Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 09. 2009, 19:35

Choix d'arme pour absorbeur en expéditions

Salut à tous,

Ce post est lancé pour amuser les theorycrafters.
Si vous souhaitez répondre "go reroll damné" ou "go buy un LP fn-fal" ... pas la peine, passez votre chemin ;)

Je dispose d'une certaine somme pour améliorer mon équipement en vue des expéditions.
Cet équipement est actuellement équipé de ceci :
Bon Fronteau Endurci Du Berger
Bon T-shirt Chasseur
2x Anneau Faucon
Bon Foulard Faucon
Bon Pantalon Du Berger
Parfait Semi-automatique de Sniper

D'un point de vue stats, je dispose de 39 points de perception et 34 en savoir. Ce qui me fait 80 perception et 40 savoir.
Je fais face à des ennemis disposant généralement entre 40 et 70 de résistance, 90 à 115 de perception.
Au lancement de l'expé, 21 points d'arcane sang peuvent être ajoutés, soit 15.75% crit.

Alors j'ai déjà réfléchi un peu à la situation et j'hésite entre les armes suivantes (leurs stats sont tirées du tableau de DeadSkin v8.1) :

Bon après, l'arme ne fait pas tout loin de là !

Mon budget est de l'ordre de 30k, sachant que toutes les solutions peuvent être envisagées (revente, passage en cac, augmentation de points, ...)

Alors si vous avez des idées, je suis tout ouïe ;) Merci à vous ...
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

2

30. 09. 2009, 20:01

bonsoir bouib
une petite arme très sympa la légendaire bonne carabine de chasse
pour les critiques en plus elle donne de la perception

3

30. 09. 2009, 21:48

valfa valfa tu donnes la meilleur réponse possible comme d'hab mais : ^^

Citation

Mon budget est de l'ordre de 30k
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


4

01. 10. 2009, 00:28

valfa valfa tu donnes la meilleur réponse possible comme d'hab mais : ^^

Citation

Mon budget est de l'ordre de 30k
on à pas rien sans rien :P
on en trouve a 50k ;)

5

01. 10. 2009, 08:20

Je rajouterais un point quand même, si tu prends une arme a feu avec du critique, change de torse ;)
UT1 : Nefarix (damné)

  • 3 Meilleurs loots : Bonne Chaîne de la Facilité - Bon Anneau Solaire - Amulette Solaire

UT2 : Ghorghor (cultiste gunner)

  • 3 Meilleurs loots : Légendaire Bon AK-47 - Bon Anneau Faucon - Bracelet Faucon

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

01. 10. 2009, 09:29

C'est vrai qu'un chasseur avec un semi auto, c'est pas le top :)

D'un autre coté, je ne connais pas de torse vraiment utile pour ca. Essaie peut etre un bon/parfait calig, mais c'est vrai que tu es déjà juste en perception...

7

01. 10. 2009, 18:46

N'oubliez pas que je suis absorbeur et avec une arcane qui augmente mes chances de crit.
Sinon je peux partir avec mon Bon Haubert De L`Orchidée, mais au risque de n'avoir que 71 de perception !

Quand est-ce qu'il vont nous sortir un set de bijou qui augmente la perception comme sur les damnés ? :P
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

8

02. 10. 2009, 08:39

Bah, ça existe déjà, tu prends des bijoux XXX et tu rajoutes "de la Chauve-Souris" derrière. Bonne chance dans ta recherche des sets Faucon et Fiamant de la CS ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

02. 10. 2009, 08:51

RE : Choix d'arme pour absorbeur en expéditions


Je fais face à des ennemis disposant généralement entre 40 et 70 de résistance,


En es-tu vraiment certain?
Perso, je pense que générallement les gens ont plus entre 35-45 (cela dépendra du niveau bien sûr). Ensuite ceux au-dessus sont des cas particuliers.
Tu devrais peut être reconsidéré ton choix selon là, car cela changera beaucoup de choses.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

02. 10. 2009, 19:26

il s'agit d'expéditions Deadskin ;)

11

02. 10. 2009, 22:27

Oups effectivement ^^
Ah bah je rejoins ce qui est marqué au-dessus alors : un torse avec dégats
Le bon chasseur te limitera partout
ET si tu veux compenser un peu la perte du chasseur, prends une parfaite carabine

Tu peux aussi regarder dans le genre parfait fnal autour de 30k qui n'est pas trop impacté par les dégats de l'armure
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

