Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2009, 16:24

Prêt d'item et destruction d'un personnage

Salut à tous,

je poste ici car je suis confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de plainte/question s'en approchant...

La situation est la suivante : un joueur de mon clan a prêté du matériel de l'AC (2 bons anneaux de la facilité) à une joueuse de confiance le temps d'aller en renfort dans un autre clan. Ce prêt devait être de courte durée (je ne pense pas qu'il y ait eu un rapport effectué) mais cette joueuse ne s'est plus connectée depuis près d'un mois et demi.

Mon problème est donc le suivant : est-il possible de récupérer les objets puisqu'un personnage peut être détruit aléatoirement 45 jours après la fin du premium et la dernière connexion ? Il ne s'agit pas vraiment d'un vol (les objets sont toujours en AC) mais si ce personnage est détruit lors d'une MàJ du serveur, les objets auront été "volés par le serveur" si l'on peut dire... :huh:

Nous n'avons aucun moyen de savoir si son premium est encore actif et donc de savoir à partir de quel moment ces deux items pourraient disparaître de l'AC. :S


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

26. 09. 2009, 20:43

Jamais entendu qu'un personnage soit détruit parce qu'il se connecte plus, dalleur on en voit plein qui ne se connectent plus depuis plus d'un an :s

Pour ceux qui sont ban là oui !

3

26. 09. 2009, 20:53

parce que ils ont encore le premuim....

Moria : voroff
UT3 : Shijn

4

26. 09. 2009, 21:13

Et bien, je pose la question parcequ'en effet :


En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré.


Et il me semble bien avoir vu que si les petits comptes passent plus facilement au travers des mailles du filet (pour servir de "base de lancement" aux débutants), les gros comptent sont plus sujets à la destruction.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

26. 09. 2009, 21:20

parce que ils ont encore le premuim....
lol un prémium de plus d'un an ? lol moi j'ai en effet lu ça mais a propos des pseudos bannis définitivement !

6

26. 09. 2009, 22:39

faut porter plainte sur le forum pour que corosie juge ton cas et si elle doit récup le stuff.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

7

26. 09. 2009, 22:45

Je sais bien, mais je sais aussi que si je porte plainte, la personne a qui les anneaux ont étés prêtés sera bannie du jeu et nous espérons tout de même qu'elle revienne...
C'est pour cela que je me pose la question de savoir si une autre solution est possible.

Qui plus est, le "cas d'école" en lui-même m'intéresse et ça n'est pas à moi de porter plainte ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

8

27. 09. 2009, 01:12

Si tu ne veux pas retourné contre ton membre il faut faire un MP à Corosie, mais vas vous falloir les rapports qui prouvent que vos bijoux de facilité appartiennent bien au clan.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (27.09.2009, 01:13)


9

28. 09. 2009, 00:08

Ok merci Irondrogen.
Nous essaierons cette possibilité en espérant que tout le monde ait gardé les pièces nécessaires (il y a eu deux recomposition de clan depuis :S )

Un modo pourrait me répondre sur le fond siouplaît ? Notamment si les deux anneaux ne sont pas des achats claniques... la question m'intéresse toujours ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

10

28. 09. 2009, 15:31

Je me permet de ré-upper (barbarisme forumien du plus bel acabit isn't it ? ) car mon topic rejoint celui-ci :

Joueur inactif : La mauvaise blague en AC

Coïncidence amusante, non ?

Pourrait-on avoir une réponse officielle siouplaît :S ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (28.09.2009, 15:33)


11

28. 09. 2009, 19:49

ce n'est pas le même sujet mon ami.

dans le sujet que tu cite , le joueur effacé était propriétaire de l'objet, donc normal qu'il disparaisse.

dans votre cas il s'agit d'objet clanique confié en garde pour une sortie.

donc la forme est là même.

mais le fond totalement différent.

enfin je trouve.

© Sayaka

12

28. 09. 2009, 20:46

Et bien figure-toi Agon - aparté : merci, merci, merci, re-merci :love: fin de l'aparté - qu'en fait contrairement à ce que je pensais, les deux anneaux de la facilité étaient en fait du matériel personnel (et oui, certains droppent 2 bons anneaux de la facilité à eux tout seuls :S ).

Enfin, bref... toujours pas de réponse officielle du coup ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk