Vous n’êtes pas connecté.

Siège Wanted Vs T-T

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 09. 2009, 20:41

Wanted Vs T-T

Bon voilà encore un siège du Dimanche !!
essayons d'éviter les commentaires acerbes, on a lancé une zone 4 pour ne pas voler de zone 3 afin que ça rejoigne et qu'on s'amuse un peu !!

12 600 points pour les T-T
11 800 pour les Wanted

37 chez nous et 33 chez eux !!
Siège sympa , merci a tous les participants !!

Ps: désolée pour les T-T qui l'ont mal vécue au vu des messages qu'on a reçus mais nous on aime les sièges et je pense que ce jeu est adapté, c'était un siège équilibré prenons ça comme un divertissement
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (27.09.2009, 20:42)


2

27. 09. 2009, 20:47

Beau siège , bonne participation des 2 cotés , merci a tous pour cette belle baston .
Vivement dimanche prochain , les wanted ce sont réapproprié le jour saint :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyalis" (28.09.2009, 18:27)


3

27. 09. 2009, 20:48

que d emotions :rolleyes:

4

27. 09. 2009, 20:53

Bonsoir bravo pour votre vol .

Merci d'enlever le liens du siège je suis contre sa diffusion vu que j'ai participé.

Ceci étant fait tout le mérite vous reviens bravo.

ps: toute diffusion sur un profil ou page clan sera objet d'une plainte personnel.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "R.I.P" (27.09.2009, 20:59)


5

27. 09. 2009, 21:02

<3

et la liberté d expression ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "grim jow" (27.09.2009, 21:13)


6

27. 09. 2009, 21:04

Que dire sinon que l'organisation de l'assaut était sans faille, et que j'en ai encore mal au postérieur :huh:

Si j'aurais su..... mais que dis-je ? Je m'en doutais, et je suis venue quand même :D

7

27. 09. 2009, 21:35

je dois avoué ....

je vous dis un grand bravo surtout pour les blocages des petit chez nous et la taupe que vous avez introduite pour bloqué les renforts en dehors avant qu'il n'arrivent et donc les empêcher de venir pour sa je vous applaudis a deux mains

stratégiquement c'est joué d'une main de maître

Citation

Ps: désolée pour les T-T qui l'ont mal vécue au vu des messages qu'on a reçus
je sais pas ce que tu ou vous avez reçu mais c'est sur que sa fait pas plaisir de perdre une ville sachant que nous ne volons jamais et que tout a été construit de nos mains enfin soit un petit ronchonnement par ci par la temps que sa reste poli je pense que c'est pas si grave
ID: 33653

8

27. 09. 2009, 21:47

*Au rendez vous tous les dimanches pour prendre sa trempe......*

Ça change un peut, et les fessées sont bonne pour la circulation du sang!! :D

Bon sinon, niveau organisation, j'avais préféré la semaine dernière, ça en jetais plus et y'avait de l'idée.... bon siège quand même à la seule chose qu'Ylesaint a fait une meilleur perf que moi ===> Et pour ça, vous allez m'entendre!!



A la semaine prochaine..... pour de nouvelles aventures (enfin j'espère)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (27.09.2009, 21:50)


9

28. 09. 2009, 16:09

rien a dire sur se siege, a part que vous allez le regrettez ;) ( ensiege bien sur :P )

et naturelement, merci au alliez present ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "avenger" (28.09.2009, 16:29)


10

28. 09. 2009, 17:17

RE : Wanted Vs T-T


37 chez nous et 33 chez eux !!


c'était un siège équilibré


hihihihi ^^

11

28. 09. 2009, 17:39

ben infilz, tu sais la prochaine fois, on se fait un 37 sur 37, et ils tienne pas la route, bien sur un dimanche, quel choix startegique ;), quand les personnes son avec leur famille et moin present

mais tres equilibrez, j avou

jee vois que ZzZzZ ne perd pas le sens de la reparti ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

12

28. 09. 2009, 18:24

Citation

bien sur un dimanche, quel choix startegique ;), quand les personnes son avec leur famille et moin present






