Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2007, 06:22

Les sets que vous avez découverts

Bonjour à tous,



C'est un comble, en tout cas ça me sidère, cette section "Conseils de jeu" est ... vide! Je remarque que tout le monde a sa petite critique à faire, mais quand il s'agit de donner des conseils et de s'entraider, il n'y a plus personne? Pas étonnant que les relations diplomatiques soient au point mort...



Bon, je vous propose donc ici de répertorier tous les sets que vous auriez pu croiser au cours de votre périple. Malheureusement je ne suis nulle part dans ce domaine, j'ai plusieurs objets susceptibles de faire partie d'un set, mais aucun n'est complet. Il me semble en avoir vu passer ici ou là sur ce forum, il est donc temps de les répertorier en un seul topic.



Autrement dit, à vous de jouer! Je mettrai régulièrement ce sujet à jour grâce à vos contributions. Nous avons donc besoin pour chaque set, du préfixe concerné, et des effets que ce set peut apporter.

De même, si vous avez constaté que certains préfixes ne faisaient pas partie d'un set, vous pouvez également le signaler.



Un pas en avant pour la communauté des joueurs toute entière!



Quelques pistes, pour la section amulette/anneaux: or, argent, bronze, rubis. Je crois que de l'art, de la beauté, de la lévitation, sont des suffixes et ne font par conséquent pas partie d'un set. A confirmer. Quelqu'un sait-il combien de sets de bijouterie et de vêtements il y aurait en tout?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gresko" (18.12.2007, 06:27)


2

18. 12. 2007, 07:03

Je n'ai pas de set, mais voici des infos récupérés à droite et à gauche:
Set Tenu ( pantalon, casque, armure ) :
* Set tigre :
-> chance d`un coup critique +14 %, esquive contre les armes blanches +12

Set Bijouterie (amulette + 2 anneaux):
* Set insidueux:
-> Le possesseur empèche l'adversaire de répliquer à la première attaque
* Set vindicatif:
-> Le possesseur possède 1 attaque suplémentaire pour chaque arme
* Set Titane:
-> Force +8, Resistance +15
* Set Diamant:
-> +13 intelligence, +13 charisme + 5 DMG
* Set Bronze:
-> +5 CHARISME
* Set Or:
-> +12 CHARISME
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

3

18. 12. 2007, 07:12

Salutations les vampires

Je soutiens à 100% cette initiative et veillerai à apporter ma pierre à l'édifice !

Je travaille actuellement au rassemblement d'informations concernant les différents SET découverts sur notre serveur. Initialement prévu pour les membres de notre clan, je partagerai ces informations afin de répondre à une demande qui se trouve à sa juste place et qui est présentée en toute humilité.

Je salue donc cette initiative et encourage tous les joueurs francophones et polonais à partager ici leurs découvertes et/ou expérience quant à ce propos.

Je demanderai également à tous de ne pas faire sombrer ce sujet dans la catégorie "post à flood" en utilisant de façon intelligente la fonction "Modifier" afin de mettre vos contributions à jour. Avec un minimum de discipline et de jugeotte, nous devrions être à même de rassembler suffisamment d'informations pour permettre à tous de s'informer quant aux différents SET et leurs effets et ce, dans des conditions raisonnables.

Finalement, nous allons peut-être avoir la chance de voir naître quelque chose de relatif à ce sujet et qui mérite qu'on s'y attarde.

:thumbsup:

Ðælÿs

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.12.2007, 07:18)


4

18. 12. 2007, 09:23

Si on me donne les infos par mp, je pourrais mettre à jour mon post. Ca sera plus simple et visible en 1ere page ...