12

04. 10. 2009, 11:27

oui mais le parfait fn fall a pas beaucoup d'attaque sinon le leg bon ak mais ces pas dans tes budgets dommage :wacko:

ou tu prend la leg bonne carabine mais le chasseur et pas bon il faut un bon orchidee

ou tu augmente ta perception dans l'entrainement moi je suis nivo 57 et j'ai 41 en perception dans l'entrainement 8)

sinon ameliore ton set faucon ou si tu reste sur le chasseur prend un parfait apres je ne sais plus koi faire desoler :thumbsup:

a moin que ttu passe damnée
pseudo=sharking
me MP=ICI
me faire une offre commercial=ICI
mes recherche=ICI
mes vente=ICI

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

04. 10. 2009, 14:05

C'est pas bete le truc pour la perception, c'est vrai que tu es tres juste en stat de base pour un lvl 60

14

09. 10. 2009, 23:43

Cela n'empêche que pour le prix de deux points en perception, un parfait chasseur et une parfaite carabine m'apporteront bien plus ! (style +3 et +4 pour moins de 30k le tout)
Bref trouver le meilleur compromis dégâts/perception dans mon cas ce n'est pas si facile ^^
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

15

11. 10. 2009, 12:18

Cela n'empêche que pour le prix de deux points en perception, un parfait chasseur et une parfaite carabine m'apporteront bien plus ! (style +3 et +4 pour moins de 30k le tout)
Bref trouver le meilleur compromis dégâts/perception dans mon cas ce n'est pas si facile ^^


Bah sauf qu'une parfaite carabine sans dégats, ça donne des dégats très limités.
Et tu verras des personnes avec bien moins de perception, qui toucheront de fait moins mais feront bien plus de dégats.
Surtout pour un damné, c'est bien dommage de se contenter d'une parf cara, alors que ta race te permet justement de la jouer dégats.
Deadskin, ID 54771, UT2...... Me contacter, Me faire une offre
Cherche sur UT2 :
Pare-balles de la punition - B. pare-balles carapace de tortue/toxicomane - Parf. doigt noir ou bon avec force/agi - B. doigt vindic de la lévi/jouvence

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

16

11. 10. 2009, 19:37

Sauf que Bouib est abso :)

17

13. 10. 2009, 17:39

Bha perso, je touche un peu ma bille en expé, et je dois dire que, pour quelqu'un qui n'est pas un Damné ou qui ne possède pas un stuff gunner avec des stats d'entrainement de gros bill, certaines expéditions ne sont absoluement pas à tester en gunner, tel que les expéditions phénix, hydre, noble phénix, méduse.
Pour ces expés, je pense qu'un stuff cac est beaucoup mieux adapté! Voilà, j'espère que ça pourra t'être utile?
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

18

18. 10. 2009, 19:23

Dure Dure la vie d'un absorbeur gunner ^^

Baba Yaga, tes conseils sont très utiles. Je te rassure j'y avais déjà pensé avant ;)
Sur cette discutions, si on retire les expé que tu as cité, ilr este :
- dragon blanc (je peux porter mon orchidée)
- dragon noir (je peux porter mon orchidée)
- dragon rouge (il a moins de perception que ceux que tu as cité mais il a plus de résistance en moyenne)
- golem (je peux porter mon orchidée)
Ensuite, les autres expé nécessitent d'avoir au moins autant de perception que pour un phénix ou une hydre.
(je me cale sur ce site pour les infos moyennes sur les expés : http://forum.bloodwars.net/thread.php?th…ilight=monsters
malgré qu'il relate d'un serveur anglais, il reste très proche des résultats que j'ai vu en expé)

Du coup, je change d'orientation et je passe cac pour être efficace dans plus d'expés ? ou je continue à optimiser mon stuff et atteindre un compromis potable ?

En tout cas, j'ai investi dans une Parfait Chasseur et une Parfaite Carabine de Chasse, j'espère que les résultats seront au rendez-vous ;)
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie

19

18. 10. 2009, 20:49

Chasseur + carabine,ce n'est pas sensationnel,vu que le chasseur enlève les critique de la carabine,c'est dommage.
Mais au moins ca te fait une grosse perception.


20

20. 10. 2009, 18:53

Étant absorbeur, je compense cette perte (je récupère environ 16% de crit par mes arcanes et du stuff sang).
Maintenant en effet, par rapport à la combo bon chasseur, parfait sniper, je ne sais pas si c'est plus efficace.
Grosse perception ? ce n'est que 87 :x
MitsukoToo - Absorbeur (femme) - UT1 - 12658
Liberty : http://bwliberty.forumactif.com/forum.htm
Friperie - Bijouterie - Armurerie