Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 09. 2009, 12:20

Est ce que les alliances ont encore un sens ?

Chaque clan possède un clan mère pour le protéger. Le clan mère est lui même protégé par 3 ou 4 des clans principaux de Bloodwars. D'où ma question et celle qui en découle : existe t-il encore une guerre du sang ?

Les sièges sont laissés à l'abandon et seul des accords passés entre les clans les assurent.

Les zones 3 sont minées et impossible à prendre par la force.

Que reste t-il alors ?

Quel intérêt pour de gros clans d'avoir une wing si aucune guerre n'est enclenchée pour le contrôle d'une territoire ou d'une zone, puisqu'il semble que de plus en plus, chacun vive dans la paix et la cordialité la plus paisible ?

Merci de vos commentaires, impressions, analyses etc. ashram

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

25. 09. 2009, 12:40

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais ce que je sais c'est que sur S2, ce n'est pas du tout le calme et la sérénité.
Certes, le jeu devient plus proche de la gestion diplomatique que de la guerre, mais si tu trouves que tout cela semble bien calme, il ne tient qu'à toi de changer la donne.
Il existe de nombreux clans qui sont favorables (et même plus) au vol de quartiers, tu peux essayer de les rejoindre, de trouver un super stuff et de lancer des sièges de prise de zone 3.
Il n'existe que 144 zone 3, et logiquement ceux qui en gardent la possession sont ceux qui ont un niveau et une organisation suffisante pour les conserver.

Les wings sont plus qu'utiles, organisation d'immus, sièges de blocage, source de clients pour des objets plus bas level que ceux vendus en mère, mais également source de joueurs avec moins de pression sur les épaules et présents beaucoup plus pour la rigolade que pour le jeu.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

25. 09. 2009, 13:22

bonjour
il joue sur ultima 1
oui maintenant plus que jamais
vue Hastner (FFOD) en zone 1
crois tu que leur ennemis vont rester bien sagement à attendre que le temps s'écoule sans rien dire?
En ce qui concerne les zones 3
rien t'empêche d'intégrer un clan ayant une zone3 ^^

4

25. 09. 2009, 13:24

+1 valfadir

integre un clan avec une Z3, et demande d allez dedans :p

apres, c'est sur que avec la Z1, les guerre vont allez sur UT1, tkt pas pour ca ;)

Moria : voroff
UT3 : Shijn

5

25. 09. 2009, 14:39

Profite des temps de calmes pour améliorer ton potentiel, affin de briller quand viendra la guerre, jeune apprentis :thumbsup:

(Iron, qui à la "Force")
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

6

25. 09. 2009, 14:42

Il ne semble pas y avoir bcp d'action pourtant.... Les gros clans possèdent 5 ou 6 zones 3, voir +.Et ont l'air de les conserver.... Existe t-il vraiment une guerre pour les conquérir ? À part de petits clans tentant désespérément de s'en procurer une, ce n'est pas l'impression que j'aie mais peut être que l'on pourrait me démentir.

Pour ce qui concerne la possibilité de joindre un clan ayant une zone 3, c est une éventualité et en même temps une défaite. Puisqu'il convient d'abandonner le clan auquel on appartient pour en joindre un autre.

Ainsi, les clans meurent. Et le but du jeu n'est sans doute pas de mettre tous les vampires dans la même tombe ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irvinh" (25.09.2009, 14:44)


7

25. 09. 2009, 15:50

Il ne semble pas y avoir bcp d'action pourtant.... Les gros clans possèdent 5 ou 6 zones 3, voir +.Et ont l'air de les conserver.... Existe t-il vraiment une guerre pour les conquérir ? À part de petits clans tentant désespérément de s'en procurer une, ce n'est pas l'impression que j'aie mais peut être que l'on pourrait me démentir.

Pour ce qui concerne la possibilité de joindre un clan ayant une zone 3, c est une éventualité et en même temps une défaite. Puisqu'il convient d'abandonner le clan auquel on appartient pour en joindre un autre.

