Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 10. 2009, 09:00

Don de compte Moria

Don de compte
- SERVEUR :moria



- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : ecrevisse-tchetche



- SON NMR ID :1523

- SA RACE IG : Capteur d'esprit



- SON NOMBRE DE POINTS : 326





- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? Non


- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :

- SON ID :



- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : sera donné
UT2: pokemon
ID: 1643

Moria: ecrevisse-tchetche

2

03. 10. 2009, 09:03

Repreneur du compte par mon frére

Bonjour j'aimerais initier mon frére a blood et quoi de mieux que de lui trouver un perso déja bien avancer

bien entendu ont habite ensemble et donc nous jouerons parfois sur le méme ordinateur
je préféré vous prévenir avant d'être ban


merci de me dire si cela peut se faire
sinon je rendrais le perso a val

3

03. 10. 2009, 09:05

le repreneur a bien prit en compte l'id et pass du compte.
UT2: pokemon
ID: 1643

Moria: ecrevisse-tchetche

4

05. 10. 2009, 21:37

Bonjour je m'inquiéte qui et blocague des 2 comptes car mon frére joue sur le même ordi que moi
avec le perso qui a était donner par VAl

quelqu'un peut me confirmer si en le déclarant j'ai le droit ou je doit le laisser ... ?


merci de me répondre svp

5

07. 10. 2009, 16:53

normalement tu n'as pas le droit, si c'est le cas contact moi in game id DEVIL et je te trouve un repreneur, moi perso je suis interesser par ce perso et le mieux je le redonnerais à une personne, mais pour ton affaire, je suis presque sur que c'est un motif de ban, car deux perso sur le meme pc et donc avec la meme ip, cela te donnera un ban, voir meme une supression de perso !

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

07. 10. 2009, 17:05

Bonjour,

gobou , fait un rapport a l'opérateur le plus vite...( dans jeux sur la même adresse ip )

Avec le login et le nom des deux personnages, puis tu precises bien que tu jous avec ton frère, tout les jours!

Si tu ne sais pas comment faire, envois moi un mp sur le forum, et je t'expliquerais mieux ;)

Bon jeux a toi et ton frère,

TIDUS
Modérateur general