Bas mets toi en congés , si tu n'est pas là le weekend :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kyalis" (28.09.2009, 18:26)


13

28. 09. 2009, 18:28

bien sur, tu reve reveillez toi non?

moi je suis present....mais certain ne sont pas dispo le dimanche, et bizarre que la plupart de vos siege sont....un dimanche

bien jouez ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

14

28. 09. 2009, 18:36

Chez nous aussi il y avait des absents , ont les kiks , et on fait rentré des gars qui ont a peine 100 pts d'ou le 37/33 , vous avec plus de 10 renfort et nous 4 petits ...
Ensuite notre clan est peut etre majoritairement constitué de joueurs qui ne jouent pas au travail , mais pendant leur temps libre :whistling:

15

28. 09. 2009, 18:55

ben infilz, tu sais la prochaine fois, on se fait un 37 sur 37, et ils tienne pas la route, bien sur un dimanche, quel choix startegique ;), quand les personnes son avec leur famille et moin present

mais tres equilibrez, j avou

jee vois que ZzZzZ ne perd pas le sens de la reparti ;)



ouais bien sur, et ça aurait été en semaine on nous aurait sorti "bien sur, un jour de semaine, quel choix stratégique ;), quand les personnes rentrent de l'école/du boulot et sont trop fatiguées pour se connecter"
autant l'excuse du surnombre est compréhensible (certains membres se sont fait kicker du clan pour faire place au renforts seulement une paire d'heure avant la P2, vous auriez pu aisément les bloquer)
autant cette excuse là est juste foireuse
et puis je vois pas pourquoi on serait plus connecté le dimanche que les autres clans de moria, et même si c'était le cas on lance pas un siège en fonction des disponibilités de l'adversaire mais en fonction des nôtres

le siège était à la base équilibré, oui, la phase de combat l'était moins

pas de quoi fanfaronner en ce qui concerne le résultat du siège

merci aux adversaires

16

28. 09. 2009, 19:34

y'a pas à ronchonner sur le jour du siège
certes un dimanche c'est pas pratique pour tout le monde, mais c'est pas vraiment ca qui fait perdre un siège

17

28. 09. 2009, 19:37

J'y connais que dalle a moria mais de la a dire que c'était équilibré c'est un peu du foutage de tronche :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

18

28. 09. 2009, 19:44

J'y connais que dalle a moria mais de la a dire que c'était équilibré c'est un peu du foutage de tronche :p
oh un dicken :D boozoo

19

29. 09. 2009, 03:28

Bonsoir concernant le fait d'enlever le rapport je vois qu'un modo est passé et n'a pas trouvé la demande valide vu qu'il n'a pas réagit et je ne suis pas sur qu'a la demande d'un simple membre de clan cela soit accepté , sachant que les autres n'ont pas l'air de s'en plaindre, après si un modérateur me détrompe il sera retiré bien entendu !!

Pour l'équilibrage tu y connais peut être rien a Moria Dicken mais quand y a 1000 points de plus en face a mes yeux c'est équilibré , si après le stuff et l'organisation suit pas c'est pas de notre faute , on va pas assiéger avec 6000 points de moins non plus !!

37/33 oui avec 4 petit a 80 points chez nous donc bon chacun s'organise comme il veut et peut !

Etre complet lors d'un siège c'est le but je pense, ne pas y arriver c'est soi, que l'adversaire a réussi a l'empécher, soit qu'on a pas réussi a s'organiser au mieux, quoi qu'il en soit notre but est de mettre toutes les chances de notre côté donc oui on est venu a 37 !!

Pour l'équilibrage des points on en avais pas plus qu'eux au contraire de certains qui nous assiègent généralement avec 5 a 6 k de plus, a tiens salut infliz :whistling: !!

C'est marrant , on assiège un clan de 6 k plus faible on nous traite de lâche, on assiége un clan avec 1K de plus on viens nous dire que c'est pas équilibré, faut peut être arrêter de se plaindre, surtout quand on voit qui ose le faire
sur ce Jolie siège quand même, la puissance de feu je dois accorder était pas proportionnel mais bon fallait tester pour savoir !!

Maintenant on s'acharne jamais sur un clan et on essaye de varier je pense pas qu'on soit chien et vu qu'on est le seul clan dans le top 15 qui joue comme nous on part avec un gros désavantage sur chaque siège sachant qu'on aura pas de renforts !!

Donc bon je pense que les sièges sont sympa en tout cas vu les messages de pas mal de joueurs ça fait plaisir au 2 partie on tache de toujours être correct et notre but est l'amusement et sur ça je pense qu'on sera tous d'accord ( ok a part un ou deux qui de toute façons aiment pas les sièges :P ) ça fait passer de bon dimanches, même quand on perd
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (29.09.2009, 03:54)


20

29. 09. 2009, 04:20

roooooooo

mais c'est quoi c'est mechants qui se justifient...

Soyez mechant et rien de plus.

Pas besoin de vous justifier, si vous assumez pas bin soyez pas mechant.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

21

29. 09. 2009, 04:22

Lessa ou Egon qui peu intervenir au plus vite SVP ?

Qu'on enlève le liens du siège je suis contre sa diffusion vu que j'ai participer.

Chaque 24H je vais relancer ma demande jusqu'à qu'une personne du STAFF disponible puisse répondre à ma demande.
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

22

29. 09. 2009, 07:28


C'est marrant , on assiège un clan de 6 k plus faible on nous traite de lâche, on assiége un clan avec 1K de plus on viens nous dire que c'est pas équilibré,
tu affabule mon pauvre, nul part il a été dit que vous etiez laches
on a juste corrigé le tir quand tu as dit que le siège était équilibré ;)

et non , le nombre de points n'a absolument rien à voir avec la puissance d'un clan sur moria, et notre siège l'a très bien prouvé :)

23

29. 09. 2009, 08:29

Lessa ou Egon qui peu intervenir au plus vite SVP ?

Qu'on enlève le liens du siège je suis contre sa diffusion vu que j'ai participer.

Chaque 24H je vais relancer ma demande jusqu'à qu'une personne du STAFF disponible puisse répondre à ma demande.
Et en vertu de quelle règle le lien du siège devrait ne pas être diffusé ?

SInon comme le dit dick dire que le siège est équilibré ça sent le foutage de gueule :D
Membre du clan M.D.R

Nom IG = Paipito u2
Nom IG = Ezio u3
Ouvert à toute négociation IG

24

29. 09. 2009, 11:34

En vertu de cette règle là je pense
c- Siège(s) :

correspond à un ou plusieurs sièges n'entrant pas dans le cadre d'une guerre.



Votre titre doit être sous la forme suivante :


[Siège] [TAG1]*nom de l'attaquant VS [TAG2]**nom du défenseur

[TAG1]* => correspond au Tag de l 'alliance de l'attaquant.

[TAG2]
** => correspond au Tag de l'alliance du défenseur.


Lorsque vous publiez le nom d'un joueur ou d'un clan, ceux-ci peuvent demander le retrait du RC.

Si vous souhaitez cacher un nom, merci d'utiliser: XX

Si vous souhaitez cacher le TAG d'une alliance, merci d'utiliser: [XX]


Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

25

29. 09. 2009, 12:05

La régle éxiste ok , mais je ne vois aucun R.I.P parmis les participants .

26

29. 09. 2009, 12:07

je crois que c'est lllllllll , je ne sais pas combien, il y en a , enfin je suis pas sur mais il me semble
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "sgnino" (29.09.2009, 12:08)


27

29. 09. 2009, 12:34

lllllllll n'est pas R.I.P

28

29. 09. 2009, 14:25

R.i.P sur le forum, llllllllllllll chez les TT
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

29

29. 09. 2009, 14:26

Pour le coup tu nous a jamais traité de lâche mais beaucoup d'autres oui,mais bon on s'en fiche :thumbsup: infliz,faut pas croire que tous ce que j'écris te concerne, je t'aime bien mais pas a ce point, donc avant de dire au gens qu'ils affabulent, demande toi plutôt si tes vraiment concerné et si tu comprend bien le sens des propos(Bisous)

T3rra je m'explique si je veut ;) , je sais pas ou t'as trouvé le code du méchant et encore moins ou y a marqué que si tes méchant faut pas te justifier et bon les codes on les respect pas de toute façons :whistling:

Enfin je suis d'accord avec vous tous niveau puissance de feu c'était pas du tout équilibré mais je vois pas comment le savoir avant d'essayer.