Ainsi, les clans meurent. Et le but du jeu n'est sans doute pas de mettre tous les vampires dans la même tombe ;)


Il y a quelque mois a peine, une immense guerre opposant les "gentil" et leurs allié au "méchant" a fait rage concernant les zone 3.
Depuis, un systeme a été instauré, chaque gros clan ne peut avoir qu'un certain nombre de z3, qui, si il devient trop grand, la guerre reprend.
Meme avec ça, les "méchant" on fait un tentative de prise de zone il n'y a pas longtemp, tentative qui a été renversé étant donné que les "gentil" on contre attaquer contre l'attaquant lui meme ^^
et, comme dit plus haut, attend quelques jours, tu penses vraiment que lophh wolverine crazy sepultura freeman etc... vont laisser la z1 a hastner? ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

8

25. 09. 2009, 15:56

Il faut prendre BW comme une histoire "d'héroïque fantaisie"

c'est la paix dans le monde, les puissants champions (les gros clans) se regardent mal mais ne vont pas plus loin car l'heure n'est pas venu. Puis un gros méchant décide d'envahir le monde et là tout s'enclenche...

Maintenant plus personnellement,je ne pense pas que la Zone 1 serra une motivation de guerre, qu'es que la zone 1:
-Un cartier unique ou les bâtiments valent la peau du "bip"
-Où tu te prend un attaque toute les 15mn
-Où le seul bâtiments en plus génère des pdh (c'est utile avec le nouveau patsh :thumbdown: )
-Où il n'y a pas de nouvelle mission (d'après se que j'ai compris)

Perso, je suis bien chez moi ...
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

9

25. 09. 2009, 16:01

Ainsi, les clans meurent. Et le but du jeu n'est sans doute pas de mettre tous les vampires dans la même tombe ;)
C'est pour ça qu'il y a une limite dans le nombre de gens qui peuvent entrer dans le même clan, le clan grossit au fur et à mesure que son chef prends des niveaux.....
C'est sur que c'est mignon d'être à 17 dans un clan mais ça rime pas à grand chose si on veut finir en zone 3 ou en zone 2
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

10

25. 09. 2009, 17:41

Je ne vous cache pas que nous sommes nombreux à avoir faim de cette explosion ;)

Que la guerre vienne alors, puisque le salut en découle...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

25. 09. 2009, 23:07

Il faut prendre BW comme une histoire "d'héroïque fantaisie"

c'est la paix dans le monde, les puissants champions (les gros clans) se regardent mal mais ne vont pas plus loin car l'heure n'est pas venu. Puis un gros méchant décide d'envahir le monde et là tout s'enclenche...

Maintenant plus personnellement,je ne pense pas que la Zone 1 serra une motivation de guerre, qu'es que la zone 1:
-Un cartier unique ou les bâtiments valent la peau du "bip"
-Où tu te prend un attaque toute les 15mn
-Où le seul bâtiments en plus génère des pdh (c'est utile avec le nouveau patsh :thumbdown: )
-Où il n'y a pas de nouvelle mission (d'après se que j'ai compris)

Perso, je suis bien chez moi ...



La Z1, c'est aussi +10 en chance grace à la cathédrale (=> +2% de réussite en pelos) et des quadruples drops en pelos toujours, sans oublier 180-200 pdp par pelo. Avec, bien sur, les tronconneuses qui sont le meilleur support cac deux mains (bien qu'un peu gourmandes en stats ^^ )

Donc je pense que tu exagères un peu, c n'est pas parce que Hastner fait son Caliméro qu'il faut faire pareil ^^

12

26. 09. 2009, 12:09

"-Où tu te prend un attaque toute les 15mn"

Je croyais que c'était comme en Z2 toutes les 30 min seulement
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sgnino" (26.09.2009, 23:05)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

13

26. 09. 2009, 20:06

Exact sgnino, c'est comme en Z2

14

28. 09. 2009, 10:21

Citation et réponse à
Kapali

tu penses vraiment que lophh wolverine crazy sepultura freeman etc... vont laisser la z1 a hastner?
^^

En effet, je pense qu'ils ne vont rien faire et que tout ce beau monde cohabite au pays de candy ;) Evidemment, on ne peut pas avancer ca, sans le prouver, ce que je vais m'empresser de faire ;)

Tout d abord le clan Révolta où figure la légende Haster et la magnifique Luna.
Révolta. Alliance avec AAA, FRIEND, LCDA, LIBERTY, VS.