EDIT Ðælÿs : Vois-tu, en mettant à jour ton post -via "Modifier"- au lieu de rajouter une réponse telle que celle-ci, nous gagnerions en lisibilité et permettrions à l'auteur du sujet de renseigner son post initial en y regroupant les informations collectées sur le principe suivant : 1 post par joueur. Tout le monde aurait ainsi la possibilité d'y afficher sa contribution sans tomber dans les travers d'un sujet qui nécéssite la consultation de X pages dont seulement quelques unes comportent des informations utiles.
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (18.12.2007, 10:52)


5

18. 12. 2007, 15:26

composition d un set

salut
j aimerais savoir si les armes fond parti d un set ?
savoir aussi si les objet doive avoir le meme prefixe exemple vertus ?
et avoir des exemple de set par exemple, car dejas vu plusieur chose du meme non ,circuler sur le forum
en esperrant que ce poste ne gene pas votre topic, si c est le cas repondez moi et suprimer le .
merci d avance de me resseigner car ici perssonne donne de conseil , s est le 1 jeux ou je vois ca, tous le monde pence qu a soit meme c est domage de laissez ce qui debute dans le flou le plus total enfin
bon jeux a vous tous et merci de me repondre car ca fait + 1mois que je cherche cette reponce merci d avance.


JE POSSEDE le pantalon renforce et le chapeaux renforce que me faut il pour le completer ce set merci d avance


pour te repondre nightlust , j ais bien lu le guide et + encore ,et rien ne repond a mes question donc ta reponce ne me sert pas a grand chose, mais merci de t y avoir attarder
bon jeux

je vien d avoir le t-shirt renforcer de l adrenaline est ce que ca complette le set vu qu il y a une appelation en + merci d avance
bon jeux
attention je suis absorbeur je recherche
  • bonne ou amullette solaire en echange d une cravate solaire
  • bonne arme rapide avec + agiliter
  • bon poing des cieux xxx avec + agiliter
  • 1 anneaux ou bon anneaux insidieu

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "le_loup_blanc" (19.12.2007, 17:41)


6

19. 12. 2007, 07:27

Salut,

Bon pour ne pas spamer le sujet, j'éditerai ce post dès qu'on aura trouvé (dans le clan) l'utilité du set chamanique.

Pour te répondre loup blanc, il est malheureux en 1 mois de temps que tu n'aies pas pris le temps de lire le guide du jeu en son entier. La réponse à te question se trouve ici .

Nightlust.

EDIT : ajout des sets que le clan connait.

Bonus set faussé : Bonus: CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30

Bonus émeraude : +30 litres de sang par heure

Bonus set renforcé : défense+25, agilité -5

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (19.12.2007, 15:50)


7

22. 12. 2007, 23:33

LES SET

SALUT

eceque quelqu un connait le set araignee et solair , ece un set qui permet de ramener plusieurs ogjets en meme temp de quete ,,
;( NHOUMEA :D

8

23. 12. 2007, 03:53

nous sommes quelques uns à connaitre tous les sets. le probleme est que de tels posts vont creer une sur spéculation et l'envolée des prix. Théoriquement ce sont le genre d'information que chaque clan doit collecter et ça doit faire partie de son savoir interne.Néanmoins je vais quand même poster quelques sets.
bronze: charisme+5
argent: charisme +8
or: charisme+12
platine: charisme +15
emeraude: +30l de sang par heure, intelligence +5 et charisme +3 (je suis plus sur)
je n'irais pas plus loin.
sont à ajouter le rubis, diamant et titane ^^

pour le reste à vous de découvrir. sinon le jeu serait triop facile je pense ^^

9

23. 12. 2007, 11:27

emeraude: +30l de sang par heure, intelligence +5 et charisme +3 (je suis plus sur)


C'est : 30l de sang par heure, intelligence +5 et charisme +5
Jpeut pas etre sur a 100% car je suis bloqué ! mais j'en suis sur a 98% ^^


sinon je te rejoint seetheus sur se point, il faut que chacun ou chaque clan trouve les sets seul. car cela fait partit du jeu ! le but est d'en decouvrir !
moi j en est testé 2 qui en faite n'en n'été pas...
Pour un équilibre commercial il faut laissé les gens les decouvrir...

