Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2009, 19:43

a fermer

on oublie ce message pour l'instant...damned










Je donne mon personnage lasombra à un joueur motivé ( c'est à dire à un joueur qui restera sur bloodwars au moins un an!)..... pour cause de plus le temps irl

pour rester dans les règle de la bienséance
SERVEUR : ut 2

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : lasombra

- SON NMR ID :65331

- SA RACE IG : capteur d'esprit

- SON NOMBRE DE POINTS : 248

lasombra, niveau 58, entre 37 et 39 dans toutes les caractéristiques, Cac à deux mains ou à une main...de bon set et d'autres assez moyen.


Je donne mon personnage à un joueur:

Qui manie la langue de molière ( donk si tu coz kom ka alor ca va pa le fére direct)
Qui sait faire du rp et dont le joueur ne se limite pas à : je tape sur capucine deux fois par jour et je fais mes petites quetes puis je déconnecte
ya tout un clan et tout un forum à gerer et à embéter!
Qui restera à l'asylium ( le clan ASIL), même si le bateau coule ( on se noie avec le capitaine moussaillon)
Qui promet de donner le personnage à une personne motivé en cas de départ


"Lasombra est schyzophréne." Avec cette phrase, je veux que les personnes intéréssés me fassent un rp avec une petite lettre de motivation, c'est à dire la manière dont il compte jouer le personnage ( on va en éliminer pas mal deja )
Pour ceux qui ont pas décroché, je peux vous fournir par mp un récapitulatif complet de mes set, de mes pdp et de mon territoire.

Murata lord kai


ps: vous pouvez m'envoyer le rp et la motivation par ce forum)
AvAnt dE sOuS EstImEr La DeFenSe Et La RéSIsTaNCe, VeNeZ dOnc M'AtTaQuEr!!





lA PeUr TuE L'EsPriT

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Lasombra" (25.09.2009, 20:43)


2

25. 09. 2009, 20:02

MOI je veut et respect tes règles.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Azn" (25.09.2009, 20:16)


3

25. 09. 2009, 20:33

Je refuse...

Las, me lache pas, ca fait 3 semaines que j'attend de te MP, j'attendais le pétage de plombs d'Idril... et je m'excuse d'avance au cas ou je serais banni du forum, mais sur le fofo Etica, ca a pas été de main morte, donc j'assume...

tu sais qu'avec moi, tu seras pas à l'abandon.

rejoins moi, ou que je sois, ca sera toujours mieux, mon ami. ;)

annule ce post, stp...
Paulux S2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sadoru" (25.09.2009, 20:57)


Discussions similaires