Sinon pour le lien je vois pas de R.I.P non plus dans les participants !!
Et Vivement le prochain siège !!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (29.09.2009, 15:49)


30

29. 09. 2009, 14:32

Je regarde les sièges des Wanted avec beaucoup d'attention je dois dire.

Même si je ne cautionne pas forcément, c'est vrai que cela donne du piquant ! (C'est surtout trÈs fatigant niveau organisation comme je l'ai déjà dit...)



Après Wanted VS OS => Wanted win

Après Wanted VS BBV2 => BBV2 win (vive nous :thumbsup: )

Après Wanted VS TT => Wanted win

Quel clan sera le prochain sur la liste..... ?

(Cabale, chacaux....??)

Quel suspense !! 8o
There is no problem, only solutions

31

29. 09. 2009, 15:15

Bravo ZzZzZ , jolie siège, ça me donnerait presque envie de reprendre mon perso sur Moria (si il était pas aussi loin de l'acte2.....)



Quand au siège, à 1000pts de plus et avec à peine 4 vampires de moins, je ne vois pas ou est le déséquilibre des forces à la base! J'en ai déjà vu des sièges largement déséquilibrés, ben ça ressemblait pas à ça, et personne ne gagnait de pdh parmis les vainqueurs, ce qui n'est pas le cas là! ^^

En tout cas, pas mal la stratégie du siège durant le repas de famille dominical, à reprendre sur ut2 :D
Pseudo: Baba Yaga
IG: 49189

32

29. 09. 2009, 16:18

bon, on va reglez des petit truc

quand les wanted on un avantage, c'est equilibrez pour eux.... serieux c'est du gros foutage de tronche.....

je suis vraiment content du siege au final, parce que si un retour se fait, vou allez en baver, donc pas de probleme ;)

ps

ZzZzZ, quand on a des maniere peux normale pour connaitre les tactiques des autre, c'est pas dure non plus ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

33

29. 09. 2009, 17:02

bon, on va reglez des petit truc

quand les wanted on un avantage, c'est equilibrez pour eux.... serieux c'est du gros foutage de tronche.....

je suis vraiment content du siege au final, parce que si un retour se fait, vou allez en baver, donc pas de probleme ;)

ps

ZzZzZ, quand on a des maniere peux normale pour connaitre les tactiques des autre, c'est pas dure non plus ;)


Viens donc pour le retour, tu seras peut être à full life cette fois.

34

29. 09. 2009, 17:04

Décidément t'as du mal a accepter certaines choses Avenger
Y rien qui te choque dans le fait que vous ayez 1000 points de plus que nous et que tu trouve pas ça équilibré ? a moins que tu est une image de ton clan tellement négative que pour toi faudrait qu'on vienne a 10 de moins et qu'on vous laisse 8000 points de plus !! c'est dans ça que je vois le foutage de tronche moi :)

Concernant nos méthodes peu normal comme tu dit, moi j'appelle ça de la tactique et de la stratégie chacun vois midi a sa porte !!

Après rien ne vous empêche de vous y mettre et d'essayer de vous organiser!!
Pour conclure avant de gueuler que c'était pas équilibré essaye de pas arriver Low vie sur les sièges et tu verra déjà ça changera sans doute pas mal de choses et pense aussi a prendre une Potion ça peut aider :whistling:
Tu vois suffit d'un rien pour changer la donne ... :rolleyes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (29.09.2009, 17:07)


35

29. 09. 2009, 17:10

alors, que je vienne sans vie, ou avec de la vie, ca vous regarde en rien

bien sur, nous on a une vie apres bw, et grace a votre espion, vous avez su que j avais du partir

mais la prochaine fois, je serais la, et on s amusera

et arretez de jouez au plus malin avec les autres, car vous allez vous prendre a votre propre jeux ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

