Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 09. 2009, 22:56

Bon short leger de la nuit

Vente a refaire , Merci

Mon offre est une offre en pdp nette et claire depuis le debut.

Je dis que j'ai les 700k en pdp disponible

Je ne vois pas pourquoi le fait que les autres fassent des offres n'importent comment doivent me penaliser.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

28. 09. 2009, 13:47

bonjour petit rappel
c'est la section plainte et pas salon de thé


Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

30. 09. 2009, 17:25

Alors... La vente est pour le moment gelée. Cependant : le vendeur est en infraction au reglement sur plusieurs points.

- Pas de lien d'évaluation de l'item en question
- Les objets mentionnés a l'échange n'ont pas tous leur valeur en pdp.
- Les mentions "vu avec le vendeur" ne sont PLUS valide. Seuls les objets mentionnés clairement dans l'annonce de vente (avec un prix en pdp moyen issue d'une évaluation et un lien d'eval (pour les plus de 10k)) sont accepté dans les mpi (et sont obligatoirement acceptable.
- les clauses particulières a une vente sont INTERDITES

Une fois que l'objet en question aura été évalué, si celui ci entre dans la tranche des + ou - 33 % de l'évaluation la mpi sera reprise depuis l'offre de T3rr4. Afin de ne pas léser T3rr4 qui a posé la seule enchère valide si l'évaluation de l'objet (moyenne de l'eval + 33 %) atteint un prix inférieur de plus de 25 % a la valeur initiale demandée (soit inférieure à 565k), l'objet devra lui être vendu au prix de la valeur de départ mentionnée. Soit 700 k pdp si T3rr4 désir toujours l'acquérir bien entendue. Si il venait a ne plus le vouloir le vendeur serait dans ce cas autorisé a refaire une mpi.

4

30. 09. 2009, 19:44

euh je sais pas trop ce que vous tenter de faire là.. :thumbdown:

mais la vente a était refaite comme l'a demandé un modérateur (dicken/frostizz).

Bon short léger de la nuit : MPI (clair, enfin j'essaye!)

dicken à dit sur le 1er topic: (donc la 1ere et dernière offre ne sont pas valable)

"Vente annulée

En accord avec valfadir on pense que ce sujet est loin d'être clair

LE vendeur reedite un post clair et precis"

et après cela le vendeur a fait un nouveau post qui lui était en règle (confirmé via msn de la part de dicken), et les enchères ont étaient refaite ... comme il la était demandé par dicken avec l'appui de valfadir.

donc je vois pas pourquoi je devrais me séparer de cet item que j'ai acheter en toute légallité ..

j'ai éffacé le ps :


merci :)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "xena18" (30.09.2009, 21:13)


5

30. 09. 2009, 20:09

Bonsoir,

je reconnais que ma MPI était pas clair, mais avec les conseils de frostizzz, je pensais avoir refait une MPI claire ....

L'objet a pour contre déjà été évalué :
Bon Short Léger De La Nuit
... et je n'ai pas mis le lien dans la MPI, parce que je n'ai jamais vu personne le faire.
Désolé pour çà donc.

Je suis ban du forum là ?
:(
Me contacter sur UT2
Gwenhwyvar - id 45382

RECHERCHE :
- bon/parfait anneaux/chevalière insideux
- parfait bracelet diamant
- parfait cou diamant
- parfaite chaine vindicative
- parfait orchidée
- bon/parfait cou chance + stats

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Gwenhwyvar" (30.09.2009, 20:12)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

30. 09. 2009, 20:14

Et bien on va faire très simple : la vente va etre accordée malgré de nouvelles entorses au règlement commerciale. Notamment l'absence vers le liens d'évaluations. (Objet en vente et objet demandé)
La prochaine vente de ce genre sera invalidée et a refaire et ce quel que soit le temps que cela prendra.

Edit : non tu n'es pas ban du forum tu a une réprimande pour non respect du règlement commercial sur ta premiere vente. Fait attention a l'avenir. Xena je te conseil d'éditer ton message je n'en ai rien a faire de ce que Terra fait.

7

30. 09. 2009, 22:53

Ok merci Lessa, et désolé à tous pour les problèmes.

çà m'apprendra à dropper des gros trucs comme çà tiens !!
Me contacter sur UT2
Gwenhwyvar - id 45382

RECHERCHE :
- bon/parfait anneaux/chevalière insideux
- parfait bracelet diamant
- parfait cou diamant
- parfaite chaine vindicative
- parfait orchidée
- bon/parfait cou chance + stats

8

01. 10. 2009, 02:29

Pas de soucis pour moi. Vous avez rendu votre "jugement" et je m'y tiens.

PS : Moi le PS de xena m'interesse puisqu'a priori ca m'etait destine et medisant.

PS2 : Euh Xena, c'est quel frere qui ecrit la ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

9

01. 10. 2009, 02:31

En fait non pas de ps2, au vu des fautes d'orthographe... j'ose esperer que c'est le petit frere...
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Discussions similaires