Bon jeu
Pseudo ingame : Golgotte

10

28. 12. 2007, 18:59

lse sets parre balles/argent/plastique/faucon

Grace a la collaboration de Fuyu et du clan de la Camarilla le set parres balles est apparu au jour ( ou plutot a la lumière de la lune ), comme Nightlust j'éditerai mon message, au fur et a mesur de nos découvertes.

Set parre balles +6 résistance +14% esquive armes a feu.

Set argent ( grace a Herguine ) +8 Charisme.

Set plastique ( en espionnant gros méchant ) dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10 %, esquive contre les armes à feu +12 %


set faucon : dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, esquive +8 %
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "olisab52" (13.01.2008, 17:29)


11

20. 01. 2008, 00:26

existe t'il un set du toxicomane ? car j'ai casquette pantalon et t-shirt mais rien comme bonus
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

12

20. 01. 2008, 01:12

non, à ma connaissance, ce n'est pas un set
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

13

28. 01. 2008, 15:44

Serviable

J'ai trouvé un "Bon Casque Serviable". J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai trouvé nulle mention de set. En est-ce un ?

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

14

29. 01. 2008, 09:39

Si on se fie aux règles suivantes (qu'on retrouve un peu partout sur le forum) :

1 - Il existe 2 types de sets : les fringues et les bijoux.
2 - Les éléments de set sont déterminés par la présence d'un icône en haut.
3 - Les armes ne constituent pas d'élément de set.

Je dirais qu'il existe un set "Serviable"

15

30. 01. 2008, 15:14

Est-ce qu'il existe un set cobra?

16

30. 01. 2008, 17:56

non pas de set cobra
Simbad s2

17

28. 02. 2008, 17:40

set Magnétique?
set Satiné ?
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

18

12. 03. 2008, 18:44

Existe-t-il un set du Berger ?

*oui, je sais, il y a "DU" XD
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

19

13. 03. 2008, 00:00

Non pas de set berger à ma connaissaance. Mais ma connaissance n'est pas infaillible :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

20

13. 03. 2008, 02:03

un indice: regarder si l'icône est en bas où on haut ca répond a dejà pas mal de question :D

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

21

13. 03. 2008, 02:52

existe t il un set du delit ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

22

13. 03. 2008, 06:38

non iseul les trucs du ... ne forment pas un set jamais. C'est un nom qu'à le vêtement dans ce cas, et pas un qualificatif. Par contre un truc renforcé, ça fait partie d'un set.
Lire notice Guide Jeu (pas trop compliquée) :D

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

23

14. 03. 2008, 09:24

Endurci, écailleux, clouté ce doit faire parti d'un set :?:

24

14. 03. 2008, 10:52

un item se presente tjrs sous la forme:

"qualité" ITEM "prefixe" "suffixe", chacun des 3 termes etant facultatif

un suffixe commence tjrs pas "du" "de" "des"
un prefixe n'a jamais de "du" "de" "des"

exemple:

"bonne" (qualité) arbalete "des dryades" (suffixe)
matraque "piquante" (prefixe) "du sang" (suffixe)


pour les sets:
les sets se composent soit des 2 anneaux et une amulette, soit d'un casque, d'une veste et d'un pantalon (ou, bien sur, tout items equivalent, on parle ici d'emplacement d'equipement)

les armes ne font jamais partie d'un set

les suffixes ne forment jamais de set
CERTAINS prefixes forment des set (exemple vindicatif, chamaniste), d'autre non (leger, clouté), ou n'ont pas encore été decouverts... a vous de les trouver :)
)

Oliver

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT1: 37586

ID UT2: 17083

  • Envoyer un message privé

25

14. 03. 2008, 11:05

a h oui je remets le sujet au goût du jour
moi ce qui m'inquiète c'est la rareté des pantalons
enfin c'est la vie ou la non-vie c'est pareil :!:
Merci pour tes signes cabalistiques
8) :D

26

14. 03. 2008, 11:22

Il y a quelques trous mais bon, ça peu aider


Nom du set: Faucon
Effet: dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, ESQUIVE +8%

Nom du set: Tigre
Effet: coups critiques +14%, esquive contre les armes blanches +12

Nom du set: Renforcé
Effet: Défense +25, Agilité -5

Nom du set: Bronze
Effet: CHARISME +5

Nom du set: Argent
Effet: CHARISME +8

Nom du set: Or
Effet: CHARISME +12

Nom du set: Platine
Effet: CHARISME +15

Nom du set: Diamant
Effet: CHARISME +13, INTELLIGENCE +13, +5 points de dommages pour chaque arme

Nom du set: Emeraude
Effet: +30l de sang par heure, INTELLIGENCE +5, CHARISME +5

Nom du set: Titane
Effet: FORCE +8, RESISTANCE +15

Nom du set: Insidueux
Effet: empèche l'adversaire de répliquer à la première attaque, CHARISME -15, REPUTATION +19

Nom du set: Vindicatif
Effet: +1 attaque suplémentaire pour chaque arme, CHARISME -8, REPUTATION +16

Nom du set: Pare balles
Effet: Résistance +6, Esquive armes à feu +14%

Nom du set: Plastique
Effet: dommages maximaux de chaque arme +16, PTS DE SANG +10%, esquive contre les armes à feu +12%

Nom du set: Faussé
Effet: CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30

Nom du set: Araignée
Effet: l'ennemi n'attaque pas au 1er round, la défense est augmentée de 1 pour chaque 4 niveau.

Nom du set: Rubis
Effet: régénère 5 points de sang par manche, INTELLIGENCE +9, CHARISME +9

Nom du set: Sanglant
Effet: précision des armes blanches +30, PERCEPTION +10

Nom du set: Runique
Effet: CHANCE +10, DEFENSE +20

Nom du set: Distingué
Effet: Masque d'Adonis +7

Nom du set: Astucieux
Effet: Masque Caligula +7

Nom du set: Hypnotique
Effet: Masque d'Adonis +7, Masque de Caligula +7

Nom du set: Guerrier
Effet: Inconnu

Nom du set: Solaire
Effet: 1 attaque supplémentaire pour chaque arme, dommages de chaque arme +10, défense maximale venant des objets=0

Nom du set: Archaique
Effet: Le Silence du Sang +7, Absorption de la Force +7

Nom du set: Chamaniste
Effet: Points de sang +30%, RESISTANCE +10

Nom du set: Endurci
Effet: Inconnu

Nom du set: Plate
Effet: Inconnu

Nom du set: Noir
Effet: -70 Précision avec armes à feu, +20% de chance d'accomplir une attaque critique avec une arme blanche à deux mains, RESISTANCE +10 CHARISME -20 REPUTATION +5

Nom du set: Ours
Effet: Frénésie sauvage +7

Nom du set: Dur
Effet: Peau de bête +7

Nom du set: Animal
Effet: Frénésie sauvage +7, Peau de bête +7

Nom du set: Astral
Effet: Le Sang de la vie +7

Nom du set: Elastique
Effet: Les Voies félines +7

Nom du set: Dansant
Effet: Le Sang de la vie +7, Les Voies félines +7

Nom du set: Cardinal
Effet: Le Silence du Sang +7

Nom du set: Nécromancien
Effet: Absorption de la Force +7

Nom du set: Elfe
Effet: Inconnu

Nom du set: Mortel
Effet: Dommages de toutes les armes +6. +1 attaque par armes
Pseudo ig : Feidreia
UID : 12640

