Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 09. 2009, 19:43

a fermer

on oublie ce message pour l'instant...damned










Je donne mon personnage lasombra à un joueur motivé ( c'est à dire à un joueur qui restera sur bloodwars au moins un an!)..... pour cause de plus le temps irl

pour rester dans les règle de la bienséance
SERVEUR : ut 2

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : lasombra

- SON NMR ID :65331

- SA RACE IG : capteur d'esprit

- SON NOMBRE DE POINTS : 248

lasombra, niveau 58, entre 37 et 39 dans toutes les caractéristiques, Cac à deux mains ou à une main...de bon set et d'autres assez moyen.


Je donne mon personnage à un joueur:

Qui manie la langue de molière ( donk si tu coz kom ka alor ca va pa le fére direct)
Qui sait faire du rp et dont le joueur ne se limite pas à : je tape sur capucine deux fois par jour et je fais mes petites quetes puis je déconnecte
ya tout un clan et tout un forum à gerer et à embéter!
Qui restera à l'asylium ( le clan ASIL), même si le bateau coule ( on se noie avec le capitaine moussaillon)
Qui promet de donner le personnage à une personne motivé en cas de départ


"Lasombra est schyzophréne." Avec cette phrase, je veux que les personnes intéréssés me fassent un rp avec une petite lettre de motivation, c'est à dire la manière dont il compte jouer le personnage ( on va en éliminer pas mal deja )
Pour ceux qui ont pas décroché, je peux vous fournir par mp un récapitulatif complet de mes set, de mes pdp et de mon territoire.

Murata lord kai


ps: vous pouvez m'envoyer le rp et la motivation par ce forum)
AvAnt dE sOuS EstImEr La DeFenSe Et La RéSIsTaNCe, VeNeZ dOnc M'AtTaQuEr!!





lA PeUr TuE L'EsPriT

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Lasombra" (25.09.2009, 20:43)


2

25. 09. 2009, 20:02

MOI je veut et respect tes règles.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Azn" (25.09.2009, 20:16)


3

25. 09. 2009, 20:33

Je refuse...

Las, me lache pas, ca fait 3 semaines que j'attend de te MP, j'attendais le pétage de plombs d'Idril... et je m'excuse d'avance au cas ou je serais banni du forum, mais sur le fofo Etica, ca a pas été de main morte, donc j'assume...

tu sais qu'avec moi, tu seras pas à l'abandon.

rejoins moi, ou que je sois, ca sera toujours mieux, mon ami. ;)

annule ce post, stp...
Paulux S2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sadoru" (25.09.2009, 20:57)


Discussions similaires