Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 10. 2009, 01:30

EXPEDITIONS ET QUÊTES

Bonsoir

je voualis savoir à partir de quel niveau on a accés aux expeditions ? je suis niveau 27 et j'ai 11 pts
Ensuite pour les quêtes j'ai fini les facile les normal sont à la moitié et une couleur jaune s'affiche dans la colone difficile,ma question est de savoir s'il faut mettre des arcanes penant une quêtes? et vu qu'on ne sait pas si la quêtes et de charisme ou d'agilité comme s'habiller avant de quêter?

Les pelerinages à part celui que j'ai reussi pour ma mission ils se soldant tous par un echec? si vous aviez quelques conseils à me donner je suis penneur.

je suis gunner donc pourrait on me donner les jauges par ordre décroissant à developper comma perception,agilité et la suite je sais pas

merci :!:

2

01. 10. 2009, 06:25

Salut, pour les expédition, la premiere les Dragons blancs, pour pouvoir participer il faut être level 37, et lancer la sienne level 40.

Pour les quêtes, les Pèlerinage ( quête difficile) on un ordre d'exécution bien défini: agilité, puis apparence, puis résistance, etc etc ( c'est écrit surle wiki).
Un stuff approprié à la caracts est plus que conseiller hein :P
De même, selon ta race, ton arcane peut être utile ( Masque d'Adonis ou de Caligula pour boost Charisme ou réputation).

Pour les stats gunner, privilégie de monter tes stats par pallier: par exemple la perception est primordiale, monte la à 35 puis le reste des stats à 30.
Pour avoir quelque chose d'équilibrer et pour profiter des levels pair ( tu gagne des point de stats les level pair).
Thx Burns d'ailleurs :P

3

01. 10. 2009, 18:24

Si tu joue sur Moria, les expés te sont accessibles dès le niveau 20 ;)
Pour les autres, Neokia te l'a dit :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

01. 10. 2009, 18:43

bonsoir avant e poster il serait de consulter le guide du jeu ou de faire un petit de recherche ^^

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Guide_de_jeu

Discussions similaires