Bonnes armes à vendre

Vêtements divers

Bijouterie

27

15. 03. 2008, 02:13

Merci de pas mettre préfixe à toutes les sauces ;)
Préfixe est un élément qui se place devant le radical d'un mot et n'est en aucun cas un attribut
Pareilles considérations sur le suffixe (-on,-isme, -esque, -age, -ade,-ement etc....)
Je veux bien que la traduction soit compliquée pour certains items mais on est pas obligé de répéter des bêtises ;)

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

28

15. 03. 2008, 10:30

je sais très bien ce qu'est un préfixe dans la langue française

mais c est le terme employé par 90% des joueurs, donc je vois pas l'intérêt d'appeler çà autrement si c'est pour que personne ne se comprenne ^^
)

29

15. 03. 2008, 18:50

feidria tu pourrais au moins donner ta source:
http://kortal.no-ip.org/bw/bwdb/set.php
Kortal, modérateur du forum, a créé ce site ou il référence tous les objets et sets qui sont découverts.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

30

19. 03. 2008, 14:59

set elatique :)
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

31

19. 03. 2008, 19:57

The Ultime, tes floods pérepétuels me lassent. Si tu veux gagner des rangs, poste des choses constructives. Et réponds CORRECTEMENT aux questions. On parle des noms de set ET des effets. Donner un nom et partir, ça ne sert à rien. Merci de faire attention.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (19.03.2008, 19:57)


32

19. 03. 2008, 22:09

set elastique

effet du set : permet de lancé l'arcane voie féline [ arcane des cultistes ] +7 niveaux
Pseudo In Game : Scofield

Id : 1279

33

22. 03. 2008, 13:21

feidria tu pourrais au moins donner ta source:
http://kortal.no-ip.org/bw/bwdb/set.php


Euh ça ne venais pas de ce site mais d'un site de clan au hazard de mes balades sur le web, c'est pour cela qu'elle n'a pas été cité...
Et je trouve bête que tu n'ai pas mis ton lien plus tôt, car bien plus complet que le mien... Donc merci pour tes infos.
Pseudo ig : Feidreia
UID : 12640

Bonnes armes à vendre

Vêtements divers

Bijouterie

antonius

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 8484

ID UT2: 89454

  • Envoyer un message privé

34

24. 03. 2008, 20:13

est ce qu'un set de la jouvence existe?
antonius
id UT2 89454

id UT1 8484

35

24. 03. 2008, 20:33

Pour trouver un set il yt a deux methodes.

Allez sur le site http://kortal.no-ip.org/bw/BWDB/set.php et au passage merci Kortal :)

Ou allez sur le IRC et tapez : .set nom_du_set

PS : le set de la jouvance n'est pas recensé

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

36

24. 03. 2008, 20:36

Si je me souviens bien a partir du moment qu'il y a "de la" ce n'est pas un set.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

37

24. 03. 2008, 20:54

Existe t'il un set rituelle ?
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

38

24. 03. 2008, 22:35

Non, et il serait sympa de cherché avant non ? Tout est référencé :)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

39

27. 03. 2008, 13:28

bonjours a tous

pourrai ton me dire quelle set irai bien avec un set isidieu pour les absorbeuse spe feu ?
abso spé feu [BOODY-H]
ID: 34965
mon magasin
mes fringues
ma bijoutrie
mon armurie
aidé une pauvre vampire a se faire du fric
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=34965

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DAE" (27.03.2008, 13:29)


40

03. 04. 2008, 09:01

Bonjour, je cherche à comprendre quelque chose, dans vos descriptions des sets tel que celui de l'ours, dur, cardinal...etc.
Vous donnez comme explication Arcane XXX +7 (que se soit dans le lien de Kortal, ou les posts précédents), en lisant ça je comprends que l'on peut dépenser seulement 7 points dans l'arcane, ce qui est bien mais pas top ! (enfin si si c'est pas mal ;))


Tandis que si on regarde le compte rendu du siège de Résistance/Révolta et par exemple LoPHH, il dépense 23 points dans voies félines.

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne à ce sujet s'il vous plaît ?

Discussions similaires