Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 09. 2009, 18:59

plainte pour aggressivité contre Hadès

Je souhaite déposer une plainte contre Hadès qui a priori n'a pas comrpis que BW n'était qu'un jeu....
Voilà le mp que j'ai reçu après lui avoir demandé si son attaque contre moi avait eu un but précis:

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…18604215&type=1

De plus après lui avoir signifié que je trouvais dommage d'être aggressif dans un JEU, voilà sa réponse :

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…18606572&type=1

A priori il s'agit d'un ami a toi Corosie, tout du moins c'est ce qu'il prétend.....

serveur concerné: Moria
Mon pseudo: Enola (32801)
Nom de la personne en cause: Hadès
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "ylenia" (01.10.2009, 15:07)


2

01. 10. 2009, 12:01

Hathor, tu n'es pas concerné par cette plainte, tu gagnes donc une réprimande.

Corosie regardera et décidera s'il agit d'insulte ou non.

3

01. 10. 2009, 13:46

J'ai mp Advevan, le chef de son clan pour lui en parler... Selon Hadès je ne serais pas le premier a "essayer de poster une plainte contre lui", il est donc un habitué de ce genre de chose a priori....

Il en rajoute même:

http://r3.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…18604876&type=1

avant de se rétracter et effacer ce qu'il avait marqué pour éviter des sanctions... ça en devient pathétique une telle puérilité.....
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ylenia" (01.10.2009, 14:01)


4

01. 10. 2009, 20:12

Je ne trouve rien insultant dans ces messages.

Mais:
neobahamut (Hadès)
gloria67 (hathor)
Smile (Smile)

multicomptes
ban permanent

5

01. 10. 2009, 20:48

c'est pour cela que j'avais marqué plainte pour aggressivité, car je trouvais ses propos déplacés.... Mais j'avais un doute sur le multi-compte avec hathor, et là j'ai la confirmation.
Merci Corosie tout de même d'avoir répondu a ma plainte
Membre actif de la FFAT (Fédération Française Anti-Tocard): oeuvrons pour libérer UT1 de *****noob ^^
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait". Michel Audiard, "les tontons flingueurs"
pseudo UT1: selfinia

6

03. 10. 2009, 14:45

Comme quoi ce n'était pas un ami à Corosie, ça me fait sourire ce genre de personnage qui s'invente des relations au sein de la team dans l'espoir de dissuader le dépots de plainte... ;)