Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2009, 21:03

bonjour , quelqu un aurait un compte sur moria pour moi

bonjour ,

Si il y aurait un ame charitable qui abandonne sont compte ou qui veut le supprimer ,je suis preneuse .
je recherche un compte sur le serveur de la moria , un personnage qui serait un peu voire bien évoluer .
je promet de continuer de le faire évoluer avec attention .
je suis connecter minimum deux fois par jour afin de faire les quetes ,siege ,combat et de prendre les derniers nouvelles du clan si il y a .je m integre facilement et suivre les régles d un clan ne me pose pas de probleme .
j ai bien pris connaissance du guide du jeu et je suis une joueuse proactive .

merci

PS vous pouvez me contacter via mon mp et si vous avez un personnage nous pourrons prendre plus ample contact via msn ou autres

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "maitresseamelia" (26.09.2009, 23:31)


2

27. 09. 2009, 15:00

moi si tu veut j'en donne un
mais un pti
4 missions faite niveau 14
3 points
armurerie qui commence a etre bien diffèrent item a +3
mais surtout prenium pour un mois
et 21 ferail pour monter des batiment en futur Z4 et 70000L de sang pour faire t'on marcher noir

3

27. 09. 2009, 16:01

je rechercherai dans la mesure du possible un compte avec au moins 10 points

je te remercie quand meme

4

30. 09. 2009, 15:41

je cherche toujours un compte si quelqu un connais ou personne qui souhaite arreter ou qui n est plus actif ,je suis preneuse .merci