Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2009, 18:05

Petit Journal d'un tueur

Poster vos commentaires et réctions ici!
Le magnifique et puissant seigneur des ténèbres LordBeelzeeboss qui vient du fin fond de l'enfer :) ;) :P 8) :D :rolleyes: :whistling: 8| :thumbsup: :thumbup: :|

UT I: Mick Tomson
UT II: macrow Lord Crasus
Moria: Lordbeelzeeboss
Underworld: Annette

2

25. 09. 2009, 18:34

Bon, déjà, mais j'te l'ai déjà dit, RELIS-TOI bon sang :)
Comme ça, tu évitera ce genre d'erreur :

Citation

Personne de savez ce qui s'est passé.
On dirait que t'as le nez bouché :D
Ensuite... Ben c'est pas mal, quoi qu'un peu court. Si ça doit toujours être comme ça, regroupe plusieurs jour en un seul post ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (25.09.2009, 18:36)


3

26. 09. 2009, 13:09

(qu'est-ce t'as contre les gens qu'ont le nez bouché? ;( lol)

Oui, une relecture attentive serait la bienvenue 8| Le thème peut être intéressant mais... les fautes de synthaxe, d'orthographe, de frappe etc allourdissent très désagréablement la lecture :pinch:

Sinon, des posts courts, ça fait pas de mal de temps en temps, pas désagréable :P

Bonne continuation ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires