Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial réglé - Frostizzz

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2009, 13:32

réglé - Frostizzz

Bonjour.

Un joueur a déposé une Vi depuis plusieurs jours sur un de mes item en vente (Bonne cravate vindicative) mais depuis pas de réponse.
Ce joueur est introuvable sur le serveur de jeu UT2 donc je l'ai MP sur le forum mais mon message est resté sans réponse alors qu'il c'est reconnecté depuis.
Je ne demande pas à ce joueur d'acheter mon item mais au moins d'annulé sa Vi pour ne pas bloquer la vente de cette item.

Voici le line des mes ventes:

Bon/Parfait:Vindic,Beretta,Pare-balles,..etc..

Et le nom du joueur sur le forum: Azeroth

J'espère que vous trouverai une solution à ce problème.
UT2- Absorbeur

Pseudo: fullbastard

ID:50812

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "frostizzz" (26.09.2009, 11:29)


2

25. 09. 2009, 14:52

Après recherche , Azeroth apparait IG sous le pseudo de KIMBO

Plainte du plaignant recevable
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

25. 09. 2009, 16:14

D'accord merci de ta réactivité.
Je lui fait l'offre IG et je le contact et si toujours rien je reviendrai sur ce post.

Encore merci.
UT2- Absorbeur

Pseudo: fullbastard

ID:50812

4

26. 09. 2009, 10:54

Vente faite.


Tu as accepté l`offre commerciale de KIMBO!
Les objets offerts: Bonne Cravate Vindicative.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 2000.
UT2- Absorbeur

Pseudo: fullbastard

ID:50812