Concernant les membres que tu cites.
lophh. Membre de PFH. Pas d'alliance direct avec Révolta, mais allié de LCDA, VS et AAA. ( Donc 3 alliances communes).
Wolverine. Membre de PFH. Idem.
Crazy. Membre de BECOTS. Ouvertement libre. Là je suis d'accord avec toi. Lui peut changer les choses.
Sepultura. Membre de ASS. Idem. Capable de tout exploser.
Freeman. Membre de de PFH. Par dérivation allié a Révolta.

Nous pourrions tous les faire ainsi. A quelques exceptions près, tous les hauts clans sont liés et paralisées de ce fait par un tissu d'alliances.

Comme le dit si bien Ishann, que je me permets de citer : "C'est pas parce que les 10 plus gros clans du serveur ont décidé de ne plus se foutre sur la gueule que ça empêche les autres de le faire^^. "


" Si les portes de la perception étaient nettoyées,
toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie"
- William Blake

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "irvinh" (28.09.2009, 10:25)


15

28. 09. 2009, 10:39

oulla je voi de belle erreur je dirai rien concernent l'histoire zone 1



mais concernent les alliance et les joueur du top tu fait une grose erreur



freeman ai pas allier au revolta pour certaine raison qui le regarde



wolverine pfh erreur la aussi wolverine ai un becots donc avec crazy



et ensuite tu doit oublier une alliance il y a aussi les deus tu a nommer que 3 clan si je ne m'abuse



après pour les autre joueur cité pas d'erreur je pense



et sinon les zone 3 ,12 zone par clan maximum rien t'interdi de partire en geurre pour une zone il y a toujour possiblite



sinon tu dit que on cohabite bien mais tous depend des moment je pense avoir repondue au question



cordialement reddas
soldat hérotic a jamais

16

28. 09. 2009, 10:53

Freeman, membre de PFH est allié avec LCDA. LCDA est allié avec REVOLTA. Donc PFH est allié avec REVOLTA.

Wolverine est chez PFH. Un coup d oeil sur le tableau te le confirmera.

Pour les DEUS. Il sont alliés avec PFH, AAA, LEGEND, LCDA, AGNUS DEI.. Donc pareil.

Finalement c est LCDA qui protège le clan Revolta, à cause des alliances souterraines puisque attaquer REVOLTA, c est se mettre en portafaux avec LCDA, qui collecte toutes les alliances.

Le but de ce topic était de mettre en évidence la paralysie que génère trop d'alliances, et l'intérêt déclinant pour un jeu guetté par la sclérose, ce qui me parait avoir été largement mis en évidence.

Ravi de constater, en tous cas, que le coeur d'un vampire bat toujours... :thumbup:

17

28. 09. 2009, 11:10

je sais pas dans qu'elle clan tu ai sur ut1 mais je suis pfh donc je pense mieu savoir que toi se qui se passe après si tu accepte pas la verité donné lcda ai allier au rev et alors moi a la page de mon clan je voit pas d'alliance avec revolta donc je voi pas pk tu tobstine sur sa et wolverine ai actuelement de passage dans notre clan et il ai donc toujour becots
soldat hérotic a jamais

18

28. 09. 2009, 11:29

Je suis simplement la logique d'une alliance.

Que PFH le veuille ou non, ils sont alliés avec Révolta. Pourquoi ?
Parce que si PFH attaquent REVOLTA, LCDA doit se mettre au travers de leur route puisqu'ils sont alliés avec Revolta.D'où l'impossibilité pour PFH de mener une attaque sur Revolta sans se mettre a dos leur allié (LCDA).

En revanche, la question est plus délicate pour LCDA... Si Revolta attaque PFH, que fais LCDA, allié de ces 2 clans. J'imagine que se sera aux joeurs de chosir le moment venu.

