Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 10. 2009, 08:33

[Galerie] Galerie Dionégatif

Coucou !

Mon ami Flienfels ma gracieusement invité à prendre part à l'exposition d'éventuelles compositions graphiques, j'en suis ravi !
Je vais donc apporter ma p'tite touche personnelle à cette galerie, en espèrant plaire à beaucoup !

Je compose seul mes "oeuvres", en essayant de retranscrire à l'écran le fruit de mon imagination avec l'outil incontournable qui est Photoshop et ses extensions (avec licence), depuis pas mal d'années.

Ces dernièrs temps, je me suis vu me rapprocher pas mal des jeux en réseaux et de leur communauté...et c'est ainsi qu'aujourd'hui j'afficher un grand nombre de sign' et bannières en tout genre à mon actif , sans mentionner les travaux d'Infographie quelconque offert à mon entourage !

Je ne sais par où commencer !

Restons-nous que dans le monde de BloodWars ?!...ou devrais-je m'évader ?!

;)
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (01.10.2009, 08:39)


2

01. 10. 2009, 08:35

En vrac, quelques anciennes sign' concernant d'autres univers :


























































BloodWars :


































UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 19 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (15.01.2010, 02:30)


3

01. 10. 2009, 10:26

Salut Dio!

Merci d'être venu exposer tes créations. Évidemment tu peux exposer toutes les créations que tu veux! C'est pas important d'où elles viennent.^^

T'as un style bien à toi et on ne peut pas te mélanger avec un autre graphiste. Ta sign, celle d'Aelysse et "most wanted" sont de loin mes préférées. Nice Job! :thumbup:

J'espère que ta galerie continuera à se remplir de tes créations et surtout que les commentaires fleuriront au fur et à mesure de tes dépôts dans ta galerie.

Oh et pendant que j'y pense, si tu pouvais de temps en temps partager ton talent en honorant quelques commandes sur le fofo, ce serait trop cool! ;)

Bonne journée!

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

B4mbin0

Lugubre Conquistador

Messages: 144

ID UT1: 28556

ID Moria: 2305

  • Envoyer un message privé

4

01. 10. 2009, 19:12

Salut Dio
C 'est vrai que ta signature " Aelysse est très belle :love:
Il y en a une autre qui est vraiment sympa c'est recherche d'emploi ^^ c'est plutot original.

Par contre sur most wanted et celle du dessus je trouve dommage qu'on vois différents calques utilisé :S
Sur ceux je te souhaite une très bonne continuation...

Je repasserais pour voir tes nouvelles créations :)
UT 1 : WhoKilledBambi
ID : 28556
Moria 1 : SpongeBob
Moria 2 : WhoKilledBambi


5

02. 10. 2009, 01:57

Merci pour l'acceuil !

Bambino, je n'ai pas bien compris le : "Par contre sur most wanted et celle du dessus je trouve dommage qu'on vois différents calques utilisé"
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


6

02. 10. 2009, 06:46

La bannière "Azumi" est sublime oO

Ou as tu trouvé l'image, elle est vraiment trop bien !


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

7

03. 10. 2009, 04:04

La bannière "Azumi" est sublime oO

Ou as tu trouvé l'image, elle est vraiment trop bien !



Euh, je sais pas trop !...c'est Azumi, elle même, qui m'a fourni un lien direct sur l'image !

Apparemment, c'est l'oeuvre d'un graphiste asiatique indépendant !
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (03.10.2009, 05:19)


8

04. 10. 2009, 15:47

Allez, j'me suis mis à jour !...j'me suis fais une p'tite Sign' pour le fofo !...voyez donc ce qui vous attends !
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


9

05. 10. 2009, 11:31

Yeah Dio!

Je préfère nettement quand ton écriture est plus petite. J'aime beaucoup ;)

Au plaisir de voir tes prochaines réalisations! ;)

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

10

27. 10. 2009, 13:32

Fouloulou !
Y'a quand même un p'tit problème avec l'affichage sur ce forum !...c'est d'ailleurs le seul forum qui n'affiche plus les images de mon hébergeur...il le faisait avant pourtant, que s'est -il donc passé ?
De nouveau, je ne peux afficher ma dernière bannière :
[img]http://lerefugedelolo.files.wordpress.com/2008/09/banniereforumt_t.jpg?w=600&h=450[/img]

L'avis de l'Admin ?!!
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DIOnégatif" (27.10.2009, 17:07)


11

28. 10. 2009, 01:18

Nop, c'est bon !...j'ai trouvé le truc-bidule qui m'empèchait de diffuser...c'est un réglage recommandé suite à une mise à jour de mon hébergeur.
Ouf !!!
:thumbup:
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


13

10. 07. 2010, 18:24

excellent le canard qui cherche du boulot ^^

© Sayaka