Vous n’êtes pas connecté.

Siège Wanted Vs T-T

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

29. 09. 2009, 17:25

J'avoue j'en ai encore mal au fesses ... :cursing:
Mais un jour .. un jour ... ( dans longtemps :pinch: ) y aura un retour
Mais bon vous aviez bien géré et franchement c'était beau donc y avait rien a redire
Merci lol , dimanche on est dispo je crois ^^
Vous avez qu'à venir , non?
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

42

29. 09. 2009, 17:25

je comprend même pas le débat à propos de la différence de points ou de nombre

quand le siège a été lancé c'était équilibré, chaque camp avait ses chances
et si il y a effectivement un léger déséquilibre en faveur des wanted lors de la phase de combat, c'est parce qu'on a mieux géré les 17h de phase 1
on peut pas juger un siège sur un rapport de combat en omettant les 17-18 heures qui le précédent

43

29. 09. 2009, 17:27

Enfin quelqu'un de censé...

Tiens, je vais mettre un mot en jaune moi aussi puisque c'est la nouvelle mode :P
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

44

29. 09. 2009, 17:40

Tahis Rahhh Malheureuse dit pas a Plot qu'il est censé plz après il va plus nous lacher sur skype...

Il va nous sortir toutes ses théories fumé et nous rabacher que les gens le trouvent censé donc que nous aussi faut qu'on l'écoute Oo :P
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

45

29. 09. 2009, 17:43

alors, j ai mes raison qui m on pousse a partir, et cela te regarde en rien donc niveau tactique t'as rien a m apprendre ;)

et serieux, essayez pas de jouez au plus malin, parce que vous nous faite plus rire qu autre chose

Moria : voroff
UT3 : Shijn

46

29. 09. 2009, 17:51

Personne ne parle de ton départ a part toi, il a juste était dit que avant un siège la tactique veut de faire des réserves de sang mais je vais pas essayer de t'expliquer ça plus en détails tu finira par le comprendre seul espérons:)

Et tu sait a part toi qui viens gueuler ici alors que nous on discute tranquillement je vois pas qui joue au plus malin, donc essaye de prendre du recul et reviens discuter après.

J'espère que vous rigolez parce que nous on a pris beaucoup de plaisir ça serait dommage que ça soit que dans un sens!!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

47

29. 09. 2009, 17:57

bon ecoute, la tactique, c'est ta tactique ok.

alors vien pas me faire m'ennuyez avec ca.

moi je gueule pas, j essay d expliquez que vous avez juste de la chance

maintenant laisse beton, tu me fait rire ca c'est sur ;)

et tu me fera plus rire lors du match retour ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "avenger" (29.09.2009, 18:01)


48

29. 09. 2009, 18:03

Je trouve dommage, la dérive qu'a prit ce post...

Il serait bon de clore là ce débat sterile et de passer à autre chose, ne croyez vous pas ?



Perso, le seul truc qui me derange dans ce siege, c'est le jour : Il est vrai que pour ma part, je suis contre les siege le week-end car je prefere sortir que devoir rester à la maison pour gerer ça !

Apres, si y'a pas le choix, je resterais, mais bon, c'est comme ça qu'on devient un geek et qu'on profite pas de la vie.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

49

29. 09. 2009, 18:14

Je pense aussi qu'il serait bon de clore le Post tout a était dit :)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

50

29. 09. 2009, 18:16

je pense aussi, j allais justement le dire, si un modo peux refermez le topic, parce que la sa part en sucette merci

Moria : voroff
UT3 : Shijn

51

29. 09. 2009, 18:20

Je trouve dommage, la dérive qu'a prit ce post...

Il serait bon de clore là ce débat sterile et de passer à autre chose, ne croyez vous pas ?



Perso, le seul truc qui me derange dans ce siege, c'est le jour : Il est vrai que pour ma part, je suis contre les siege le week-end car je prefere sortir que devoir rester à la maison pour gerer ça !

Apres, si y'a pas le choix, je resterais, mais bon, c'est comme ça qu'on devient un geek et qu'on profite pas de la vie.
avec hellsing on avait instauré un pacte de non siège le week end, parce que ca soulait tout le monde de devoir se rendre disponible ces jours la ;)



ouah c'est vrai que ca claque la couleur !

52

29. 09. 2009, 18:25

mais nous sommes pas les hellsing :whistling:

53

29. 09. 2009, 18:27

Oui Infliz, je m'en rappel et nous avions fait la même chose, mais bon, pour que ça marche il faut que les parties soient d'accord, hors il semblerait que les Wanted apprecient de faire ça le dimanche, il y'a donc incompatibilité !

T'es plus belle rose !
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

54

29. 09. 2009, 18:27

Bon je pense que le tour du sujet a été fait , je lock le topic avant que ca parte en vrilles
R.I.P je vais voir pour enlever le lien avec Egon ou Lessa , vu que je ne sais si tu as gain de cause ou non
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Discussions similaires