Concernant wolverine, s'il est chez les BECOTS officiellement, alors il fait partie d'un clan à priori où la liberté est encoe de mise ;)


" Si les portes de la perception étaient nettoyées,
toute chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie"
- William Blake

19

28. 09. 2009, 11:35

contrairement a se que tu pense nous somme allier au lcda on va suivre ton exemple sa veut pas dire qui si par exemple on siege revolta ou si revolta nous siege lcda rejoindra aucun des 2 clan du faite qui sont allier au 2 donc il pourront rien faire dans les 2 k



pour wolverine je vois pas pk il n'aurai pas le droit d'aller voir des clan allier moi meme je suis rester 1 semaine dans le clan becots et je suis pas un becots pour autan donc wolverine ai cher pfh en se moment meme mais nai pas pfh enfin a ma connaissance
soldat hérotic a jamais

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "reddas" (28.09.2009, 11:37)


20

28. 09. 2009, 12:03

Sauf que, de nature, les PFH, Becots & ASS sont ennemis direct avec les FFOD
Je suis Becots moi meme, je n'aurai rien avancé sans le savoir
P.S. : Freeman et LoPHH = PFH
Sepultura, Crazy, et Wolvy = Becots&ASS
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

21

28. 09. 2009, 13:09

Excellent sujet!!!!

Connaissant UT2 et UT1 je peux dire que c'est le jour et la nuit.
Pourquoi? parce que sur UT2 les gros clans n'hésitent pas à se rentrer dans le lard... Sur UT1 tout est figé, je m'allie avec toi et on reste copains... Seulement voilà ces alliances croisées dans tous les sens ça fait pas avancer le schmilblick... du coup on assiste à une véritable apathie générale... pour preuve, la création de clans temporaires pour faire des expés... on se fait ch... sur UT1???
un peu quand même....

Alors il faudra bien un jour que les petits clans se remuent car c'est d'eux que peut venir le mouvement ou alors une rupture d'alliances... ce qui donnerait un véritable coup de boost à tout le serveur...
ID 68678 tboy93 UT1
ID 53729 kyal UT2
ID 443 tboy93 UT3

22

28. 09. 2009, 14:19

quand on regarde, on croit ça.
Pourtant, les "gentils" vs les "méchants", c'est toujours d'actualité.
Sauf que les méchants n'ose pas attaquer parce qu'ils se sont pris une rouste la derniere fois, et les gentils attend de s'organiser correctement avant de prendre la z1 ^^
meme avec ces alliances, il y a eu une guerre
les revolta on décidé de piquer des quartiers
les gentils(PFH, ASS, T_T, Becots, Oh_oui...) on rispoté
ceux qui avait des alliances avec les 2 clans, comme les AAA et les Deus, n'on eu qu'a choisir leur clan
si mes souvenirs sont exacte, les AAA ce sont allié au ReV, et les Deus, ou neutre, ou gentil (pas sur de ce que je dit)
Mais, ils faut ne pas oublier que quand 2 clans sont en alliances, la seule différence c'est qu'il s'attaque un peu moins, et qu'ils ne se prennent pas de quartier entre eux.
c'est surtout les alliances entre les joueurs qui comptent.
Par exemple, Freeman n'ira jamais aider un ReV (FFOD), et, PanzerA n'ira jamais aider un T_T ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

23

28. 09. 2009, 14:23

Merci Kapali pour ce flash back instructif ;)

24

28. 09. 2009, 14:27

c'est juste une façon de démontrer que ce n'est pas parce qu'il y a des alliances que ça ne bouge pas.
Faut juste attendre un peu, ou essayer de se glisser dans le jeux.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

25

28. 09. 2009, 21:33

je pense que le resumer donner ai plus que bon et je pense que bocoup de question on ue leur reponse
soldat hérotic a jamais

26

29. 09. 2009, 11:33

Ravie d'avoir servi a quelque chose ^^"
P.S. : si quelqun veut s'amuser a prendre des Z3, j'suis partant, marre de la Z4 x)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

27

01. 10. 2009, 10:37

Merci d'arrêter de flooder.

Si vous souhaitez le faire, allez .

28

01. 10. 2009, 10:59

Oups^^.

Sinon il parait que Revolta assiège un petit clan, je pense que ça répond à ta question Ash: il va y avoir du sport!

29

01. 10. 2009, 16:00

Pour répondre à l'auteur, qui demande notre avis, je suis entierement d'accord avec toi sur tout.

Tu attaque un clan, tu as 10 000 qui suivent.
Un clan qui est protégés par un plus gros qui lui est protégés aussi, puis qui ont leurs variantes et leurs alliés.
Au final, le jeu perd de son sens mais ça c'est pas le truc le plus important.

