Vous n’êtes pas connecté.

Pushing sadus, Vex

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2009, 21:15

sadus, Vex

Teod (Vex)
sadus (sadus)

Bon Diadème De La Précognition (+5) pour 6 pierres de l`âme

25 jours de blocage

2

30. 09. 2009, 23:13

wooooooowwwww

c koi ca !!!



corosie sache que je connais pas sadus que j'ai mis en vente mon préco en étant bourré =)

on peux pas en discuter ???

3

01. 10. 2009, 11:49

Ne pas jouer à bloodwars en étant bourré :)

La prochaine fois tu feras plus attention à tes ventes.

Plus que 23 jours ;)

4

01. 10. 2009, 12:08

non mais d'"accords mais 25 jours c'est beaucoup là je trouve ...

je pense arreter bw là si je suis bloqué pendant autant de temps tout le mal que je me suis donner pour aller top50 je vais le perdre

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

01. 10. 2009, 14:05

Night tu échappe de très peu a la réprimande pour spam. Relis les règlements.

6

01. 10. 2009, 14:18

rooo lessa ...

respirons un bon coup tous ^^

7

01. 10. 2009, 19:01

je dois avoir 5 ames là je peux les donner et g un bon bracelet titane a vendre pr ma 6eme ames je peux rendre les pierres si l'item m'est rendu

ca fera l'affaire ??

8

01. 10. 2009, 19:51

Je peux prendre une partie de pierres et diminuer la punision de moitié.

9

02. 10. 2009, 13:28

rangsha , tu n'a pas a intervenir et tu le sais. Je te donne une reprimande

10

04. 10. 2009, 09:49

Et, par exemple ( je t'es mp corosie, mais je sais pas si tu a fais attention au mail )

si on annulé la vente, et que tu me débloque demain ou apres-demain ?

les pierres moi je peux les rendres en vendant une seul item car me reste 5 ames .

Qu'en dis-tu?

11

04. 10. 2009, 11:06

Bonjour Corosie,

J’ai comme l’impression que vous ne lisez pas les MP, ni sur votre boite mail, ni sur le forum de BW, donc je vais écrire ce je vous avais écris.

Pour commencer, je ne connais pas du tout VEX.

Ensuite, je comprends la règle du pushing et il y a des exemples où le pushing est vraiment visible. Mais avec les objets en BON+5 je pense qu’il faut reprendre en compte les notions de pushing.
J’avais déjà un BON diadème de la précognition+3 (que j’avais acheté pour 3 pierres de l’âme). En voyant la vente de 6 pierres de l’âme pour le BON diadème de la précognition +5, j’ai fait le calcul suivant :
Pour faire passer mon bon diadème +3 en bon diadème +5 en utilisant le rite qui permet de réussir la montée de l’objet avec 100% de chance de réussite, voici le nombre de pierre que j’aurais du dépenser (c’est de mémoire) :
De BON+3 à BON+4
24 pierres de sang, 12 pierres du cœur, et 6 pierres de la vie
De BON+4 à BON+5
36 pierres de sang, 18 pierres du cœur et 9 pierres de la vie
Donc en tout j’avais besoin de
60 pierres de sang
30 pierres du cœur
15 pierres de la vie
Sachant que je n’avais pas ces pierres de disponible mais juste 6 pierres de l’âme, je devais forcement transformer mes pierres de l’âme pour avoir les pierres qui servent à monter les objets.
En faisant créer des pierres ça m’aurait donné
6 pierres de l’âme = 6 pierres de l’avatar et 12 pierres de la vie
Je refais créer sur les pierres de l’avatar (pas utile pour monter l’objet)
6 pierres de l’avatar = 6 pierres de la vie et 12 pierres du cœur et 30 pierres de sang
Et je transforme 3 pierres de la vie (en trop) :
3 pierres de la vie = 6 pierres du cœur et 15 pierres de sang
Donc au final j’ai
45 pierres de sang (m’en manque 15)
18 pierres du cœur (m’en manque 12)
15 pierres de la vie
Et comme vous pouvez le voir, je n’aurais pas eu de quoi le faire.
Donc c’était bien plus rapide d’acheter cet objet pour 6 pierres de l’âme.

Ensuite si pour avoir un temps de blocage moins long, je dois rendre l’objet, je suis d’accord pour rendre l’objet et récupérer ces 6 pierres de l’âme.
Mais ce serait bien que vous preniez en compte cet exemple pour les prochaines fois et les autres joueurs, la notion de BON +5 est quand même super difficile à avoir.

Bonne journée et merci de m’avoir lu

12

05. 10. 2009, 10:21

Corosie, je pense qu"une affirmation ou une réponse de ta part serai souhaité pour le coup ^^

13

05. 10. 2009, 16:59

me faire flinguer 25 jours de prénium pour une affaire comme celle-là je trouve ça limite .

comme a bien dis sadus, et comme te diront beaucoup de monde je pense que ceux qui ont des item a bon + 5 , avec les rites effectués , coutent tres cher, surtout que des fois on est obligé de casser des grosses pierres pour en faire des plus petites ...

je suis d'accords j'ai fais l'erreur de pas déclaré la vente, etant bourré j'ai du supprimé le rapport sans faire attention .

Alors , je pense que payé 25 jours pour un oubli c'est quand même un peu poussé .

je pense qu'on c'est bien expliqué sur l'histoire ce serait gentil de ta part de nous tenir au courant de ce que tu a faire, et ne pas nous laisser sans réponse .

Merci

Amicalement,

Vex

14

07. 10. 2009, 11:32

On pourrai avoir une réponse avant l'année prochaine svp merciiii =)

15

08. 10. 2009, 10:53

Corosie, je pense qu"une affirmation ou une réponse de ta part serai souhaité pour le coup ^^
Souhaité peut être, mais pas obligatoire...



andraax, tu n'es pas concerné par cette affaire, tu as gagner une réprimande.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jafar" (08.10.2009, 11:18)


16

10. 10. 2009, 16:33

Bonjours, voila je m'ennuie sans Bw j'aimerais rendre des pierres pour voir ma sanction diminuer de moitié.
merci pour votre future réponse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vex" (10.10.2009, 16:34)


17

10. 10. 2009, 22:55

Ok, la partie de pierres sera pris automatiquement et ton compte sera débloqué dans 2 jours.