36

29. 09. 2009, 17:15

Notre propre jeu ? ah les sièges tu veut dire , t'inquiète pas pour nous on en fait beaucoup plus que ce que tu peut penser et apprécier je pense, donc menacer des gens aimant les sièges de s'en prendre dans la tronche ... mouai ... essaye encore !!

après tu peut faire une chose , prendre tes petits doigts , et cliquer sur mon quartier ou celui de qui tu veut chez nous et lancer , oublié pas de cocher vol de quartier, et réunissez 37 personne et on fait un siège !!

Avec vos alliées on a de grande chance de perdre et ça te donnera plus de crédit que de parler parler parler et de rien faire au final !!

Perdre contrairement a toi nous déprime pas car on prend du plaisir a organiser , gérer et essayer de faire au mieux, notre Ego en prend pas un coup même quand on prend une taule comme contre les BBV2 :cursing:

Enfin Avenger je te conseille juste de revoir tes positions concernant BW , c'est un jeu de guerre de sièges et d'embuscade et nous on trouve notre plaisir a le jouer a fond, après on c'est pas non plus acharné sur vous 1 siège en 4 mois ( création de notre clan) c'est pas la mort !!

Ps: quand tu part fait des réserves de sang c'est .. tactique :P je dit ça je dit rien
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ZzZzZ" (29.09.2009, 17:19)


37

29. 09. 2009, 17:18


Perdre contrairement a toi nous déprime pas car on prend du plaisir a organiser , gérer et essayer de faire au mieux, notre Ego en prend pas un coup même quand on prend une taule comme contre les BBV2 :cursing:

Normal on est trop bon :whistling:

:thumbsup:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

38

29. 09. 2009, 17:20

J'avoue j'en ai encore mal au fesses ... :cursing:
Mais un jour .. un jour ... ( dans longtemps :pinch: ) y aura un retour
Mais bon vous aviez bien géré et franchement c'était beau donc y avait rien a redire
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Recherche :
(Femme ou Mixte)
- Doigts Chance Supérieur a 10
- L.P Torse 14 chance (Veston, Cape, Corset)
- L.P Fronteau Malicieux, Rituel
- Bas Mieux que 11 chance

39

29. 09. 2009, 17:21

Pour le coup tu nous a jamais traité de lâche mais beaucoup d'autres oui,mais bon on s'en fiche :thumbsup: infliz,faut pas croire que tous ce que j'écris te concerne, je t'aime bien mais pas a ce point, donc avant de dire au gens qu'ils affabulent, demande toi plutôt si tes vraiment concerné et si tu comprend bien le sens des propos(Bisous)
fallait peut etre pas mettre mon nom en jaune (et uniquement le mien) dans ta réponse dans ce cas , ca aurait évité que je le prenne pour moi

40

29. 09. 2009, 17:21

J'étais chez les TT et j'ai reçu un MP CLAN de la part des chefs:

"A 17h30, tout le monde lance des spy sur Sonyas.... ça va l'embêter"

Alors je voudrais pas dire, mais si y'a un espion chez vous........ c'est quand même le niveau au dessus question tactique! :D ===> Mais du coup, c'est pas très malin de venir se plaindre des moyens employés ensuite......

Après, y'a pas à dire, on a été moins bon qu'en face sur ce coup là, une poignée sans sang. Un non inscrit (hors bloqués) => ça aurait pu faire un gros renfort de plus.....

Donc si y'a un responsable de la défaite, c'est nous avant d'incriminer les MECHANTS..... une fois qu'on sera tous à bloque, là on pourra aller les *****

Bref, rdv dimanche..... je viendrais encore une fois jouer mon Preux chevalier défenseur de la justice!!! (Avec mon tout nouveau cheval! => 18 mains, des sabots comme mes cuisses et une looonnngue, groooosse et dooouuuuce crinière!)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (29.09.2009, 17:35)


Discussions similaires