Tu te moque des alliances, sauf celles qui peuvent t'aider XD

Enfin, de mon point de vue, ce que j'ai comprise de tout ce que tu veux dire ( dure à suivre avec le flood), c'est que tu te sens las de toute ces alliances qui t'empêche de faire telle ou telle choses?

Tu as deux solution: soit tu fonde une autre alliance que les principales ( ya plein de joueurs qui se moquent de leurs " pactes" etc etc).
Soit tu fais ton merco indépendant avec d'autres membres et vous attaquez/sieger/voler ( surtout voler les actif, c'est plus drôle) sans vous souciez de leur alliance.

Pour je ne sais plus qui, qui parle sur 10 000 sujet de la stabilisation entre les gros clan, de la paix relative qui regne, etc etc.
La comparaison avec la Guerre Froide est plus que stupide.
La Guerre Froide il y avais un intérêt, ici il n'y en a aucun.
Si vous aimez avoir votre quartier tranquille, faire vos petites upgrade, quêtes, vos petites expé etc etc, il y a quelque chose de milles fois mieux => Elevez un vampire ( ou dragon, mouton, chanteur de rock au choix).

au final, il faudrais proposer au créateur de renommer BloodWars en BloodFarm..

edit: en fait, je répond à deux sujet distinct sur ce post, mea culpa.
Mais je laisse quand même :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Neokia" (01.10.2009, 16:09)


30

01. 10. 2009, 16:37

Bah c'est ce que je disais l'autre jour à mon clan, certains des anciens ont changé de façon de jouer.

Au bout de deux ans pour moi c'est SimBlood, et plus BloodWars.

Et alors? Le jeu me permet de jouer ainsi je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal, c'est qu'un jeu donc on joue comme on veut point final.

31

01. 10. 2009, 16:49

Ai je dis le contraire?
Non.

Ce que je dis, c'est que ce jeu n'as plus aucun intérêt vue que ceux qui pensent en terme de " farming" le bloque.

En quoi cela est divertissant d'enchaine les quetes , des pactes de tranquillités etc etc?

En quoi c'est amusant?

Je suis encore plus contre ca ( peut être un peu rageuse mais c'est de caractère), car à l'instant le chef de mon ancien clan a annuler le siege que j'avais lancer.
Premiere raison qu'il me donne " on ne vol pas le quartier d'un actif".
Faudra me montrer où c'est écrit. Seconde raison " J'ai pas envie qu'on se fasse démonter".
Ah mince, c'est une des wing du plus gros clan, c'est sur...
Comment peux t'on réagir comme ça sur un jeu? Faudra que l'on m'explique, car là ça me dépasse.

Pour revenir au "blocage", imaginez un nouveau joueur qui lis ce topic, ou bien qui vois petit à petit ce qui se passe..
" Cool, un jeu qui sort un peu de l'ordinaire, sa va être fun".
Au final, il vois que le jeu se meurt car justement il n'a plus aucun intérêt ( cf l'exemple que j'ai cité plus haut).
Petit à petit le jeu va mourrir, ce qu'il fais déja.

Le jeu ne se tue pas de lui même, mais par ces joueurs.
Et me sort pas stp " rien ne t'empêche de faire différmeent etc etc", stop la démagogie ( je prend les devant, en te lisant on sait un peu comment tu fonctionne).

32

01. 10. 2009, 16:56

Lol c'est pas faux^^.

Je te connais pas Neokia mais tu dépotes, ça me plaît ;).

Pour te répondre je peux comprendre ta déception, et si j'étais à ta place je la partagerais je pense. Mais faut voir de notre point de vue aussi, je bosse sur mon z3 depuis plus d'1 an et demie je dois être le joueur qui a investi le plus de ferrailles dans un seul quartier donc mon objectif n°1 dans ce jeu, c'est de garder mon quartier.

Ça peut te paraitre terriblement futile comme façon de jouer mais ça m'amuse, et on est plusieurs à voir les choses comme ça.

Donc je ne sais pas trop quoi te dire de plus, sinon que ça va bientôt péter donc réjouis-toi^^.