04. 10. 2009, 18:04

intéressent mais pas très utile a savoir pratiquement tout le monde le sais pour les alliance

comme dit plutôt on verra quand sa bougera (la guerre) pour l'instant on peut pas dire grand chose sur se sujet moi mémé presser de voir des siège pour le moment personne ne le sais se qui se passera dans 1 moi ou plus qui peut dire se qui se passera vraiment

personne sur il y aura une guerre pour la zone 1 qui vs qui on a tous une idée pour ma par pas très presser dit être certain truc me calme sur se sujet .
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (05.10.2009, 10:10)


11

04. 10. 2009, 21:47

Hum... je crois que les LCDA savent ce qu'ils veulent comme bien d'autres clans. Maintenant, tout le monde montrera son attachement le moment voulu.^^

Reddas stp, utilise la ponctuation et les majuscules. Il existe aussi des correcteurs d'orthographes que tu peux installer sur ton firefox, internet explorer ou autres... Tu sais que c'est pénible pour nous de te lire parfois? Fais un effort stp.

Oh Ihsahn, comment oses-tu dire que je suis une brute?... tu t'es vu au combat? ;)

Bonne soirée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

Discussions similaires