Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sith

Frondeur des Errances

  • "sith" a démarré cette discussion

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

1

27. 09. 2009, 11:41

Plainte pour vol contre Kuroro Rushirufuru

Bonjour,

Je porte plainte contre la personne suivante :

Nom=> Kuroro Rushirufuru
Serveur=> UT2

Alors pour expliquer les fait.

J'ai un topic pour louer mon matos gunner, que je prête sans caution, car jusqu'ici j'ai pas eu de problème.
Je sais que si du matos est volé, on a très peux de chance de le récupérer, mais c'est quand même assez dommage, de mettre a disposition du stuff pour aider des gens, et voir ce qu'il font...

Alors hier soir, je lui ai louer mon matos :

Tu as accepté l`offre commerciale de Kuroro Rushirufuru!
Les objets offerts: Bon Casque De La Précognition, Bon Short Du Berger, Chevalière Faucon, Bonne Amulette Faucon, Bon Bracelet Faucon Du Renard.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 600.


Tu as accepté l`offre commerciale de Kuroro Rushirufuru!
Les objets offerts: Parfait AK-47, Bon T-shirt De L`Orchidée.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès offerts: 1.

J'étais trop fatigué, et j'ai zapper de le recuperer ( je lui avais dis jusqu'a 21h au lieu de 20h50, soyer gentil avec les gens, regarder comment il vous remercie...)

Ce matin je me léve, cette personne me pm, et m'envois se message :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…63267306&type=1

Au debut j'ai cru a une mauvaise blague, mais quand je suis aller dans mes historique de commerce :

009-09-26 20:26:40

sithkiller
( Vendu )
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS


Kuroro RushirufuruCouteau
Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5
Exigences: -
Prix de vente: 150 LOL
Couteau 2009-09-26 20:25:57

sithkiller
( Vendu )
( Vendu )
( Vendu )
( Vendu )
( Vendu )

Kuroro RushirufuruCouteau
Arme à une main
Dommages: 5 - 6
Attributs: Précision +5
Exigences: -
Prix de vente: 150 LOL
600 PTS DE PROGRÈS
Monsieur me dis qu'il a vendu le matos, et me dis qu'il a vendu des couteaux et autre aprés, et donc, qu'il ne peux pas le recuperer.

Suffit de racheter les couteaux, et le matos reaparait^^ ( mon chef a tester )

Donc j'espere revoir mon stuff d'ici se soir, sinon bah j'aimerais qu'il soit sanctionner comme il se doit.

Merci au personnes aptes, de voir ca.
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

2

27. 09. 2009, 12:02

Oula alors la on va laisser voir LuLU
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

sith

Frondeur des Errances

  • "sith" a démarré cette discussion

Messages: 79

ID UT1: 62942

ID UT2: 73746

ID UT3: 121

  • Envoyer un message privé

3

27. 09. 2009, 12:05

Il viens de me renvoyer un msg :

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…63286738&type=1

Donc on va voir s'il est reglo, ou s'il veux m'embeter jusqu'au bout...
Mes Recherches UT 1
Mes Recherches UT 2

UT 1 => Sith
UT 2 => sithkiller
UT 3 => Sithounet
UT 4 => Sith

Merci :)

4

27. 09. 2009, 12:52

Surtout que ce n'est pas la première fois : Infraction sur compte Vol de matos clanique/Muliticompte/pushing - Dossier pour Lulu, donc Mr Kuroro ou tu rentres dans le rang et tu joues correctement en respectant les règles ou tu continus comme tu fais depuis un moment et je puis te garantir que l'on est pas prêt de te revoir sur BW

5

27. 09. 2009, 13:15

Pour info de tous les joueurs louant ou pouvant prêter des items : Location des vos objets

6

27. 09. 2009, 22:58

Son compte a été suprimmé donc je ne sais pas vous aider.Pour l'instant il n'a pas créé un nouveau compte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

27. 09. 2009, 23:00

tu peus pas reactiver son compte lulu?

8

27. 09. 2009, 23:05

Non,je ne peux pas.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

29. 09. 2009, 08:26

Bien bien bien, messieurs je ne vois vraiment pas où est l'intérêt de vous mettre dans un état pareil pour quelques lignes de codes.

On va donc faire simple: tous vos messages sont inutiles et haineux, il n'y a donc aucune raison de ne pas les supprimer. Ce monsieur a supprimé son compte il n'y rien que puissions faire, je vous rappelle au passage qu'il n'y a rien commis d'illégal, on a encore le droit de tricher à un jeu il semble et ce n'est pas vous qui faites les lois donc calmez-vous.

J'attire votre attention sur les dangers de la notion d'auto-justice et de lynchage, il y a des personnes chargées de faire ce travail vous n'avez pas à intervenir. La vindicte populaire n'a jamais été vraiment un signe de bonne santé dans une société j'espère ne plus voir ce genre de débordements.

10

29. 09. 2009, 09:43

Je te met un avertissement pour spam et offense.

Le fait que tu sois fâché ne t'autorise pas à nous insulter et à raconter n'importe quoi à un endroit où tu n'y est pas autorisé.

Garder son calme ça paie mieux.